CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonjour,
Cette semaine je célèbre mon évolution:

J’ai réussi a prendre du temps pour moi, à prendre du temps pour mon fils et moi, à prendre du temps pour faire les tâches ménagères sans en faire trop ni pas assez tout en restant zen, à prendre du temps pour profiter du beau temps et sortir avec mon bébé nous promener à pieds et lui en tricycle pour nous rendre pour la première fois au parc de jeux. Ce fut un moment magique et plein d’amour de le voir fière, en découvrant le monde au guidon de son tricycle, puis sur le toboggan et les autres jeux. que de super moment que je prends enfin le temps de vivre. Cela me remplie de bonheur et d’encouragements pour la suite.
J’ai également réussie à profiter d’une balade à pied seule pour me rendre à un rdv sans stresser d’y arriver peut être en retard ou de me demander si tous se passe bien avec la nounou pour mon fils. Un bonheur, une réussite, une victoire de plus pour moi.
J’ai également réussie à dépasser certains blocages concernant la réservation de nos vacances d’été avec mon fils. J’ai ressentie de la fierté et du bonheur après l’avoir fait. Certains blocages également pour des papiers important que j’ai réglé directement sans remettre au lendemain. Très grande évolution pour moi là dessus.

Ma plus grande célébration cette semaine c’est de m’être rendue compte que je reprenais un peu trop souvent à mon gout mon bébé et que je “perdais patience” (lorsque mon bébé me sollicitait un peu trop selon moi avec des petits pleurs) et d’avoir fait en sorte d’écouter et d’accueillir ses demandes avec moins d’agacements ou de stresse sans le rendre responsable de mes réactions à ses sollicitations.

Cette semaine je célèbre principalement la reconnaissance que s’engager dans une nouvelle aventure est tout à fait possible malgré les obstacles! Cela me donne du courage pour d’autres idées
Je célèbre ma patience face aux enfants lors de différents comportements inappropriés. Mon mari m’a appelé super maman 🙂 je célèbre que mes techniques déteignent sur lui, même s’il n’a ps encore toutes les clés. J’ai de l’espoir!
Je suis impatiente du mois de mars et du thème du couple, car c’est ce que je dois travailler le plus!

Bonsoir,
Cette semaine je vais seulement célébrer le fait d arriver à garder des pensées positives malgré la dure semaine que je viens de passer.
Je suis fière de moi pour ça.

Pour les célébrations de mon futur
– je célèbre le fait d avoir réussi à devenir la maman que je souhaite.
– le fait d être de pouvoir rester positive quand les situations ne le sont pas.

Merci.

Bonsoir LilyRozenn,

En ce dimanche soir je célèbre, malgré un début de semaine difficile:

  • le fait d’avoir réussi à négocier avec l’ehpad pour aller voir ma grand mère de 93 ans dont je n’avais plus de nouvelles depuis 15 jours.
  • le fait d’avoir pris du temps avec mon deuxième pour aller se promener, discuter échanger, aller à la plage
  • le fait de m’être rendue compte d’où venait ma colère
  • le fait que le coaching depuis début janvier change mon analyse de pensées, et qu’un vrai changement se réalise au sein de notre famille
  • je célèbre l’initiative de ce matin à vouloir labourer un bout de terre pour planter les patates.
  • je célèbre le fait que pendant ce temps mon conjoint a joué avec les enfants ( à un jeu de société : rare à la maison)
  • je célèbre le fait que mon conjoint m’ai dit ” tu m’a donné envie de m’occuper du jardin”
  • je célèbre le fait que depuis mon changement de pensée, donc de mon comportement que mes enfants prennent soin de l’un et de l’autre.
  • je célèbre le fait que nous échangeons plus en famille, que nous avons plaisir d’être ensemble
  • je célèbre le fait de jouer avec mes garçons à un jeu de société. ( mon conjoint nous écoute au loin), et que 30 minutes après avoir joué avec eux. mon conjoint me dise “je veux veux bien jouer avec vous”. Il y a qqs temps encore je me serais énervée contre lui car j’aurais contrôler son comportement…
  • je célèbre le fait que nous faisons équipe avec mon conjoint pour l’éducation et que je suis attentive lorsqu’il décide qq chose avec un de nos enfants de ne pas le contredire: je lui fais confiance.

je suis fière de toutes ces célébrations, même emue par tous ses changements et je ne me rendais pas compte avant de tout le poids qu’il y avait sur mes épaules. Je me sens plus légère. J’aimerais crier tellement fort ce que j’apprends tous les jours. grâce au coaching, je me sens libre, je me sens moi , je ressens du bonheur en moi . A chaque nouvelle action je le remarque.
A chaque émotion négative, j’analyse quelle pensée a pu provoquer cette émotion. Et inconsciemment, j’essaye de changer cette pensée. Grace au coaching je me sens forte.

