Bienvenue sur votre espace membre de coaching privé

Pour toutes vos questions de coaching, écrivez-moi à lilyrozenncoach@gmail.com

BONUS

JOURNAL DES CÉLÉBRATIONS

Chaque dimanche écrivez ici vos célébrations de la semaine

S’abonner
Notifier de
45 CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonsoir,

Je célèbre le fait d’a voir décidé ( le we dernier) d’aller faire un peu de basket en famille chaque week end afin d’entrainer Hugo au basket et je m’y suis tenue !
Je célèbre le fait d’avoir passé du temps avec hugo pour lire ensemble
Je célèbre le faitd ‘avoir passé du temps avec nolan et d’avoir échangé ensemble sur sa vie amoureuse!
Je célèbre le fait d’avoir entamé un nouvel objectif : devenir la maman que je veux etre.
je célèbre le fait d’avoir passé un moment intime avec mon conjoint cela nous a rapproché et j’en avais vraiment besoin
je célèbre le fait d’avoir fait du shopping avec les garçons et c’était du sport
Je célèbre le fait d’avoir fait un menu pour la semaine et d’avoir cuisiné un super repas ( hamburger frites) -> j’ai tenu mes engagements envers moi même: j’ai fait ce que j’ai prévu
J’ai testé l’acceptation de la colère ce week end en évacuant la colère sur un coussin. ça a bien marché pour moi. il faudra surement améliorer la méthode mais c’est un bon début !!!
je célèbre le fait d’avoir pris conscience que c’était pas gérable le tw avec les enfants, j’en ai informé mon conjoint et les enfants.
je célèbre le fait d’etre active sur le challenge sur facebook. le fait de marquer un superpouvoir chaque jour m’aide bien!
je célèbre le fait d’avoir fait la pensine sur le cadre parental/ et sur mon couple ça a permis à mon cerveau de voir comment ça se passait dans ma tete.

