CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonsoir,

Voici mes célébrations de ma semaine. Malgré des petits soucis de santé, j’ai réussi à avancer cette semaine. Grâce à l’homéopathie, mon mari et moi-même nous sommes bien rétablis et je suis vraiment pleine de gratitude pour cela.
Mon mari s’est impliqué dans la maison en faisant le parquet ce week-end et ca me fait vraiment plaisir de voir qu’il s’est impliqué. J’ai réussi à prendre de la distance quand j’ai vu qu’il était grognon avant-hier et cela est mieux passé que si j’avais pris cela personnellement.
Mon fils a été très autonome cette semaine et je suis contente d’avoir fait ce choix de l’autonomie qui montre les bienfaits quand il y a nécessité. Il a pris aussi conscience du coût des matières premières sans que ce soit fait exprès et finalement c’est une belle expérience que je lui ai offerte sans le vouloir.
J’ai pu profiter de moments à deux avec mon mari cette semaine et c’était chouette.
Je suis aussi très reconnaissante à ma voisine d’avoir proposé de nous faire le marché.

Belle semaine à toutes,

Bonsoir,

Avec un peu de retard, cette semaine je célèbre d’avoir tenté de me remettre à mon travail de coaching, ça n’a pas été très satisfaisant mais je persévère.

Je me sens vraiment utile dans la classe dans laquelle je suis en stage, c’est très satisfaisant.

J’ai proposé une sortie à 4 samedi, mon conjoint a souhaité joindre sa mère à nous, j’étais un peu déçue car mon initiative était vraiment dans le but de remplir mon objectif qui était de passer des moments à 4 mais j’ai relativisé et ai profité du mieux que j’ai pu de ce moment. J’avais fais des recherches et ai trouvé ce parc accrobranche en pleine nature, avec différents parcours, de gros tuyaux qui faisaient office de toboggan, petite tyrolienne, trampoline, matelas d’eau… Tout le monde s’est régalé en plus nous avions le parc pour nous tout seul !
Je suis contente de l’avoir fait.

Bonjour Lilyrozenn,
Super semaine encore !
Je célèbre :
d’avoir fait mon ménage, mon linge, le rangement de la maison. C’est agréable d’être dans une maison propre et rangée. Ca fait du bien au moral.
d’avoir reçu des amis lundi soir et d’avoir préparé un bon dîner.
d’avoir fêté mon anniversaire.
d’avoir rempli le frigo et surtout fait des menus!!! C’était super pratique !
d’avoir fait travailler mes enfants en restant zen.
d’avoir réussi à moins manger le matin en respectant les quantités décidées à l’avance.
d’avoir réussi à moins grignoter certains jours
d’avoir fait la déclaration à l’urssaf de ma jeune fille au pair.
d’avoir une jeune fille au pair. C’est génial, je suis beaucoup plus détendue et les enfants se couchent entre 20h et 20h30 le soir. C’est beaucoup plus respectueux de leur sommeil.
d’avoir assuré lorsque mon mari était en déplacement pro
d’avoir passé un bon moment chez une amie
d’avoir fait des super range serviette pour ne plus avoir de tas de serviettes de table dégoutantes dans ma cuisine !
d’avoir pris le temps de voir ma dernière faire ses premiers pas !!! C’était magique !!! Elle était si fière et si heureuse ! Il faudrait pouvoir être comme cela lorsque je réussi quelque chose !
d’avoir été à la vente des vieux livres de bibliothèque
d’avoir visité le château des énigmes dans la bonne humeur malgré la bouillasse, le temps mauvais et mon engorgement au sein. Les enfants étaient heureux c’était très agréable à voir.
d’avoir pris un bain
d’avoir regardé la vidéo de coaching et commencé le carnet de coaching fb

Je suis pleine d’énergie malgré la fatigue physique
Bonne semaine !

Bonjour,

Cette semaine, je célèbre:
-de commencer à ressentir plus d’empathie, vis à vis de moi-même, vis à vis de mes patients, et de mes proches
-d’accepter et relativiser plus face à l’imprévu. De me sentir plus encline à l’adaptation. L’imagination reste encore à travailler.
-d’avoir tenue mon engagement personnel de décibels à ne pas dépasser avec mes enfants.
-d’être allée à la piscine passer un agrément afin de pouvoir accompagner la classe de mon fils lors de cette activité
-de gérer les repas de plus en plus facilement. J’y passe moins de temps (aux courses, à y penser, à préparer).

Bonne semaine à toutes.
Merci encore Lilyrozenn !

