Bienvenue sur votre espace membre de coaching privé

Pour toutes vos questions de coaching, écrivez-moi à lilyrozenncoach@gmail.com

BONUS

JOURNAL DES CÉLÉBRATIONS

Chaque dimanche écrivez ici vos célébrations de la semaine

S’abonner
Notifier de
20 CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonjour Lilyrozenn

Toujours pas envie de faire mes célébrations mais je les fais quand même !
Toujours le même message de mon cerveau « tu n’as pas grand chose à célébrer» et je le redirige en me disant «qu’as tu à célébrer aujourd’hui ?»

Je me rends compte qu’il faudrait que je note mes célébrations au fur et à mesure de la semaine car dans la semaine je me suis dit « tiens ça ,ça sera à noter dans mes célébrations » et là lorsque le jour de mes célébrations arrive mon cerveau a oublié ce que j’avais à célébrer…

Je me suis même dit dans la semaine « tiens ça c’était important et j’ai oublié de le célébrer ! »

Voilà donc mes célébrations :

Je célèbre ma joie d’être bientôt en vacances

Je célèbre de réussir malgré la résistance de mon cerveau à avoir des pensées plus positives sur mon conjoint .

Je me suis rendue compte cette semaine que parfois je fais une montagne du temps que va me prendre une certaine chose à faire et une fois faite je me dis que finalement le temps consacré était minime.
Ça me permet de prendre du recul sur ma peur du temps qui passe ou du temps que j’ai l’impression de perdre.

J’ai réussi à organiser une super fête d’anniversaire pour ma fille avec ses copines.

Voilà ce qui me vient pour cette semaine .

Bonjour Lilyrozenn

Voici venu le jour de ces célébrations et mon cerveau essaie tant bien que mal de me détourner de celles-ci.
D’autant plus que cette semaine j’ai l’impression d’avoir très peu de chose à célébrer…
Allez courage et allons y

Déjà un grand bravo à moi d’être sur cette page à faire mes célébrations !

Je célèbre d’avoir fait une sortie tous les jours avec les 5 enfants et d’avoir réussi à garder mon calme apparent.

Je célèbre d’avoir réussi à tenir ma maison propre et rangée .

Je célèbre de réussir à tenir la route dans ma parentalité malgré les contestations et déceptions de mes enfants.

Je célèbre de réussir à rediriger mon cerveau régulièrement lorsque je n’ai pas envie .

Je célèbre ma capacité à reconnaître mes tords, mes défauts et accepter les retours de ma coach qui me permettent de prendre conscience que ce sont uniquement mes pensées , mon comportement qui sont responsables de mon résultat.

Je célèbre de me rendre compte que je suis rarement l’adulte de la situation et que de travailler dans ce sens va me permettre de me sentir nettement mieux dans ma vie

En relisant ma liste de célébrations avant de la publier, j’éprouve de la fierté et de l’amour pour moi-même et je suis contente de «l’obligation» de ces célébrations qui me permettent de me motiver à avancer vers la version de moi-même que je vais bientôt adorer.

Ah oui et une petite dernière je célèbre ma joie de retrouver ma coach qui m’a manqué ! Et pas si petite que ça ! 😉

Last edited 10 jours il y a by Valérie Roussel

Bonjour Lilyrozenn

Avant toutes choses, je me célèbre en train de faire ces célébrations car je n’en ai pas du tout envie, je me rends compte que j’ai souvent du mal à les faire.

D’ailleurs je célèbre de mettre rendue compte , grâce à un de vos retours, que bien souvent je lâche certaines choses car je n’ai pas envie de les faire , ça me permet de me rediriger et de les faire quand même. Vous aviez déjà mis le doigt sur ce sujet au cours d’une séance précédente et cette façon de faire est encore bien présente chez moi .

Je célèbre d’être retournée faire du vélo après une semaine de pause non pas par maladie ou autres bobos mais bien parce que je n’en avais pas envie !
Bien sûr mon cerveau m’a présenté d’autres excuses que j’ai choisi de croire car ça m’arrangeait puisque maintenant je sais qu’au fond de moi je n’en avais pas envie.