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte que j’ai oublié de faire mes célébrations la semaine dernière.
Je vais revenir sur une de mes merveilleuses célébrations de la semaine d’avant: fêter mes 40 ans autour de ma famille et mes amis.
Mon objectif était de réunir ma famille, et tous le sgens que j’aime depuis mon enfance et bien pari réussi. C’était une soirée déguisée, j’ai réussi à organiser cette soirée presque toute seule, accepter que mon conjoint m’aide mais à sa façon, de faire , d’imaginier comment je voulais le créer : exemple j’ai imaginé faire un 40 avec des photos, fair eun coin photo, réfléchir à un thème le rouge et le noir.
Le rouge pour le théatre, la passion l’amour, le noir pour le deuil, les moments tristes. Je me rends compte que l’on pourrait faire une corrélation la vie 50 emotions négatives ( le noir) et 50 emotions Positives ( le rouge)
Pendant cette réflexion d’anniversaire je me suis appuyée sur ma mère avec qui me srelations sont difficiles mais qui m’a aider à trier mes photos de mon enfance, avec qui on a trouvé une idée de pliage pour la serviette avec qui j’ai réfléchi à une déco de table. Une célébration : on a passé un merveilleux moment alors que je croyais que ce n’était pas possible. Bien sur au début c’était difficile mais j’ai réussi à l’apprivoisée , j’ai éprouvé du plaisir et ressenti beaucoup d’amour.
Le fait de balayer toute ces photos de mon enfance jusqu’à maintenant m’a permis d evoir que j’avais reçu beaucoup d’amour ( et mon cerveau l’a oublié) , m’a permis de voir que nous faisions énormément de choses avec les enfants alors que mon cerveau essayé de me faire culpabiliser. Cela m’a permis de ressentir une fierté incroyable. d’avoir cette famille qui m’aime et qui me soutient. Ces enfants qui m’ont permis de devenir la mère que je suis . j’ai vu sur les photos que nous faisons de la cuisine, nous faisions des grimaces du sport, nous partions pendant le s vacances et pourtant je vous assure que mon cerveau voulait me faire croire autre chose que ce n’est pas assez PARFAIT. Mais qu’est ce que j’aime cette vie d’imperfection.
Je voudrais continuer mes célébrations toujours sur mon anniversaire: mes amis du théâtre ont entrainé Nicolas sur la scène ( lui qui n’aime pas être au devant de la scène) , il est monté sur scène pour moi je ne savais pas comment réagir j’étais très touchée vraiment touchée . Son amour me touche. Mes enfants sont aussi monté sur scène pour me faire une surprise. mais c’était trop beau trop chouette.
Mon frère avec qui je n’ai aucune relation à part un bon anniversaire est venu avec plaisir. Tous mes amis sont venus avec plaisir.
Bien sur cette fête n’était pas parfaite mais tout au long de cette soirée j’a ressenti beaucoup de gratitude envers mes invités, beaucoup d’amour. J’ai su délégué aux copines du théâtre certaines taches , idem avec mon oncle et ma tante.
Tout au long de la soirée j’ai distribué de l’amour. Je pense que personne ne m’avait vu comme ça. ça m’a fait du bien et ça a leur a fait du bien. Pendant cette soirée, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à coaching et à ma transformation. Voilà j’ai 40 ans! Je change et je transforme ma vie grâce a coaching et je ne remercierai jamais assez mon étoile, ma coach pour ça c’est le meilleur cadeau que je me fais à moi, à mon conjoint ma famille. Je n’ai pas peur de mourir j’ai confiance en l’avenir. Bien sur j’ai encore du travail mais c’est la première fois que je vois ma vie comme un cadeau.
La célébration de cette semaine maintenant est le fait d’avoir eu une semaine compliquée oui oui car j’ai appris et vu des choses de mon cerveau que je voyais moins . Je continue le travail je voulais célébrer le fait d’avoir été travailler samedi en astreinte avec ma collègue florence, j’ai pu passer un excellent moment avec elle. Elle s’est énervée je n’ai rien dit et je suis passée à autre chose ça m’a fait bizarre car on au début je culpabilisais mais en fait non je n’ai aucun contrôle sur son comportement. Je célèbre le fait d’avoir été travailler car j’ai rencontré des gens avec qui j’appréhendais mes réunions et au final on a échangé et on va mettre en place des actions d’améliorations. je me suis rendue compte que Florence avait du répondant aux questions qu’elle se mettait en avant ( car elle a bcp d’expérience) et mon cerveau a pris du recul me disant qe les autres m’appréciaient pour d’autres qualités. Je me suis dit elle me parle à moi je dois avoir de la valeur même si je suis qu’un ‘poussin’ j’ai réussi à me rassurer … pendant que mon premier reflexe aurait été d’etre en colère contre florence …
Je m’arrete la pour ce soir.
Je ressens de la reconnaissance , de l’amour , de la fierté, de la gratitude envers moi même.

Bonjour,
Mes célébrations de la semaine sont :
Cette semaine j’ai réussi à apprécier à faire du télétravail : j’étais sereine et sans stress.
Je continue mes préparatifs concernant ma soirée d’anniversaire, et je suis très fière de l’aide que je peux avoir des uns et des autres. Je ressens de la reconnaissance envers eux.
Je célèbre le fait d’avoir trouvé une solution pour ma déco de table malgré pas mal de difficulté.
Je célèbre le fait d’avoir proposé un jour par personne de permanence de tard à mes collègues: qui sera mis en place dès cette semaine.
Je célèbre le fait de réaliser vraiment ce que je veux pour ma déco de photo, ma capacité d’adaptation et mon envie de trouver des solutions.
Je célèbre le fait d’avoir pris conscience de cadrer les responsabilités de chacun
Je célèbre le fait de ressentir de la gratitude envers ma famille, je célèbre en ayant regardé les photos d’il y a 20 ans, que je suis chanceuse d’avoir une famille comme la mienne. je ressens beaucoup d’amour et de gratitude envers mon conjoint et mes enfants
Je célèbre le fait d’avoir partagé avec ma copine mon expérience de séance de coaching d’avoir commencé à parler de mes victoires personnelles et ça c’est chouette
Je célèbre surtout un changement en moi , la certitude que j’ai en moi permet d’être à l’écoute des autres, de ne pas avoir peur de dire les choses je les dit telles quelles sont. Je ressens vraiment ce changement et j’adore ce nouveau moi. Je suis fière d’avoir l’âge que j’ai car je sais que j’ai une force en moi pour prendre du recul.
Tout cela c’est grâce à ce coaching j’en suis bien consciente et suis tellement fière d’avoir trouvé ce groupe. Je peux dire que cela a changé ma vie : changer ma vie intérieure.
Je célèbre le fait d’avoir mis le doit sur mes relations “difficiles” avec les collègues de caractère fort. Car je vais pouvoir travailler dessus avec plaisir. je célèbre le fait d’être une vraie équipe au sein de mon travail et je peux dire c’est un peu ou en grande partie grâce à moi . (-> je suis mal à l’aise à le dire ou à l’écrire.
Je ressens de la gratitude envers moi même , de la reconnaissance et de la force en écrivant ces célébrations