Bonjour à toutes,

Voici ce que je célèbre cette semaine :
– j’ai dit stop à mon fils lors d’un moment où je n’en pouvais plus
– je ne me suis pas laissée miner le moral face à une “insatisfaction” d’une de mes classes, j’en ai profité pour remettre en question ma pratique en essayant d’innover certaines choses
– j’ai pris plaisir à dessiner une nature morte lors de mon cours de dessin mercredi même si ce n’était pas facile
– j’aime apprendre de nouvelles choses chaque semaine sur des techniques au niveau du dessin

Je ressens de la fierté et me sens capable d’accomplir plus de choses.

Merci Lilyrozenn

Bonne fin de dimanche à toutes
Alice

Bonjour,
Cette semaine je célèbre le fait d’avoir accepté que mon état de santé actuel ne me permettait pas de tout faire. Cette prise de conscience m’a libérée d’un poids je me sens plus légère.
Je célèbre aussi d’avoir continue les démarches pour l’achat de notre maison. Cela avance bien. Je suis fière de cela.
Je célèbre aussi les échanges avec mon conjoint concernant ma fille aînée après son bac. Je suis heureuse d’avoir trouvé le courage d’avoir cette conversation et d’avoir découvert que nous avions les même attentes.
Enfin je célèbre d’avoir pris le temps d’échanger en famille, de jouer avec mon bébé,… Tous ces petits moments en famille me donnent de la joie et le courage d’avancer.
Belle semaine a toutes

Bonjour,

Cette semaine j’ai été un peu débordée mais j’ai réussi à tenir les routines auxquelles je tiens pour maintenir ma maison ordonnée et propre.
Je suis également contente car j’ai réussi à ne pas perdre patience devant le fouillis de la chambre de mon fils. J’ai pris le temps de revoir avec lui les routines qu’on a tenter d’instaurer lui et moi dans l’objectif de maintenir un ordre certain dans son espace.
Je suis également contente de ne pas me fâcher alors que je constate qu’il continue de ne pas se laver quotidiennement. J’ai bien intégré que c’était son choix et que lui seul pouvait décider que ce soit autrement ou que cela soit comme ça. J’ai tout de même pris un moment d’échanger avec lui sur les raisons qui font qu’il est bon de se laver chaque jour.
Je suis contente également d’avoir un peu avancer sur ma to do list générique et avancer sur les mises en vente Vinted.
Je suis contente de parvenir à appliquer les méthodes Fly Ladies pour m’aider sur ces to do list iol s’avère que c’est efficace.
Voilà ça fait du bien de constater tout cela.
Merci à vous pour tout ce que vous nous aidez à faire.
Sandra

Bonjour Lilyrozenn,
encore une belle semaine de passée !
Je célèbre :
D’avoir rangé et nettoyé la maison un peu chaque jour.
D’avoir fait les courses pour la semaine
D’avoir fait plusieurs choses de ma to-do list.
D’avoir changé mon programme pour écouter mon fils qui est rentré du collège contrarié.
D’avoir assisté à une séance de coaching, d’avoir fait mes célébrations, d’avoir posé une question de coaching, d’avoir pris du temps presque chaque jour pour préparer ma journée.
D’avoir passé un mercredi difficile. J’étais fatiguée. J’ai essayé de faire de mon mieux en fonction de mon état de fatigue. Je n’ai pas crié. J’ai trouvé ça trs difficile mais je ne me suis pas sentie dépassée, démoralisée, nulle, prisonnière,… J’ai réussi à prendre du recul.
D’avoir planté quelques plantes dans mon potager.
D’avoir téléphoné à une amie
D’avoir taillé un arbuste
D’avoir préparer la chambre de ma jeune fille au pair.
D’avoir été cherché la jeune fille au pair à la gare avec les enfants. De l’avoir accueillie, d’avoir trouvé un vélo pour elle, d’avoir fait en sorte qu’elle s’intègre à la famille, de l’avoir briefé sur son job, de l’avoir aidé à faire son cv et sa lettre de motivation pour trouver un petit boulot.
D’avoir intégré l’équipe de l’association de parents d’élèves de l’école des enfants.
D’avoir fait la sieste samedi.
D’avoir fêté mon anniversaire dimanche.
D’avoir été chez une amie prendre le thé vendredi matin.
D’avoir des nouvelles étagères et un nouvel éclairage dans ma pièce couture grâce à mon mari
D’avoir cousu les rideaux du salon. Il reste à poser et faire l’ourlet (j’ai hâte)
D’avoir emmené les enfants et la jeune fille au pair à un show de voiture de courses de rallye. C’est vraiment quelque chose que je n’aurais pas fait spontanément. C’était rigolo, et ça a plu aux enfants.
D’avoir bien réagit lorsque le pot de peinture noire a éclaboussé jusqu’au plafond lorsque ma fille l’a ouvert. Elle en avait dans les cheveux, par terre, sur les murs…. mon mari était faché, il a dit que c’était fini la peinture. J’ai trouvé ça plutôt rigolo moi (alors qu’il y a 1 an, j’aurai hurlé comme tout). J’ai réussi à faire changer d’humeur mon mari en disant toutes les choses qu’on pouvait penser d’autre au sujet de cet évènement. Finalement ma fille, après un bain et un shampoing a continué la peinture en autonomie et ça a été vite nettoyé.
D’avoir une jeune fille au pair qui m’aide à la maison. Ce matin nous sommes arrivés 1 minute en avance à l’école !
Très satisfaite de ma semaine. Je suis fière de moi.

