CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonjour,

Cette semaine, plusieurs célébrations :

  • avoir été plus à l’écoute des miens
  • réussir à mieux interpréter et comprendre les réactions de mon époux et de mon fils notamment lorsqu’ils se mettent en colère
  • avoir compris que je pourrais changer les choses dans mon couple, dans ma famille à partir du moment où je fais ma part des choses, que j’ai vraiment envie que cela bouge et avance en positif

Bonjour Lilyrozenn, bonjour à toutes !
– Aujourd’hui, je me célèbre pour avoir proposé à mon chéri de prendre plusieurs fois un moment ensemble juste tous les deux : lundi, quand il est revenu de l’école, je lui ai dis : “j’ai fais chauffer de l’eau, est-ce que tu veux un thé ?” et nous l’avons pris ensemble autour de la table basse, en discutant un petit peu et c’était un moment agréable et je lui ai dis : “ça me fait plaisir de prendre ce petit moment avec toi !”. Idem jeudi.
– Je me célèbre aussi pour avoir réussi à gérer un gros énervement mercredi. J’étais très en colère. J’ai observé ma pensée. Je me suis dis : ok, je suis en colère. Coucou, la colère, tu es là, je te vois, je te comprends, tu es légitime. Je baisse le volume de ma colère et je vais m’occuper de ça.

Bonsoir Lilyrozenn,
Cette semaine je célèbre :
– j’ai organisé une petite réception au bureau et j’ai laissé mes collègues m’aider en les laissant faire à leur manière sans être derrière leur dos comme çà j’ai pu me consacrer à ce que j’avais à faire et c’était parfait .
-mon mari me fait la remarque que depuis que je suis ce coaching je suis moins irritée et plus détendue.
-j’ai réussi à m’organiser en sortant mes habits du lendemain la veille pour ne me réveiller en catastrophe le matin.
– j’ai réussi à embarquer toute ma troupe plutôt casanière pour une ballade de 1h30 au bord de la mer.
– j’ai invité ma copine d’enfance dans le groupe pour l’aider et régler ses soucis, j’espère qu’elle trouvera son bonheur comme moi
Et tout çà me remplie de motivation et de reconnaissance.

Bonjour,

Cette semaine je célèbre:

  • le fait d’avoir poursuivi notre recherche de maison malgré les conditions météo,
  • le fait d’avoir maintenu le cadre pour mes enfants et de l’avoir enrichi aussi,
  • le fait d’avoir aidé ma fille pour la préparation de son bac et mon mari pour la préparation de ses examens
  • le fait d’avoir ajusté mon planning avec une meilleure adaptation du temps donné à certaines activités, le temps accordé initialement ne convenant pas.
  • le fait d’avoir continué à suivre les dépenses de ce mois et d’avoir déjà fait un 1er constat
  • Et enfin m’être imposée 5 minutes de pause entre 2 réunions même si celles-ci se suivent comme me le demandait ma manager. Quelque chose de très nouveau pour moi mais de très bénéfique pour reprendre des forces et réduire mon stress

De belles réussites qui me remplissent de joie et m’encouragent pour la suite.

Bonne fin de week-end

Last edited 3 années il y a by MIAUD Isabelle

Bonjour Lilyrozenn,

Voici mes célébrations de la semaine :
– j’ai osé prendre la parole à ma première séance coaching de groupe
– lors de cette séance, j’ai posé une question en rapport avec mon objectif au lieu de poser une question d’ordre général comme j’aurai eu tendance à le faire
– suite à une heure de conduite avec mon mari qui ne s’était pas bien passée, j’ai choisi de ne pas m’en prendre personnellement à mon mari. Une fois mes émotions retombées, j’ai pris le temps de revenir vers mon mari en me confiant sur mes émotions qui me submergeaient lors de cette heure de conduite
– j’ai réussi à conduire tranquillement sans que mon mari me guide (passage de vitesses, rétrograder, freiner)
– mes élèves m’ont montré ce qu’ils avaient appris / retenu de notre travail commun

Je ressens beaucoup de gratitude face à mes réussites, mes progrès qui commencent à se mettre en place petit à petit