J’aime la maman que je deviens .
J’aime voir dans les yeux de mes enfants une grande fierté lorsque je les remercie ou les félicite pour leur comportement.
La relation avec mon fils en est nettement améliorer et je suis très heureuse de ce résultat
Je me suis rendue compte récemment des grandes avancées de mes enfants grâce à la maman que je suis et qui leur apporte le soutien et l’aide dont ils ont besoin .

J’accepte de plus en plus les 50%+ et 50%- de tout le monde et ça m’apporte du soulagement.

Je suis satisfaite et heureuse de ma semaine et fière d’être allée au bout de ces célébrations.

Bonjour Lilyrozenn

J’ai passé une très bonne semaine remplie d’admiration pour moi-même

Je me suis sentie une maman exceptionnelle à différents moments de la semaine, j’ai agi avec mes enfants de façon beaucoup plus détendue et ça se ressent au niveau de l’ambiance qui règne à présent à la maison. Mes enfants se sont beaucoup moins disputés et je suis très contente.

J’ai également réussi à être plus sûre de moi ce weekend auprès de mes enfants concernant les choses non négociables , ils ont senti ma détermination et tout s’est relativement bien passé. Je suis à présent plus sereine.

Je me suis sentie une assistante maternelle exceptionnelle en voyant arriver le matin les petits bouts que j’accueille un grand sourire au lèvre , tout heureux de venir passer la journée avec moi . Je suis très fière de réussir à créer cela.
Tout comme j’éprouve une grande fierté lorsque de nouveaux parents me choisissent pour prendre soin de leur enfant après entretien sans ayant vu aucune autre collègue . C’est la deuxième fois en très peu de temps que ça m’arrive et j’en éprouve de l’admiration pour moi même !

Je me suis sentie exceptionnelle en faisant du vélo , déjà je tiens bon mon engagement concernant les 3 fois par semaine qui vont certainement passer à 4 lors des vacances scolaires et puis je me suis dit : ” tu peux vraiment être fière de toi car non seulement tu te réveilles à pas d’heure pour y aller , tu lâches pas l’affaire même si tu resterais bien parfois dans ton lit , tu rallonges ton parcours et cette saleté de selle que tu devrais changé de fait mal aux fesses mais tu y vas quand même !” J’ai éprouvé encore de l’admiration pour moi même

J’ai encore du mal à agir comme la compagne que j’ai envie d’être mais j’ai bon espoir d’y arriver prochainement grâce à toutes ces réussites qui me donne plus confiance en moi.

D’ailleurs grâce au travail cette semaine d’agir comme une personne qui a déjà confiance en elle j’ai réussi à agir exactement comme j’avais envie d’agir car ça m’a permis de rediriger rapidement mon cerveau. C’est un super exercice car j’ai l’impression de m’observer en permanence du coup je me vois partir dans la mauvaise direction et hop redirection !

Je suis vraiment fière et heureuse de cette semaine je sens de grands changements en moi !

Bonjour Lilyrozenn

Hier lundi jour où je fais habituellement mes célébrations, j’ai décidé de ne pas les faire , aujourd’hui comme je décide d’agir comme une personne qui a déjà confiance en elle les voici :

Tout d’abord pourquoi ai-je décidé de ne pas me célébrer hier ?
Tout simplement parce que j’ai écouté mon cerveau qui m’a envoyé le message que je n’avais pas grand chose à célébrer. Rien d’exceptionnel … revoilà les mêmes arguments… le message n’a pas du bien passé finalement

J’ai donc une question à poser à mon cerveau : est ce que ma ténacité, ma détermination, ma fierté, ma force pour rebondir même au plus profond de mon désespoir ,ma force pour m’accrocher, mon envie de chercher et trouver des solutions ne sont déjà pas des choses exceptionnelles ?
Ne suis-je pas déjà moi même exceptionnelle rien qu’avec déjà juste l’envie de vouloir m’améliorer afin de devenir la personne que j’ai vraiment envie d’être ?

Oui cerveau toutes ces choses que j’accomplis sont exceptionnelles et moi même je me sens exceptionnelle !

Alors tu peux m’envoyer ce message encore un moment peut-être mais je te rappellerais sans cesse que je suis déterminée à me sentir exceptionnelle car je me prouve de jour en jour que je suis juste exceptionnelle !

Bonjour Lilyrozenn

Cette semaine je suis fière d’avoir réussi à tenir mon engagement concernant le vélo et à y être allé 3 fois même si le réveil à été parfois difficile et que mon lit essayait de me retenir.