Bonjour,
Cette semaine je célèbre, de manière générale l’organisation de mon anniversaire. J’avance tous les jours sur ce projet en faisant un point avec 2 amis; en choisissant ma tenue, en avançant petit à petit étape par étape.
Une victoire de ce Week end, est le fait d’avoir appelé ma mère car je voulais avoir qqs photos de moi et de mon enfance afin de faire une déco pour le jour J. Je l’ai revenue à temps; on s’est plongé dans nos souvenirs: et malgré un accueil un peu froid de sa part on a passé un super moment à la fin de la journée elle m’a donné des idées, et va m’aider pleinement dans le pliage de serviette . on a retrouvé un contact. jamais, je n’aurais cru qu’elle jouerait le jeu surement parce que j’ai une interprétation de son comportement. Mes amies m’ont donné l’idée de lui demander . je suis passée outre ses émotions négatives et au final on a passé un super moment.
Ma 2ème victoire du week end est que j’ai envoyé qqs photos de mon frère ( nous avons peu de relations) et il m’a dit que c’était une super idée de mettre des photos de la famille.
Enfin mon conjoint me soutiens et m’aide dans plusieurs taches . l’organisation ce n’est pas son truc mais il va m’aider sur des choses beaucoup plus technique. Je suis fière de moi , de mes actions de mon organisation et de mes pensées. Je vais arriver à réunir ma famille et mes amis autour de moi grâce à moi , et à la nouvelle version de moi même.
Je célèbre le fait d’avoir passer une moins bonne journée la semaine dernière pour me rendre compte ou plutôt pour montrer à mon cerveau que j’ai des pensées différentes en télétravail que sur site. Je les ai d’ailleurs noté aujourd’hui.
Je célèbre le fait d’avoir accueilli l’ensemble des adhérents du théâtre, d’avoir pu les renseigner et d’être toujours aussi motivée pour faire fonctionner cette association.
Je célèbre le fait d’avoir fait ma déco de table pour mon anniversaire, d’avoir fait l’inventaire des objets que j’ai et que je dois acheter .
Je célèbre le fait d’avoir fait le tri sur 100 photos, d’avoir missionné mon plus grand de les avoir scanné.
Je célèbre le fait de m’organiser inconsciemment et de me mettre des objectifs à la semaine que je tiens et ça c’est chouette . Un vrai changement !