Bonne fin de journée
Alice

Bonjour,

Célébrations de la semaine, effectivement cette semaine l’exercice est plus difficile. Nous avons mes parents à la maison, les tensions sont plus présentes, et ce n’est pas facile.
Mais je continue de travailler à voir les situations d’une autre façon. Quand j’ai envie de me mettre en colère contre mes enfants, je me dis là Ana tu vois la colère monter, la laisse pas avancer! et j’essaye de me calmer. Je me sens fière de moi quand j’y arrive même si le résultat, c’est peut être que le petit du coup fasse ce qu’il veut.
Oui je dois encore travailler à ce cadre parental! Mais je sens que j’avance un petit pas par un petit pas et je suis contente de moi. même pour un petit pas! Et je vous avoue, je ne veux pas entendre ceux qui disent que c’est pas grand chose, parce que j’avance quand même un peu, et surtout je veux avancer et c’est ce qui compte pour moi. Mais voir le verre vide ça me tire en arrière et c’est pas ce que je veux!

Donc je me sens un peu frustrée mais tout de même contente d’avancer et d’apprendre un peu chaque jour. J’ai besoin d’aide pour y arriver et c’est bien déjà de le reconnaitre!

Merci 🙂
Ana

Bonjour,

Voici mes célébrations de la semaine :

  • Je suis heureuse d’avoir suivi une séance de coaching de groupe cette semaine et d’avoir osé prendre la parole pour me mettre à nu.
  • Je suis très fière et heureuse d’avoir pu tenir mon engagement de faire du sport deux fois par semaine. Surtout, je suis heureuse d’avoir compris quelles étaient les clés pour tenir mon engagement :
  1. l’honnêteté envers soi-même : écrire noir sur blanc et me rappeler qu’il est normal que mon cerveau ne veuille pas faire d’efforts et préfère le plaisir immédiat.
  2. la détermination : j’ai renforcé cette détermination en notant dans un carnet toutes les raisons qui me motivent à faire du sport.
  3. l’organisation très concrète : j’ai mis une alarme récurrente pour cesser immédiatement ce que j’étais en train de faire, sans me poser de question, en étant certaine que même si, là maintenant je n’en avais pas envie, j’allais tout de même faire cette séance parce que je m’y suis engagée et que les raisons de mon engagement sont bonnes.
  • Je suis fière d’avoir réussi à travailler durant une heure sans checker mes mails et mes messages. ça n’a pas été facile mais je sais que si j’ai pu le faire une fois, je pourrai le faire plusieurs fois.
  • Je suis très fière d’avoir réussi deux fois dans la semaine à ne pas grignoter de la matinée. J’ai appris il y a peu que le grignotage était néfaste pour le système digestif puisqu’il arrête le processus de digestion précédent, ce qui provoque fatigue et inflammations. Ces informations, mon envie de prendre soin de mon corps et la constatation évidente du regain d’énergie que j’éprouve en m’abstenant de grignoter me font accepter cette sensation de vide dans mon estomac et à apprécier d’autant plus mon repas.
  • Je suis heureuse d’avoir réussi à planifier dans la semaine un déjeuner avec des amis et de l’avoir concrétisé alors que cela faisait des mois que c’était en projet et que ça me pesait. J’ai simplement pris le calendrier et appelé mes amis. J’ai passé un moment très agréable et je me suis sentie rechargée.

Au final, je ressens de la fierté mais aussi du soulagement de me sentir capable de m’engager envers moi-même et de me sentir avancer vers une version de moi-même qui m’enchante et me donne de l’élan.
Je suis heureuse d’apprendre à me connaître par ce coaching et de découvrir peu à peu les outils qui me conviennent.
Je ressens également de la gratitude envers Lilyrozenn de nous rendre accessible ce coaching tout en nous offrant une prestation de qualité. Merci !