Je célèbre à l’avance:

  • une vie de femme heureuse avec mon conjoint et mes enfants
  • des futures vacances avec eux ou je leur apprendrai à découvrir de nouvelles choses
  • mon futur poste ou je développerai mes compétences pour approcher le poste de manager
  • à consacrer à manger plus sainement et à choisir des produits de qualité
  • à aimer , et à continuer à faire évoluer mes enfants , ma famille
  • me consacrer ma passion qui est le théatre , à découvrir de nouvelles choses
  • à rencontrer des gens positifs qui me feront évoluer
  • à continuer mon coaching personnel, à découvrir des choses sur moi.
  • à prendre du recul, par rapport aux émotions des autres
  • à aimer mon conjoint en continuant à le connaitre de plus en plus

Je suis admirative de ces célébrations d”avenir” , je suis fière des “futurs” résultats . Et ce soir, je suis persuadée que je vais y arriver vraiment. Je suis très positive, très fière de mon parcours, de mon cheminement personnel depuis mon enfance, et grâce à ce coaching. Je ressens beaucoup de gratitude envers ce coaching. Merci Lilyrozenn.
Je me remercie aussi pour m’avoir fait confiance.

Bonjour,

Aujourd’hui, je célèbre
De ressentir de plus en plus d’émotions positives
D’avoir été touchee par les paroles du dernier coaching, au point que la certitude d’être une bonne maman m a accompagnée tout le week-end
De croire en moi
D’aimer ma famille de tout mon cœur, comme ils sont et pour toujours

A l’avance, je célèbre davoir repris des études, d’être une maman heureuse, d’avoir perdu du poids.

Je commence donc cette nouvelle semaine pleine d’espoir et de confiance

Merci

Bonjour,
Aujourd’hui :
Je célèbre le fait d’avoir réussi à passer plus de temps à jouer avec mon bébé et à garder mon calme pour la reconduire sur ce chemin lorsqu’elle s’énervait
Je célèbre le fait d’avoir été plus présente pour mon plus grand et d’avoir réussi à le guider pour l’aider à trouver des solutions à certains de ses soucis.
Je célèbre le fait d’avoir commencer à aborder le thème de la confiance avec ma fille aînée.
Je me sens contente de ces avancées.
A l’avance je célèbre le bonheur d’avoir une famille nombreuse, d’avoir un travail épanouissant dans ma société mais aussi au sein de l’entreprise familiale, d’avoir une maison qui permette de se reposer et de profiter de la vie loin du tourbillon de la ville sans pour autant être isolé, de prendre du temps pour moi sans me sentir coupable, de former avec mon conjoint un couple solide et heureux. Ces célébrations en avance me procurent beaucoup de joie et de paix intérieure.

Bonsoir,
Je célèbre aujourd’hui d’avoir passé une très belle journée en famille, pique nique et grande balade au grand air malgré nos adieux déchirants à notre chat adoré hier soir.
Ce soir je suis très fière de mes enfants, on m’a fait pleins de compliments sur eux cette semaine.
Je célèbre aussi mon progrès vis-à-vis de mes pensées, le recadrage devient quasi systématique.
Je célèbre aussi ma chance d’avoir la possibilité d’être dans ce groupe, je me sens moins seule et cela m’empêche de baisser les bras.
Merci

Bonjour,
Malgré ma semaine compliquée, je célèbre aujourd’hui:

  • d’avoir participé à une séance de coaching. Ce n’était pas prévu dans mon programme de la journée, je n’aurai jamais imaginé qu’avec mes enfants à la maison je pouvais le faire. C’est venu comme un cadeau à l’improviste! Et ça m’a fait un bien fou !
  • d’allaiter ma fille depuis 8 mois. La mise en place a été super difficile mais je me suis accrochée et maintenant je savoure les tétées et les calinous avec elle.
  • d’avoir réussi à calmer la tempête d’émotions de cette semaine. Je ne veux plus laisser mes émotions et mes pensées me dominer et me gâcher la vie.
  • d’avoir fait du jardinage aujourd’hui.
  • d’avoir terminé le pull pour mon fils en tricot. Je l’ai commencé il y a 2 ans, les manches sont trop courtes du coup car il a beaucoup grandi, mais il est heureux comme tout et fier de mettre son pull.
  • d’avoir vaincu ma pile de linge à plier en retard !!! J’aime bien être à jour de linge, ça évite de devoir aller chercher sa culotte le matin dans le tas de linge à plier !
  • d’avoir nourri toute la famille avec des repas équilibrés, d’avoir fait le ménage et rangé la maison.

