CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Aujourd’hui veille de St Valentin, je suis reconnaissante d’avoir un mari. Et je suis particulièrement reconnaissante pour ce mari qui était pour moi!
Je n’aime pas passer par des moments difficiles comme en ce moment où on n’arrive plus à communiquer et à se dire les choses.
Mais je suis reconnaissante que nous voyons tous les 2 que ça nous fait du mal et que ce n’est pas ce que nous voulons.
Je suis reconnaissante parce à l’occasion de la saint Valentin, nous avons pris le temps de sortir marcher tous les 2, de discuter et de prendre des décisions pour mieux se parler.
Bien sur ce n est jamais facile de s y tenir, n y de vivre avec quelqu’un un. Nous sommes différents et nous devons apprendre à connaitre et respecter nos différences.

Mais c’est un vrai cadeau d’avoir un mari, un papa pour nos enfants, un compagnon de vie, un soutien, un chauffeur de pieds froids, un ami un amant. 🙂

Merci pour les vidéos sur la parentalité. Oui je veux etre une meilleure version de moi, et s on fait un coaching de groupe sur le sujet c est que je ne suis pas la seule à me sentir coupable de faire comme je fais et à ne pas savoir comment changer!

je suis reconnaissante pour ces vidéos qui me donnent envie d essayer d autre chose
et qui me montrent aussi qu une autre façon de faire existe.

je retrouve mes enfants demain apres une semaine chez leurs grand parents et nous allons avoir une semaine de vacances en famille pour prendre le temps ensemble!

merci

Aujourd’hui j’ai réalisé que j’avais énormément de force et une grande résistance au stress. Mais que ce n’est pas parce que j’en suis capable que c’est épanouissant et souhaitable!!
Voilà voilà… En espérant pouvoir mettre ça en pratique.

Bonsoir
Aujourd’hui j’ai été une bonne professionnelle.
Et j’ai fait confiance à mon mari, en retenant mes remarques sur sa manière de faire.

Ah si ! J’ai décalé mon retour pour faire une balade d’avec mon chéri.

Aujourd’hui, J’ai fait les courses ! Et trouvé les affaires de neige en deux secondes pour les enfants!
J’ai su être ferme et bienveillante en même temps, en accueillant les émotions générées par l’interdiction et plus tard reconnaître l’agacement qui monte pour l’accepter, souffler et signaler clairement ma limite aux enfants.
A demain 😉

Bonjour
Ça fait deux jours que les dîners sont prêts d’avance, j’arrive à enchaîner les routines des enfants.
J’ai bien priorisé les choses (et j’ai laisse tomber certaines choses pour être une bonne amie)
Et je suis venue faire la célébration
Ça me fait sentir qu’il y a encore du boulot… Surtout quand je lis les mails de pubs pour le coaching…j’ai l’impression de ne pas faire assez.

Bonjour,
En voulant relire ma célébration de dimanche, je n’arrive pas à la retrouver ! N’aurais-je pas enregistré ? Oups, je la refais

Je célèbre d’avoir demandé du coaching sur ma relation de couple malgré mes inquiétudes.
Je célèbre aussi de réussir grâce au coaching à voir beaucoup plus souvent à quel point je suis déjà heureuse de tout ce que j’ai
Je célèbre d’avoir modifié mes pensées suite à une mauvaise nouvelle concernant ma santé et d’avoir réussi par la même occasion à ne pas désespérer.
Je célèbre aussi d’être aussi bien que mon mari et d’en être fière.

Merci

Bonjour,

Je célèbre le fait d’arriver à garder dans le gap dans mon rééquilibrage alimentaire alors que cela est loin d’être simple en ce moment.

Je célèbre le fait de continuer à penser positif dans mon couple alors que le changement de mon conjoint n’évolue pas mais l’important c’est que le mien avance ;).

Je célèbre le fait d’oser penser à moi et de plus en plus car je me suis trop oubliée pendant des années.

Bonjour,

Cette semaine,

Je célèbre d’avoir remis en place les routines du matin avec H.
Je célèbre le fait d’avoir appliqué le renforcement positif avec les enfants ce qui m’as permis une journée calme à la maison et les enfants ont été ravis de m’aider.
Je célèbre le fait d’etre intervenue à la séance de coaching
Je célèbre de découvrir des choses sur moi, j’arrive à prendre plus de recul.
Je célèbre d’avoir eu 30 minutes de pause avec mon conjoint pour juste échanger.

Je me sens fière!

Cette semaine, je voudrais célébrer la jolie relation qui est renait entre mon mari et moi et avec ma petite fille. Je profite d’eux beaucoup que je ne l’ai jamais fait avant.
Je celèbre aussi le fait d’arriver à prendre du recul sur ma situation professionnelle.
Je celèbre le fait d’avoir su prendre des décisions : aller chez mes parents et partir dès que j’ai senti que j’abusais.
Je celèbre le fait d’être intervenu lorsqu’il a été fait mention de la suppression de la prime exécution-maitrise.
Je celèbre le fait d’avoir fait une liste de menus qui m’a été utile.
Je celèbre le fait d’avoir profité de ma pitchoune.
Je celèbre le fait d’avoir découvert une bouquinerie, d’avoir acheté trois livres sensationnels, dont Le Travail qui Relie.