Je suis fière d’avoir soutenu mon conjoint concernant les gros travaux que nous effectuons en ce moment à la maison.

Je suis heureuse d’avoir accepté l’invitation de mes amis à passer le samedi après-midi chez eux et pourtant mon cerveau m’a envoyé des pensées qui auraient pu me servir d’excuses pour ne pas y aller mais j’ai réussi à le rediriger et j’ai passé une très agréable après-midi en leur compagnie.

J’ai organisé une superbe journée d’anniversaire pour mon fils avec ses copains copines et j’étais heureuse de le voir s’éclater , j’ai également aimé discuter avec les parents de ses copains, copines.

Je me suis rendue compte cette semaine qu’il y avait encore beaucoup de résistance de la part de mon cerveau

Bonjour Lilyrozenn

Je célèbre cette belle semaine que je viens de passer

J’ai réussi à travailler mon coaching quotidiennement même si parfois la difficulté s’est fait ressentir , j’en éprouve du coup une grande fierté

J’ai réussi à créer une belle journée d’anniversaire mercredi pour les 9 ans de mon fils et j’étais très heureuse de voir ses grands yeux pétiller

Je suis très contente d’avoir tenu mon engagement à reprendre le vélo et à y aller 3 fois comme je l’avais prévu
La première fois a été la plus difficile , comme je n’avais pas planifié de jours particuliers, mon cerveau n’a cessé de me trouver des excuses jusqu’à jeudi où là je me suis dit ” bon, on est jeudi , j’ai dit que j’y allais 3 fois , demain ça va être compliqué donc y a plus que ce soir , samedi et dimanche
Je me suis gonflée de courage pour le soir même et résultat : j’ai réellement apprécié ce retour au vélo et je suis plutôt fière de l’endurance que j’ai conservé
J’ai encore plus apprécié d’y aller le matin du samedi et du dimanche même si j’ai du me lever tôt , faire du vélo au petit matin à la fraîcheur , sans presqu’aucune voiture , m’arrêter face à la mer pour apprécier encore plus ce moment là , rentrer , déjeuner toute seule dans le jardin car tout mon petit monde était encore endormi .
Là j’ai dit à mon cerveau ” je suis pas bien là ? Non en fait je suis trop bien , je suis à ma place et tu vois cerveau ce que je fais à ce moment présent c’est grâce au coaching ! ”

J’ai réussi à ressentir de l’amour pour mon conjoint à différents moments du weekend

J’ai également réussi à mettre en place une règle afin que mes enfants participent aux tâches quotidiennes de la maison avec des conséquences positives . Résultat tout le monde a mis la main à la pâte et j’en ai ressenti du soutien.

Samedi fut ” ma journée “: le matin je suis allée m’acheter une nouvelle tenue de vélo et l’après-midi j’ai essayé, trouvé et commandé ma nouvelle paire de lunettes toute seule, d’habitude j’avais besoin de l’avis de mon conjoint et j’éprouve une grande fierté de mettre débrouiller toute seule !

J’en profite pour vous remercier pour votre mail de vendredi soir qui m’a fait très plaisir

Voilà pour cette semaine

Bonjour Lilyrozenn !

Cette semaine j’ai réussi à demander de  l’aide à mon conjoint concernant les  tâches ménagères  sans me sentir  coupable de l’empêcher de s’occuper  d’autre chose. Il a accepté de m’aider et  j’en ai éprouvé du  soutien

J’ai réussi à rediriger mon cerveau  concernant le séjour de mon beau-frère chez nous vers ma nouvelle pensée et elle fonctionne plutôt bien. J’ai passé un agréable moment en sa compagnie.

J’ai testé l’exercice quotidien ce week-end et je suis très contente et fière des résultats , j’ai même réussi à faire les lasagnes prévues dans ce que j’avais envie de faire lors d’un moment de stress en apprenant l’heure du train de départ . Mon cerveau a essayé de me diriger sur un plan B pour le repas prétextant que je n’aurais pas le temps .
J’ai pas lâché , j’ai fait les lasagnes et tout le monde s’est régalé!

Je suis contente également de ma nouvelle pensée: «je suis la personne la plus importante de ma vie »
Grâce à elle j’ai rangé tout mon dressing personnel avec soin , c’était un vrai capharnaüm et quel bonheur le lendemain en ouvrant les portes de celui-ci de voir tout bien rangé !
J’ai même réussi samedi à faire du shopping rien que pour moi !