Vivement la semaine prochaine pour célébrer d’autres choses encore !

Bonjour,

Je me rends compte que parfois j’ai du mal à célébrer ce qui va bien comme si rien n’était positif (alors que d’autres fois et même assez souvent je le fais très facilement…).

  • Je célèbre le fait de m’être tenue au coaching et de m’être mise à jour du visionnage des vidéos et prises de notes. Je célèbre donc ma persévérance.
  • J’ai réussi à moins crier sur mon fils et plus accepter et du coup, je vois mon mari qui a tendance à essayer de faire pareil. Je célèbre donc ma fierté.
  • Je célèbre à l’avance ce que je vais avoir comme bons moments avec ma copine que je vais revoir.
  • Je célèbre à l’avance le fait que je vais arrêter de reprocher aux autres mon propre mécontentement intérieur.
  • Je célèbre à l’avance que je vais réussir à ne plus me mettre la pression en permance mais continuer d’avancer.

Bonjour à toutes,

Je célèbre cette semaine de vacances, que j’ai pu prendre comme bon me semble, pour passer du temps en famille. Je l’ai mise à profit pour signer un compromis de vente et pour partir quelques jours en week-end dans l’Aveyron. Waoaw, je suis fière d’avoir décidé de m’engager dans ces deux projets. Je réalise toute la part de responsabilité que j’ai dans l’achèvement des projets de notre couple.

J’ai savouré le fait de rentrer chez moi, retrouver ma cuisine et lancer une soupe de courge qui m’attends dans quelques minutes…

Je célèbre aussi la magie des rencontres, un évènement tout à fait improbable. En vacances, notre hote (qui m’est parfaitement inconnu) me connaissait, avait vu circuler mon cv et m’a prodigué quelques “conseils” entre deux verres de Poire. Je savoure le fait d’avoir un job aussi intrigant !

Je fete aussi le fait d’avoir osé faire des emplettes la semaine dernière : nouvelle tenue, manteau, pantalon de ski pour ma fille… qui ont été indispensable. Je célèbre mon anticipation !

Je suis ravie aussi d’avoir contribué au bonheur d’une petite fille et de sa maman en m’organisant pour amener mes petites filles à son anniversaire, et profiter d’un agréable moment avec ma voisine.

J’ai de la gratitude envers mon mari qui a rangé la chambre de la petite, tout le linge, et a tout lavé. J’ai aussi de l’amour envers lui, qui a organisé ce week end, qui a chargé déchargé toutes les bagages, et qui a suffisamment de patience pour monter la pente pour faire de la luge !

J’ai aussi beaucoup de joie à repenser à l’émerveillement de mon ainée à la vue de la neige, à sa pétillance (elle avait piqué une carotte dans le frigo pour faire un bonhomme de neige). Je trouve mon petit gnome tellement chouquette quand elle dort, et si fonceuse dehors !

Je me sens à nouveau à la manoeuvre dans ma vie.

Bonjour Lilyrozenn, bonjour à toutes !
Voici ce que je célèbre aujourd’hui :
– Tout d’abord, j’ai tenu mon sevrage des réseaux sociaux. Je me sens plus légère. Moins oppressée. Plus disponible, à moi-même, et pour les autres.
– J’ai pris rdv avec une nutritionniste, pour enfin m’occuper de ce corps, qui le mérite, et à besoin d’être chouchouté.
– J’ai trié tous les livres de notre fils + les nôtres. Résultat : 1 carton à donner, et 3 cartons à vendre via l’application momox ! Pour le moment ils sont dans l’entrée, j’espère célébrer dimanche prochain le fait de les avoir amené à La Poste ! 😅😉
– Vendredi, je me suis accordé une vraie sieste, sans “l’excuse” de dormir en même temps que mon fils puisque j’étais seule, et même si j’avais très envie de suivre le coaching en direct : j’en avais trop besoin, je me suis écoutée, et j’ai dormi + de 2 heures !!
– J’ai pris un bain vendredi soir et j’ai bu du Champagne, sur mon initiative, toute seule, juste pour MON plaisir 😊 Quel kif !
– J’ai acheté plein de bonnes choses pour un repas à deux samedi soir, et c’était un très bon moment.
– Je célèbre aussi la promenade que nous avons faite en amoureux sous ce magnifique soleil ! et de lui avoir déballé mon sac !
– J’ai retrouvé avec bonheur mon petit garçon qui avait passé un week-end chez ses grands parents et je lui ai accordé toute mon attention sans être parasitée par mon téléphone.
– J’ai été l’amie que je veux être, en portant à une amie confinée (cas contact covid) un petit “baluchon” de jolies choses pour adoucir son isolement.