J’ai réussi a prendre du temps avec mon fils, un vrai temps d’échange, de jeux, de complicité avec beaucoup moins de stresse que d’habitude, j’ai profité du moment présent. Hier soir j’ai depassé mes blocages pour lui créer une magnifique carte d’invitation pour son 1 er anniversaire, je suis fière de moi. De ne pas avoir lâché même après plusieurs heures sur le site de création. J’ai réussi plusieurs petits objectifs de ma semaine, comme aller au vide verres, défaire quelques cartons de notre emménagement ect. Et actuellement de prendre le temps pour commencer mon coaching sérieusement. Après cette semaine passée, je me sens beaucoup mieux que ma semaine précédente

Mes célébrations cette semaine : j’ai réussi à demander pardon et presenter mes excuses rapidement après un moment de dérapage et à le faire avec authenticité sans chercher à avoir raison. Puis j’ai réussi à revenir de Toulouse seule avec mon fils de 2 ans pour la première fois sans mon mari. J’ai réussi à endormir mon fils dans le train. Cette semaine J’ai réussi à continuer d’allaiter malgré les situations difficiles où je pourrais remettre mon allaitement en question et stopper. Cette semaine j’ai réussi à depasser mes croyances limitantes et peurs en inscrivant mon fils dans une école catholique alors que je refusais cette école montessori par principe laïque. Je suis super fière de moi qur ce point. Je fais ce que je dois faire pour son epanouissement. Cette semaine j’ai réussi à communiquer avec mon mari et a désamorcer des situations de tensions en se connectant. Cette semaine j’ai réussi à démissionner de mon travail pour commencer un nouveau chapitre de vie. Cette semaine j’ai réussi à suivre le coaching en me connectant à un live et en regardant les 2 replays également pour refaire des exercices et modeles. Pendant le live je suis fiere d’avoir reussi à puiser des infos pour moi et faire un modele en meme temps que la personne en adaptant mes réponses. Cette semaine j’ai réussi à être à l’heure plusieurs fois et à gérer mes horaires correctement. J’ai réussi à reposer des articles à la caisse en voyant que ce n’etait pas necessaire et /ou trop cher. J’ai réussi à ne pas insulter des automobilistes dangereux et à ne pas piller quand on me colle trop. Je suis fière de ça car c’est dur pour moi de pas le faire. Cette semaine j’ai réussi à me coucher tôt. J’ai réussi à caser 2 soirées de câlins. J’ai réussi à accueillir ma mere et son mari chez moi alors que je n’avais pas envie et à garder mon calme. J’ai réussi à inscrire mon fils au yoga et à l’emmener à ses activités. J’ai réussi à voir qu’un produit contenait du fluor alors que c’est écrit tout petit et me débarrasser de ce dernier malgré remords de jeter. J’ai réussi à aller chez le dentiste et à supporter les soins et à faire confiance. J’ai réussi à acheter des chaussettes pour mon fils alors que je ne trouve jamais le temps de sortir faire cette course depuis 2 mois. Cette semaine j’ai réussi à dormir avec mes chats et les caliner. Cette semaine j’ai reussi à pardonner et à être à l’ecoute. J’ai pu aider de façon modérer ma nièce dans sa souffrance face a l’adultère grace aux outils que j’apprends avec ma coach tout en allant me coucher pas trop tard car je me suis dit chacune sa part pour sa famille. Cette semaine j’ai réussi à faire une balade dans la forêt et à sortir longtemps dans ce froid avec mon fils et mon mari pour la première fois depuis 5 mois sans balade. Cette semaine j’ai réussi à aller à un apero et à me sentir bien avec ces gens. Cette semaine j’ai reussi à me reveiller en sursaut à 2h30 et aller chercher mon téléphone car je me suis endormie pendant la tétée pour endormir mon fils et j’ai failli oublier de publier mes célébrations que j’avais hâte de faire <3

Cette semaine j’ai réussi à suivre mon planning 5 jours cette semaine dont les 2 jours du week-end…une grande première pour moi qui a permis de faire avancer notre projet d’aller vivre à la campagne. J’ai réussi à maintenir le cadre fixé pour mes enfants. Ce week-end m’a permis également de revenir davantage sur mon planning pour voir comment l’améliorer pour cette nouvelle semaine. J’ai aussi réussi à ranger toute l’armoire de mon bébé. Et enfin j’ai réussi à prendre du temps pour moi 4 jours dans la semaine. Des petits pas en quelque sorte mais qui font beaucoup de bien 😀