Je suis très heureuse d,’avoir également réussi à rediriger mon cerveau dimanche pour aller faire une balade à vélo avec mon fils . Ma première réponse par défaut fût « désolée Lubin j’ai pas le temps… » et puis je me suis dit « attends qu’est ce que tu racontes c’est une excuse et en plus pas plus tard qu’hier tu voulais te remettre sérieusement au vélo ! Alors GO !» j’y suis allée, et le résultat : 2 personnes heureuses de passer un moment ensemble

Voilà pour cette semaine !

Bonjour Lilyrozenn

Cette semaine je célèbre le retour du calme intérieur , j’ai passé une agréable semaine en redirigeant mon cerveau vers mes nouvelles pensées .

J’ai réussi à rester relativement sereine face aux comportement inapproprié de mes enfants , le seul moment où j’ai encore du mal c’est lorsqu’ils se tapent violemment…

J’ai même réussi à être zen voir même contente par la préparation de notre séjour chez mes beaux parents , habituellement 1 semaine avant je me sentais tourmentée par celui-ci…
Une fois sur place j’ai même réussi à me sentir bien grâce à ma nouvelle pensée qui fonctionne à merveille !

J’ai réussi à m’organiser pour le ménage avant notre départ pour le week-end avec sérénité .

Même si au début mon cerveau a paniqué à la lecture de mon carnet de coaching , j’ai réussi à le rassurer en lui disant qu’il valait mieux se focaliser sur 1 objectif et l’atteindre plutôt que de s’éparpiller sur plusieurs et ne rien atteindre vraiment.

Bonne semaine de vacances à vous et à la semaine prochaine !

Bonjour lilyrozenn

Aujourd’hui je célèbre cet espace membre privé qui me pousse un peu plus à faire mes célébrations ; sur l’espace groupe parfois je choisissais de ne pas les faire en me disant que ça allait passer inaperçu et ici toute seule forcément c’est un peu plus difficile…😝
Alors je me gonfle de courage et les voici :
Je suis satisfaite de mon travail de coaching cette semaine même si je suis passée par des montagnes russes émotionnelles je n’ai pas lâché .
Je me sens vraiment engagée à 100% dans celui-ci.
Je suis heureuse d’avoir fait plaisir aux enfants ce dimanche avec leur récompense concernant leurs efforts sur la règle du sommeil, Lubin était très content et fière de conduire pour la première fois une voiture et Fantine était contente également avec la balade à poney, nous avons passé une agréable journée en famille!

Bonjour Lilyrozenn !

Ça me fait tout bizarre de venir faire mes célébrations sur cet espace toute seule…
J’éprouve un peu de tristesse pour avoir quitté le groupe.

Cette semaine je célèbre le début de mon coaching privé j’éprouve également une sorte d’excitation à l’idée des résultats que j’obtiendrai à l’issu de celui ci !

Je suis satisfaite de mon travail cette semaine , j’ai réussi la première étape concernant la relation avec ma belle-mère et je suis impatiente de tester mes nouvelles pensées lors de mon week-end chez elle ! J’en éprouve de l’espoir .

Je suis très contente de mettre remise au dessin , je suis fière de mes résultats , de plus les enfants se mettent au dessin également avec moi et nous avons découvert qu’ils étaient plutôt doués! Cette activité me détend , j’ai l’impression d’être en méditation de pleine conscience lorsque je la pratique

Je suis fière et heureuse de m’être fait un peu violence afin de tenir le planning mensuel «invitation» grâce à ça j’ai passé une très agréable journée de pique-nique avec mon frère et ma nièce , tout le monde était content de sa journée !

Je suis fière d’avoir déjà organisé celui de la semaine prochaine d’habitude je m,’y prenais au dernier moment et je suis fière également de ne pas avoir lâché l’affaire lorsque j’ai appris que mes amis partaient pour le week-end , je suis tout de suite passée à une autre invitation

Je suis contente d’avoir passé un moment exclusif avec ma fille dimanche , nous sommes allées randonner sous un beau soleil et nous avons passé une agréable après-midi

Voilà pour cette semaine !

Last edited 2 mois il y a by Valérie Roussel