Trucs que j’aimerais concrètement célébrer :
– J’ai proposé des fruits et légumes à mon fils tout au long de la semaine.
– J’ai réduit ma consommation de café.
– J’ai dansé tous les jours x minutes. (sport quotidien) (je n’ai pas encore réfléchi à quelle valeur donner à X 😅)
– J’ai lu x pages d’un livre. (idem, à définir)
– J’ai fait une grande balade plaisir.
– J’ai proposé un moment à deux à mon chéri.
– Cette semaine j’ai mangé seulement quand j’avais faim !

Pour le plus long terme, j’aimerais me célébrer pour :
– être la personne, la maman, l’amie, la compagne, la professionnelle que j’ai envie d’être.
– profiter du bonheur ici et maintenant sans projection et sans ressasser.
– prendre soin de tous les plans de mon être.

Bonjour
Cette nuit je suis restée calme face à ma fille inconsolable qui criait alors que tout le monde dormait, et son père en colère qui criait pour qu’elle se calme.
Mon calme m’a permis de l’accompagner et l’aider à retrouver un calme pour lui permettre de se rendormir.
Cela m’apporte fierté et réconfort dans mon rôle de maman.

Bonjour à toutes,

Cette semaine, je suis fière d’avoir réussi à gérer mes émotions, j’avais un déplacement professionnel et j’appréhende toujours beaucoup à l’idée de laisser mes enfants et mari.. j’ai aussi réussi à affronter cette charge de travail supplémentaire de manière sereine.
Je célèbre également mes simples réajustements / adaptations face à des situations inattendues et soudaines que j’ai su prendre comme elles l’étaient, des circonstances neutres.
Je suis particulièrement fière aussi, de ne plus laisser filer à haute voix tout un tas de pensées inutiles .. qui pouvaient être assez blessantes.
Je suis heureuse d’avoir pu participer aux séances de coaching qui m’apportent beaucoup à travers les situations des autres.
J’ai pu emmener mes enfants à la bibliothèque, sans me laisser submerger par mes émotions en ne mettant pas leurs comportements appropriés d’enfants dans la catégorie inappropriée..et tout s’est bien passée 🙂

Merci et à bientôt

Bonjour à toutes,

Voici mes réussites de la semaine :
– avoir réussi à être honnête avec moi-même lors du bilan de conduite : le nombre d’heures de conduite que j’ai estimé (le nombre d’heures de conduite restant à faire avant l’examen de conduite) était semblable à l’estimation de la monitrice
– je n’ai pas saboté mon week-end avec de mauvaises pensées suite à ce bilan de conduite
– j’ai réussi à ne pas me laisser influencer par mes mauvaises pensées suite à ce bilan de conduite, aux heures de conduite avec mon mari alors que mes pensées inutiles commençaient à se répéter en boucle
– j’ai regule mes émotions de façon à ne pas me laisser envahir par mes émotions ce qui m’a permis d’éviter une dispute et de passer un bon moment avec mon mari et mon fils.

Merci encore
Bonne fin de week-end
Alice

Bonjour,

Cette semaine je célèbre :
-le fait de pouvoir passer du temps avec ma famille dans ma maison d enfance
-de ne pas m être laissée ronger par l appréhension lors de mon stage pour ma formation
-d avoir su apprécier les valeurs du métier auquel je me forme
-d avoir passé un moment entre filles avec mes cousines à papoter
-d avoir réussi à rester calme face aux comportements inappropriés de mes enfants et d avoir su les remercier de leurs comportements appropriés.
-d avoir remercier mon conjoint pour ses actions qui m ont fait plaisir

En relisant ceci je ressens du plaisir, de la sérénité et de la satisfaction.

En ce qui concerne mes célébrations à l avance, je célèbre :

-De parvenir à exprimer mes sentiments
-D apprécier ce que j ai à sa juste valeur
-De profiter de ma relation avec mes enfants tout en étant la maman compréhensive et sécurisante que je souhaite être
-De prendre du temps pour moi
-D exercer le métier que je souhaite à mon compte qui me ressemble et me valorise
-De vivre une belle relation pleine d amour et de complicité avec mon conjoint

En relisant ceci je ressens du bien-être, du partage et de l amour.