Cette semaine, je célèbre d’avoir repris gout aux petites choses du quotidien grâce au coaching. Je célèbre les clins d’œil de la vie et la chance d’avoir une magnifique famille aimante dont un fils avec une très belle complicité.
Je suis heureuse d’avoir réussi à trouver de la patience au travail.
Pour la première fois depuis longtemps je n’ai pas rechigné à prendre du temps pour regarder un film culte avec mon fils. J’ai passé un excellent moment et en plus j’étais ravie de voir mon fils s’extasier devant Amélie Poulain et les toutes petites beautés du quotidien… 💕

Bonsoir,
Cette semaine je célèbre :
-d’avoir gérer des timings serrés de fin de travail, école, réunion..sans stress
-d’avoir pris du temps pour m’occuper de ma santé, physique
-d’assumer de pas savoir les choses, et de pas pouvoir les faire, et donc de (commencer) à dire non
-d’avoir passer un excellent we, en conciliant famille/amis, sport, plage, jeu, soirée. tout en me sentant à l’écoute de mes enfants.

Bonsoir,

Je voudrais célébrer cette première semaine de stage.
J’ai été très enthousiaste face à cette opportunité, j’ai su gérer mon stress de la nouveauté et essaie d’en tirer un maximum de bénéfice. Je me suis montrée présente, disponible et motivée.
Je suis capable de leur apporter mon aide auprès des enfants et tout cela me donne confiance.
En tout cas, je suis reconnaissante envers moi même de m’être lancée dans cette aventure, et d’avoir suivi mon instinct concernant mon choix de lieu de stage, qui est très important pour la continuité de ma formation.
Je n’ai pas grand chose d’autre à célébrer car ce nouveau rythme m’a demandé beaucoup d’énergie.

J’ai tout de même réussi à être présente pour mes enfants pour les aider à terminer leur devoirs en rentrant de ma journée, et passer un petit moment dehors avec eux chaque jour.

Vendredi soir j’ai accepté que les enfants dorment chez un copain qui n’habite pas très loin, j’ai réussi à passer au dessus de mon appréhension car c’était la première fois, j’ai su voir leur excitation à l’idée de faire cette expérience et je suis heureuse de leur avoir permis de la vivre.
Samedi j’ai pris énormément sur moi et ma fatigue pour que l’on passe un bon moment, mon conjoint étant à son match, nous avons été faire un pique nique dans un parc au bord de la mer, avec une amie et ses enfants, j’ai réussi tant bien que mal à rentrer vélo et trotinette dans la voiture, on s’était arrêté prendre de quoi faire des sandwichs et on a pu tous profiter. Je suis contente d’avoir su répondre à leur besoin, je sais que je leur ai permis de passer un bon weekend et tout ça avec bienveillance.