Bonsoir,
C’est avec un peu de retard que j’écris mes célébrations!
Je célèbre ma première semaine de rentrée ! UN début de semaine tout en sérénité: je me suis sentie calme et sereine au travail.!
Je célèbre le fait de sentir les gens autour de moi stressée, ou en plein ralage et j’a trouvé une première technique de trouver qq chose de drole pour détendre l’atmosphere et ça marche pas mal. Du coup quand je me mets à raler je fais la même chose avec moi même. C’est un petit pas qui compte!
Une de mes plus grande fiertés ce sont bien sur mes vacances. Vacances qui m’ont apportés enormémentsur moi même. Je me suis rendue compte que j’avais un manuel pour ces vacances et que si je ne respectais pas ce manuel je n’étais pas heureuse. J’ai appris à relativiser et que même si ce n’etait pas prévu c’est chouette.
J’admire ce que j’apprends tous les jours sur le mode de fonctionnement de mon cerveau.
J’ai appris et je me suis amusée à vouloir réguler mes émotions. Cest difficile bien sur, mais avec l’aide de ma coach je trouve ça chouette. Je ne sais pas l’exprimer mais je m’aime de plus en plus, je sens que j’arrive à trouver la sérénité nécessaire plus vite. Je vais dans la piscine mais après avoir plongé je sens que je ressors plus vite.
Je vais le redire car mon cerveau a besoin de le voir écrire, c’est chouette d’apprendre plus sur moi grace à ce coaching. J’aimerais le crier sur tous les toits.
J’apprends à relativiser quand qq vient me parler de ces problèmes au travail par exemple; je me sens plus à l’écoute car j’ai appris à choisir le bon comportement. Je souhaite travailler sur moi et c’est une fierté bien sur.
Je ressens du changement en moi et notamment ce soir. J’arrive à prendre sur moi car je choisis de ne pas m’impacter moi et ma famille. je sais que j’ai été dans la piscine , avec des fonctionnements par défauts. Mais c’est différent: je me rends compte. Je vais donc réguler cette émotion et ensuite décortiquer par des modèles par défauts. Je me sens courageuse, j’ai de l’admiration pour moi même. Je crois que je ne me remercierai jamais assez d’avoir stressé pour faire ce coaching. J’ai dépassé ma zone de confort et c’est super. Je me sens bien dans ma peau.
J’aimerais aussi me féliciter cette semaine ( j’organise une fête pour mes 40 ans passés) sur l’organisation de cet anniversaire. J’ai eu des moments de doutes, de stress. Mais comme par magie, une force en moi me disait que c’était le moment de le faire. une chose que je n’avais pas envie de faire; une chose que jamais je n’aurais fait auparavant : l’inventaire de mes affaires de déco d etable. C’est une grande victoire. ça m’a permis de faire le point et donc de prévoir d’acheter des choses. Je dis que c’est de la magie mais pas vraiment . Petit à petit je planifie. Petit à petit je me donne des objectifs.
J’ai passé des excellentes vacances en apprenant plus sur moi même, en ayant de la complicité avec mon conjoint en redécouvrant mes parents qui ont fait des choses pour moi
Avant je disais souvent de moi que jamais je n’arriverais à gérer mes émotions: stressée, angoissée.
Il s’avère que depuis que j’apprends à mettre en place les modèles je n’ai pas d’angoisses, je me sens renaitre. C’est vraiment ce therme. Renaitre.
Je me sens fière, bien plus que ça , j’ai de la reconnaissance en vers moi même., de l’amour.

Un grand merci à vous, ma coach.

Bonsoir,

Cette semaine je célèbre le fait d’etre partie en vacances avec mon conjoint et mes enfnats.
Je célèbre le fait d’avoir passé des bons moments de rire , d’avoir fait un planning.
Je célèbre le fait d’avoir fait une journée papa, enfant et maman.
Je célèbre le fait d’avoir vécu des mome,ts de ruminations mais qui m’ont permis de mettre les choses à plats et donc de travailler sur un modèle.
Je célèbre le fait de me lacher plus dans nos relations intimes.
Je célèbre le fait d’avoir passer un bon moment notamment dans un centre aquatique, ou j’étais un peu terrorisée ( pensées)mais finalement j’ai surmonté mes peurs et je me suis rendue compte que c’étaoit une super journée: plein de complicités avec mon conjoint et les enfants. Il a même plu et c’était un super moment. ça m’a permis de me rendre compte de ce que je voulais pendnat mes vacances.
Je célèbre le fait de prendre du temps pour moi après le lever.
Je célèbre le fait de m’etre engagée dans ce coaching qui me permet d’évoluer et d’apporter le meilleur à moi même
Je célèbre le fait d’avoir fait les cartables des enfants.
Je célèbre d’avoir fait le modèle intentionnel sur la gestion des emotions et c’est sur c’est un de s outils qui va le plus m’aider.
Je célèbre le fait d’avoir discuté avec mon ados en le remuant un peu par des phrases positives et en lui montrant qu’il avait de la valeur, et en énumérant toute ses qualités en lui faisant passer des messages positifs ! je l’ai senti plein d’admiration pour sa maman ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé !!!!