Bonsoir

– J’ai réussi un certain nombre de fois à stopper net des disputes entre mes enfants en redirigeant leur cerveau sur autre chose et ça c’est juste génial!
-J’ai réussi à rester sereine dans mon activité professionnelle malgré une semaine difficile pour moi dans mon foyer, beaucoup de moment d’égarement, et du coup des doutes ont commencé à s’installer en moi…
Mon cerveau a d’abord tenté de me faire penser que cela pouvait avoir un lien avec ma fatigue du moment dûe à mes allergies après une autre fois à cause de mes hormones qui travaillent …
Une fois ces pensées désactivées il est allé jusqu’à me faire douter de ce programme de coaching , ma pensée fût “Et bien voilà encore une fois un truc qui fonctionne un moment et puis plus rien !” Un grand moment de désespoir !
Sauf que là ça en était trop pour la semaine, je me suis posée ce matin à faire des modèles en me rappelant les conseils et mots de Lilyrozenn ” Faites des modèles quand vous en avez besoin” ” Le négatif existe dans nos vies pour encore mieux apprécier le positif” ” Pas de culpabilité….nous avons simplement un cerveau d’humain”
-Grâce à tout ça j’ai réussi à me créer une nouvelle pensée qui est ” J’accepte cette semaine telle qu’elle est et je me concentre à fond pour me créer de nouvelles pensées intentionnelles !” Le reste du dimanche c’est beaucoup mieux passé , j’ai retrouvé la sérénité , j’en sors grandie et je suis boostée à fond pour la semaine qui arrive !

Une belle semaine à vous toutes !

Last edited 3 années il y a by Valérie Roussel

– Aujourd’hui, je me célèbre pour avoir réussi à tenir ma routine matinale : “potion magique”, nettoyage de ma peau, coiffage, maquillage tout léger des yeux.
– Avoir pris le temps de… préparer un petit cadeau pour une collègue que j’apprécie beaucoup et qui ne va pas très bien en ce moment.
– et d’envoyer un message à une copine pour prendre des nouvelles.
– Lundi j’ai pris le temps de me poser dans mon lit parce que j’étais vraiment fatiguée.
– Mercredi, j’ai pris l’initiative d’inviter un ami à manger des crêpes ! Je retrouve à nouveau la motivation pour inviter une personne par ci, un couple par là, et du coup ça me fait beaucoup de bien de me recréer petit à petit la vie sociale que j’aime !
– Jeudi, j’ai discuté avec mon conjoint des “matins difficiles” avec notre fils. J’ai proposé trois trucs à changer, à mettre en place, pour “créer un environnement favorable” à des matins sereins, pour lui comme pour nous. J’aime quand mon conjoint et moi, nous sommes une équipe et que nous mettons ensemble des stratégies en place.
– Jeudi toujours j’ai été l’animatrice périscolaire que je veux être !!
– Vendredi : 1er matin avec les nouvelles habitudes. Et ça s’est vachement mieux passé.
– J’ai écris de jolis mots à deux collègues qui partent.
– Ce week-end, j’ai passé un agréable moment chez mes parents, avec mon fils, mes frères, et mon conjoint nous a rejoints dimanche midi !

– Et enfin : je me célèbre pour avoir pris mes célébrations “à l’envers” : c’est à dire que j’ai réfléchi, en début de semaine, à ce que j’avais envie d’écrire dimanche ! 🙂 et je l’ai mis en oeuvre.

Une semaine géniale, grâce à ma compréhension et mon application du coaching ! Je me sens fière de moi. Enthousiaste. Sereine. Merci !

Bonjour,
cette semaine j’ai réussi à être connectée et apaisée avec mon fils à chaque minutes.
J’ai réussi à prendre soin de mon chat et à lui faire des calins alors que j’avais du mal à le supporter ces derniers mois.
J’ai réussi à ne pas faire de courses et dépenses pendant 7 jours.
J’ai réussi à gérer mes cours et horaires et à reconnaitre ma fatigue si besoin en prenant une pause.
J’ai réussi à manger moins et sans craquage non prévu. Aucun pain ni pizza. J’ai réussi à faire des activités montessori avec mon fils et l’accompagner à ses ateliers lors de sa première rentré tout en douceur et avec amour alors que je ressentais une pression. J’ai réussi à ne pas me mettre en colère contre des automobilistes et accueillir mes émotions en attendant qu’elles passent sans leur hurler dessus ni supporter le poids de mes émotions. J’ai réussi à prendre soin de moi jeudi et à prendre soin de ma soeur.
J’ai réussi à tenir mon journal de bord pour 2 objectifs coaching et à maintenir des rituels de sports et de coaching. J’ai également réussi à commencer mon demenagement sans stresser.
Merci

Bonsoir,
Cette semaine je me suis sentie changer et ça me fait énormément de bien. Je prends de l’assurance dans mes décisions. Je m’élève un peu plus. J’ai pris la décision de faire un dimanche rien qu’avec mon fils et de profiter avec lui sans faire de ménage ou de papiers ou d’installations ect. Quand j’ai commencé mes mauvaises habitudes de faire absolument quelques choses, je n’ai pas culpabilisé, j’ai été bienveillante envers moi et j’ai arrêter et continué mon dimanche avec mon fils. J’ai eu le coeur remplie d’amour. Je me suis sentie heureuse d’avoir lâcher prise et d’avoir profiter de jouer avec mon bébé.
Je suis reconnaissante d’être maman, sa maman et d’avoir la chance de voir mon bébé grandir et changer chaque jour, et surtout d’être beaucoup plus attentive à ses demandes, ses changements car je suis beaucoup moins en surcharge mental. J’ai pris des décisions, fais des choix et allégé mon emploi du temps. Ce qui m’a permi tout ça cette semaine. Je me sens plus légère encore cette semaine.
Ah, j’ai oublié (heureusement que l’on peut modifier) que je suis fière de moi de ne pas être en retard cette semaine pour écrire mes célébrations

Last edited 3 années il y a by Pauline AXANA