Je me sens satisfaite face à tout ça

Bonsoir à toutes,

Voici ce que je célèbre cette semaine :
– je suis arrivée à l’heure à l’école de mon fils le matin
– j’ai pris les dispositions nécessaires pour arriver à l’heure
– je progresse petit à petit en dessin et continue à m’octroyer ce moment de plaisir le mercredi soir en allant à mes cours de dessin
– mon mari m’a dit oui pour faire un 2ème enfant

Je me sens heureuse et plus sereine face à tout cela.
Merci Lilyrozenn

Bonne soirée à toutes
Alice

Bonjour,
Cette semaine je voudrais célébrer le fait d’avoir pris du temps pour moi sans me sentir coupable. Ce temps m’a permis d’avancer plus sereinement, de commencer à reprendre des forces après l’épreuve traversée la semaine dernière. Je suis fière de cela.
Je voudrais célébrer également le fait de n’avoir pas laissé tomber les démarches administratives pour l’achat de notre maison même si c’était très dur . Les 1eres bonnes nouvelles sont arrivées…cela me fait chaud au cœur et m’encourage à continuer.
Je suis aussi heureuse d’avoir trouvé une solution alternative au changement de lycée pour ma fille aînée si notre déménagement se confirme. Elle pourra rester chez son frère 3 soirs par semaine pour poursuivre sa dernière année dans son lycée actuel si elle le souhaite. Cela m’apporte beaucoup de réconfort de savoir que nous pouvons lui laisser le choix sous réserve qu’elle travaille sérieusement cette année.
Enfin je suis heureuse d’avoir échangé avec mon conjoint et d’avoir trouvé ensemble une solution alternative pour son travail en attendant qu’il puisse ouvrir la société. C’est très réconfortant.

Bonjour,
Cette semaine je ressens de la gratitude pour toutes les personnes qui me sont proches et qui m’ont témoigné d’une attention pour mon anniversaire. Je me sens très chanceuse.
J’ai conscience que je suis forte en organisation pour ma famille et mon travail, donc j’en suis fière.
j’ai suivi une formation de 2 jours avec des collègues orthophonistes, au cours de laquelle j’ai pu échanger grandement sur nos pratiques.
J’ai participé à un cours de Yoga qui m’a permis de me détendre et d’être plus posée pendant quelques jours.
J’ai pu me reposer sur mon mari pour gérer les enfants quand j’étais absente. Nous faisons une bonne équipe 🙂
Belle semaine à toutes

Bonjour Lilyrozenn,
Voici mes célébrations de la semaine :

  • Je suis hyper fière car j’ai à nouveau réussi à programmer chaque jour 3-4 objectifs avec les émotions associées. Le jour où j’ai oublié, cela m’a manqué et je suis allée l’écrire au milieu de la journée. C’est super motivant, je trouve que je réalise beaucoup plus de choses grâce à ça. J’adore le faire. Et surtout j’accorde beaucoup plus d’importance à chaque chose que je fais.
  • J’ai rangé et nettoyé ma maison chaque jour. Elle est belle et rangée. C’est hyper agréable. Je ne me sens plus du tout submergée. J’aime prendre soin de ma maison et je m’y sens à ma place. J’ai commencé mes rideaux du salon. Ca fait super chouette.
  • J’ai assisté à 3 réunions pour l’école et le collège.
  • J’ai fait travailler les enfants. J’ai été très agréablement surprise par ma fille Domitille qui a bien mieux travaillé que d’habitude. Elle a eu des bons-points grâce à ça.
  • J’ai été accompagner les enfants à l’école en vélo. C’est super. Dimanche, nous avons acheté à des amis un vélo cargo biporteur. J’adore. Je vais faire plein de vélo.
  • Samedi j’ai fait un atelier couture avec les copines de ma fille Clémence pour son anniversaire. C’était très chouette de partager ce moment avec elles.
  • Ma jeune fille au pair arrive jeudi prochain !!!! Nous avons préparé sa chambre.
  • Jeudi ma fille Elise était fatiguée, elle est restée à la maison avec moi et je lui ai lu plusieurs histoires.
  • J’ai continué mon travail administratif. Plus le temps passe et plus je me débrouille bien pour gérer les devis, les factures à payer, les appels téléphoniques.
  • Mon mari a bien bricoler ce we et il a fait les barrières de portes que je lui demandais. Elles sont superbes.
  • Vendredi j’ai été prendre un thé chez une amie de l’école nouvellement arrivée. J’ai bien discuté avec elle. J’ai l’ai bien remotivée, je l’ai écoutée, je l’ai encouragée, je l’ai “coaché”, … Je me suis bien retrouvée dans ce qu’elle me disait et j’ai essayé de lui montrer qu’elle pouvait être très fière d’elle et de son rôle de maman au foyer /chef de chantier / logistique/ déménagement / …
  • J’ai changé de femme de ménage. J’ai été bien meilleure pour lui expliquer mes attentes et comment je souhaitais que ce soit fait. Ce que je n’avais pas fait la dernière fois. Je m’améliore.

Encore une bonne semaine de passée ! Cela donne plein d’énergie pour la suivante !