je ressens de la fierté et de l’admiration pour moi même.

Bonjour !
Cette semaine je célèbre le fait d’a voir gère mes émotions négatives le jour de mon anniversaire afin de passer une superbe journée car je l ai choisi ! Je célèbre le fait d avoir posé les choses sur un modèle par défaut pour u emon cerveau voit comment ça se passe.
Je célèbre le fait d avoir vu en séance de coaching que je ne peux pas augmenter ou diminer ma valeur. Et ça c est chouette.
Je célèbre un changement intérieur grâce au coaching des choses bougent et c est whaouuu.
Je célèbre le fait d’apprendre à m organiser ma semaine : faire les valises… Affaires scolaires…
Je célèbre le fait d’avoir fait mon compte rendu de ma réunion de bureau rapidement et d’a voir envoyé les mails pour l ag
Je célèbre le fait que mon cerveau commence à voir l’organisation que je peux avoir pour une journée.
Je célèbre le fait de commencer à voir l émotion face à une pensee
Enfin je célèbre le fit d avoir posé sur le papier un planning pour mes vacances, d avoir echange sur l journée de papa maman et des enfants. Mon choix : canoe aux gorges du verdon !
En écrivant ces célébrations, je me sens heureuse et pleine d admiration. Chouette d avoir découvert ce coaching.

Bonsoir !

Cette semaine je célèbre plusieurs choses :

Le fait de démarrer les travaux à la maison, de l avoir planifié plus ou moins dans ma tête et donc d avoir tenu mes engagements.
Je célèbre le fait d avoir travaillé à 2 avec mon conjoint : j ai ressenti une réelle complicité.
Je celebre le fait d avoir organisé mon anniversaire cette semaine avec mes parents et ma belle mere: d avoir eu un échange avec eux-pas facile pour moi-mais ayssi d avoir respecté ce que j ai dit.
Je célèbre le fait d avoir range nettoyé mon dressing
Je célèbre le fait d avoir organisé de A à Z une sortie famille en barque: avant j en aurais parlé mais la j ai organisé de A à Z
Je célèbre le fait d avoir gardé mon calme lors d une dispute entre mon conjoint et mon fils. Je n ai rien dit et mon conjoint s est rendu compte qu il avait été trop loin et s est excuse auprès de mon fils.
Je célèbre le fait d observer de plus en plus de choses sur moi : qd je veux avoir raison avec mon conjoint ou qd je l observe chez les autres.
Mon cerveau a fui un peu le coaching cette semaine mais j arrive à le rassurer !

Bonjour,

Cette semaine je célèbre le fait d’être en vacances pendant quelques jours sans enfants.
Nous somme partis en couple, et je célèbre le fait d’avoir suivi ce qui a été prévu et d’avoir pris du recul ( et lâcher prise)
Je célèbre le fait d’avoir pris le temps pour faire des modèles par défauts 3 fois/semaine comme vu lors de la dernière séance.
Je célèbre le fait d’avoir observé le fonctionnement d’une des personnes qui étaient avec nous en vacances et en constatant son fonctionnement de contrôle ( pensées+ émotions + actions) : ce qui m’as permis de prendre du recul par rapport à mon propre fonctionnement.
Je célèbre le fait d’avoir été satisfaite de ces vacances et d’avoir vraiment apprécié ce moment à 2 c’était vraiment chouette
Je célèbre le fait d’avoir été cherché des souvenirs pour les enfants même si mon conjoint avait une autre envie: d’avoir moins été vexée que je l’aurais été il y a qq temps.
Je célèbre le fait d’avoir envie d’organiser nos vacances avec les enfants comme ces quelques jours qui nous ont fait du bien sans stress et avec sérénité.
Je célèbre le fait que mon cerveau continue à réfléchir au sujet de mon coaching sans action de ma part: je célèbre aussi cette confiance que j’ai en moi et au coaching.

je ressens de la fierté, de l’admiration et de la confiance en l’avenir!