Bonsoir
Voici mes célébrations pour cette semaine
– Je suis fière d’avoir vu et revu les vidéos de coaching afin de bien m’en imprégner et je suis très fière d’avoir pu rediriger mes pensées notamment lorsque ma fille était en crise et que j’ai pu l’accompagner comme je le souhaite vraiment.
– J’ai ressenti de la joie en jouant comme des fous avec mes enfants tout au long de la semaine. Ça fait vraiment du bien de rire avec eux !
– Je suis également fière de moi d’avoir réussi à redonner confiance à mon fils qui angoissait pour la présentation de son exposé à l’école et j’étais contente de le retrouver le soir tout fier d’y être arrivé.
-Je suis satisfaite d’avoir enfin réussi à parler à mon conjoint des choses qui ne me conviennent plus au sein de notre foyer .
-J’ éprouve du plaisir à m’accorder tous les matins un moment rien qu’à moi avant que tout le monde soit réveillé.
– Je suis fière de faire de la cohérence cardiaque chaque jour en m’y tenant sérieusement.
Voilà ce qui me vient pour cette semaine car j’en ai sûrement oublié !

Une belle semaine à vous toutes !

Valérie

Bonsoir,
C’est ma première célébration et le premier mois que je participe à ce groupe (je suis fière de moi car c’est un premier pas vers un moi plus vivant et plus en phase avec ce que j’attends de moi ;-)).
J’ai réussi à ecrire un poème dont j’étais fière pour mes cartes de voeux.
J’ai réussi à ne pas trop me reprocher de les avoir envoyées (les cartes de voeux) avec un faute d’orthographe (ahah.)
J’ai réussi aujourd’hui a reprendre un peu d’activité physique (40 min de pilates) que j’avais arrêté depuis quelques temps sand savoir pourquoi…
J’ai entammé la lecture d’un livre (ce qui est rare habituellement) sur la Psychosomatique et je suis contente de l’intérêt que j’ai réussi à y porter.
Je suis heureuse d’avoir commencé un petit journal de souvenirs pour mon fils.
Voilà pour cette semaine !
Bonne soirée

Bonsoir à toutes,

plusieurs célébrations cette semaine:

Déjà je suis très heureuse de m’être inscrite sur ce coaching de groupe et d’avoir commencé ce groupe. Lors de la 1ère séance, j’appréhendais énormément sur comment vais je m’organiser, vais je participer et finalement je suis très satisfaite du travail commencé. J’ai réussi à consacrer du temps à poser mes pensées sur un cahier. Je suis satisfaite de ce travail.

Ayant un entretien d’embauche cette semaine , j’au réussi à le préparer correctement en le bossant a fond et en respectant ce que je m’étais fixée . L’entretien s’est très bien passé . j’étais admirative de mes capacités:

Enfin, hier matin, j’avais décidé d’aller faire les magasins. M’étant levé tard, j’ai failli abandonner. Finalement je me suis posée, pour savoir de quoi j’avais besoin et j’ai pu faire tout ce que j’avais à faire en un temps record. je suis fière de moi!

A très bientôt!

Mélanie

Bonsoir a toutes,

Voici mes petites célébrations de la semaine :
– j’ai pris mon courage à 2 mains pour dire à mon mari que j’etais désolée après une dispute (je me suis sentie fière d’avoir franchi le pas)
– j’ai créé de la connexion avec mon mari en prenant le temps de revenir sur cette dispute lorsque nos émotions respectives sont retombées (j’ai senti que mon mari m’aimait)
– j’ai beaucoup mieux conduit ce matin (j’ai ressenti des progrès cette semaine, je suis satisfaite de voir que je me rapproche petit à petit de mon objectif)
– j’ai été contente d’entendre le moniteur dire que j’étais capable d’avoir mon permis (cela me rassure et me donne confiance)

Bonne fin de week-end
Alice

Bonsoir.
Cette semaine a été difficile, beaucoup de fatigue, très peu de sommeil…
Mais, je n’ai pas pété les plombs (même si je n’ai pas toujours été des plus agréables), j’ai identifié un blocage grâce à lilyrozenn, j’ai écouté mon corps et ma fatigue et réussi a lâcher prise. Finalement le résultat est peu différent qu’en forme….
J’ai réussi a faire preuve de confiance en moi.
J’ai pensé à dire les choses bien que font les enfants et moi mari au fil de l’eau
Je suis fière qu’une semaine se soit passée et j’ai tenu le coup, malgré un épuisement certain.
Belle prochaine semaine à toutes.