Bonjour,

La semaine dernière je célèbre, le fait d’avoir fêter nos 19 ans de couple avec mon conjoint.
Je célèbre le fait d’avoir apprécié le temps passé avec nos amis.
Je célèbre le fait d’avoir traité les incidents , et d’avoir fait ma part de boulot alors qu’il y avait 2 absents dans le service
Je célèbre le fait de m’être affirmé dans mon travail.
Je célèbre le fait d’avoir aidé à monter la piscine avec mon conjoint pour faire une surprise aux enfants.
Je célèbre le fait d’avoir fait un super repas pour ma tante et mon oncle , mon conjoint l’a remarqué et l’a dit que ‘étais mieux organisée!
Je célèbre le fait d’avoir travailler comme j’ai pu mes modèles par défauts cette semaine.
Je célèbre le fait d’avoir été dans la piscine cette semaine, mais d’en avoir parlé lors de ma séance de coaching.
Je célèbre le fait d’avoir été invité chez nos voisins et d’éviter de me dire que ça allait mal se passer, et on a passé un bon moment.
Je célèbre le fait d’avoir eu un moment à moi en regardant une série entre midi et 2.

je trouve que la semaine n’était pas parfaite dans le sens ou je n’ai pas réussi à faire tout ce que je voulais dans mon coaching: toujours faire plus et quand je le fais pas je me culpabilise.

Néanmoins, en relisant ces célébrations, je ressens de la fierté et de l’admiration.

Bonsoir,

Je célèbre le fait d avoir improviser un plat salé pour une soirée de dernière minute.
Je célèbre le fait d avoir accompagné mon fils au centre aéré et de l avoir fait avec fierté.
Je célèbre le fait d avoir ressenti des émotions négative s comme la culpabilité. Cela m à permis de me rendre compte et de faire un modèle par défaut.
Je célèbre le fait d avoir passé un bon entretien avec mon responsable hiérarchique.
Je célèbre le fait de me rendre compte qu un planning est nécessaire pour mon coaching, théâtre, prendre soin de moi, de mon couple… A voir quand j oserais me lancer.
Je célèbre le fait d avoir fait ce travail sur les pensées sur la sexualité et d avoir tout couché sur le papier.
Je célèbre le fait d avoir passé un bon moment chez ma tante.
Je célèbre le fait d avoir accompagné mon fils quand il était malade. Et de ne pas ne vouloir à mon conjoint ( vomis)

Bonsoir, 
Cette semaine je célèbre le fait d’avoir passé une semaine à 2 avec mon conjoint. 
Je célèbre le fait d’avoir pu faire les taches administratives pour la rentrée
Je célèbre le fait d’avoir été cherché les enveloppes pour envoyer mes cartons d’invitations pour mon anniversaire
Je célèbre le fait d’avoir appris mon théâtre ( j’ai fini d’apprendre la pièce) 
Je célèbre le fait d’avoir pris un moment à 2 en allant au restaurant cela faisait longtemps que ça n’était pas arrivé
Je célèbre le fait de s’être disputé pour savoir ce qu’on faisait le 14 juillet et d’avoir mis à plat ce que chacun voulait faire
Je célèbre le fait d’avoir été voir ma grand mère pour son anniversaire.
je célèbre le fait d’avoir traité plein d’incidents ( sans la présence de mon collègue pierre ce que mon cerveau semble être surpris) 
je célèbre le fait d’avoir travaillé sur mon coaching, et d’avoir trouvé du temps sur certain créneau.
je célèbre le fait de m’être rendue compte de certaines choses en séances de coaching par rapport à moi. 
je célèbre le fait d’avoir animer et cadrer ma réunion comme je l’entendais. ( sans l’avis de pierre) 
je célèbre le fait d’avoir pris du temps pour moi et ainsi passer d’autres moments super agréables (se sentir belle, être de bonne humeur)

Bonsoir,

Cette semaine, je célèbre le fait d’avoir participé à ma 1er séance de coaching privé ! et ça fait du bien de se sentir soutenue.
Je célèbre le fait de travailler sur mon coaching très régulièrement chaque semaine.
Je célèbre le fait de découvrir des choses sur moi qui sont là depuis longtemps et qui grâce à ma coach sont entrain d’être analysé pour savoir si utile ou inutile
Je célèbre le fait de rester moi même avec mes collègues (Pierre y compris) et ça fait du bien
Je célèbre le fait d’avoir finit d’apprendre ma pièce de théâtre en entier !!! ( et d’avoir respecté le temps imparti au théâtre)
Je célèbre le fait d’avoir réfléchi quand est ce que je répondais aux question de coaching et modèle par défaut pendant la semaine.
Je célèbre le fait d’avoir poussé mon fils à aller à la sortie puy du fou ( alors qu’il connaissait personne) : il a passé une excellente journée.
Je célèbre le fait d’avoir été voir ma grand mère ce jour en étant vraiment présente.
Je célèbre le fait de parler de mon coaching à mon conjoint
Je célèbre le fait de demander à la nouvelle version de moi même des conseils et ça marche
je célèbre le fait d’être curieuse envers mon conjoint :je suis entrain d’apprendre.
Je célèbre le fait d’avoir pris soin de moi ce matin.
Enfin je célèbre le fait de voir certaines situations ou je me sens rejetée: je les reconnais, et je peux me surprendre à changer mes pensées qq min après

Mélanie

Bonsoir,
C’est parti pour les célébrations de la semaine.
Je souhaite célébrer, le fait d’avoir pris une séance de coaching privé et d’avoir pris la décision du coaching privé. je me sens soulagé et fière de moi
Je souhaite célébrer le fait d’avoir fait l’inventaire de mon frigo avant de préparer mes menus ( ce que je ne faisait que rarement)
Je célèbre le fait d’avoir réserver une salle des fête pour mon anniversaire.
Je célèbre le fait de mettre en place l’organisation de ma fête en emmenant mon conjoint avec moi. Je réfléchis à l’idée et me donne des idées ( c’est une vraie boite à outil)
je célèbre le fait d’avoir pris rdv pour mon fils pour des cours de soutien ( rapidement et sans attendre!)
Je célèbre le fait que je suis proche de mon conjoint en ce moment.
Je célèbre le fait d’avoir commencé à réfléchir à ma carte d’invitation et de me donner une date limite.
Je célèbre le fait d’avoir répondu à mon carnet de coaching dès vendredi : j’étais heureuse et enthousiaste de le faire.
Je célèbre le fait d’avoir fait à peu près ce que j’avais noté pendant ce we même si tout était décousu .
J’ai été fière d’annoncer à une de mes amies le fait d’avoir accepté le coaching privé: cela me transporte de bonheur!

Sur conseil de ma coach, j entame ma 1ere célébration ! Bien sur depuis ce matin je me sens fière d avoir sauter le pas vers l inconnu et en lisant votre mail. Je sens une émotion telle forte qu elle me submergé. C est comme un cadeau que je me fais. Et même plus que ça c est très fort. Je suis admirative de moi même. Et la maintenant je suis sure de mon choix. Rien que de voir le 1er carnet de coaching whaouuu.
C est le mot qui me vient “whaouuu” à propos de ce coaching.
Je suis fière et admirative d avoir une coach qui va m aider à me comprendre et à atteindre mes objectifs j ai une chance inouïe ! “whaouuu” sera le mot de ma 1ere célébration et un grand merci.

Last edited 2 années il y a by Mélanie Chauvin