CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonsoir,
Cette semaine je célèbre le fait de réussir à tenir ma promesse envers moi qui est de consacrer les dimanches à mon fils. Ce fut mon deuxième dimanche et je me sens heureuse de m’être faite cette promesse. Je me sens de plus en plus connecté à mon bébé, de moins en moins stressée et “mauvaise maman”. Ça me remplie d’amour et ça fait du bien de lâcher prise.
J’ai réussi à dépasser certaines peur après l’arrivée de résultats d’analyses inquiétantes. J’ai trouvé le courage de prendre le rdv pour la prochaine analyse alors que j’étais paniquée.
J’ai réussi à l’annoncer à mes proches pour ne pas vivre cela seule si les prochains résultats confirment la suspicion sans être trop négative. J’arrive à attendre les prochaines étapes telles qu’elles soient avec patience et positivité sans être dans le déni.
J’ai enfin pris le temps de poser le rdv d’un coupon Groupon pour passer quelques heures de détente et de bien être en compagnie de ma soeur pour notre post accouchement. J’ai réussi pendant ces quelques heures aux Spa à lâcher prise, sans téléphone, sans horloges (sans me préoccuper de l’heure) à passer un moment incroyable, d’amour, de retrouvailles de soeur/femme sans culpabiliser ou avoir peur pour mon bébé resté avec son cousin et son tonton. Un moment de bonheur entre soeurs, de détente, de bien être et de lâcher prise total. J’étais sur un petit nuage. Et surtout j’ai réussi à y aller sans m’être épilée et à m’en fiche complétement, pas de complexes alors qu’avant il m’aurait été impossible d’y aller sans être sans poils. Une victoire de lâcher prise de plus, je suis fière de moi.
J’ai également réussi à lâcher prise sur la propreté de mon logement alors que j’attendais des invités et à décider des priorités en me disant que je ne suis pas wonderwoman et à faire des choix sans me sentir mal ensuite. Cela m’a permise de passer un magnifique moment d’en profiter.
J’ai ressentie de la fierté, une élévation et du bonheur de faire seule quelques petits bricolage chez moi et de changer les piles de certains jouets et livres sonores de mon fils.
Je suis reconnaissante d’être maman, soeur, tatie, fille, cousine, belle soeur, amie… Et de devenir chaque jour une meilleure version de moi

Last edited 3 années il y a by Pauline AXANA

Merci pour :

  • avoir commencé à appliquer les conseils de parentalité pour lesquels j’étais sceptique
  • avoir eu un “merci” de mon fils qui apprécie cette façon de remercier et qu’il dise “c’est dingue c’est super ton coaching” ! <3
  • avoir réussi à faire un modèle intentionnel alors que j’étais tentée de rejeter la faute sur mon conjoint
  • et du coup avoir passé une bonne journée
  • avoir réussi à voir les vidéos du coaching
  • m’être remis le pied à l’étrier sur le chemin du coaching
  • m’être permis d’avancer vers la meilleure version de moi-même
  • avoir pris un temps à deux avec mon mari

Bonsoir, cette semaine je célèbre ma constante analyse et réflexion quant à mes difficultés rencontrées. Avant je me serais abattue sur mon sort alors que là je réfléchis à comment je pourrais voir la situation différemment, de facon positive.
En ce jour de St Valentin, je célèbre ma chance d’avoir un mari qui m’aime, des enfants, une soeur et encore mes parents, je les aime tous infiniment.

Célébration du dimanche :
– Je célèbre le fait d’avoir profité à fond de cette semaine de vacances avec mon fils.
– De lui avoir accordé du temps, de l’attention.
– D’avoir pratiqué le renforcement positif.
– Je me célèbre pour avoir pris le temps de me reposer (siestes avec mon fils)
– J’ai pris la décision de couper les réseaux sociaux un temps,pour mon bien.
– Je me célèbre pour avoir préparé et vécu la Saint Valentin dont j’avais envie pour nous 🥰 (malgré une fausse joie) Nous étions tous les 3, autour d’un superbe plateau apéro (en toute modestie ahahah), très bon vin et grenadine pour loulou. On a même réussi à transmettre de jolies valeurs à notre fils : “l’amour, c’est partager” 🥰 J’ai ressenti beaucoup de tendresse, d’affection, de gratitude, grâce à cette jolie (et simple !) soirée.

Bonsoir

Cette semaine je celebre
– d avoir joué dans la neige avec mes enfants et d avoir passé un moment sympa
– d avoir finalisé ma formation
-d avoir pris le temps de faire une petite sieste
– d avoir mis tout en œuvre pour que la St Valentin se passe bien

MERCI pour cette celebratio de la Saint Valentin ! Les choses sont un peu compliquées dans ma tête par rapport à mon conjoint pour l’instant alors avant d’écrire cette célébration, je n’étais pas très convaincue du résultat. Au final, le miracle du coaching : j’ai passé la journée sans aucune pensée négative et j’en ai bien profité avant de lecrire ici !
Je célèbre d’avoir et de ressentir chaque jour l’amour avec un grand A. Après 17 années de vie commune, je célèbre d’avoir encore des frissons à son contact et de le trouver beau quand je le regarde.
Je célèbre d’avoir un homme qui me respecte et a qui je peux faire confiance
Je célèbre d’avoir construit notre famille et de lui avoir donné 2 incroyables enfants.
Je célèbre le fait de prendre soin de tout ce petit monde.
Je célèbre de vouloir m’améliorer encore et encore, afin d’être de plus en plus heureuse.

Ce soir, j’ai le cœur plein d’amour et de confiance. Merci Lilyrozzen

Bonsoir,

Je souhaite célébrer cette semaines plusieurs choses:

– le fait d’avoir pris du temps pour moi et d’avoir été courir

  • d’avoir posé à l’écrit la situation qui me faisait ruminer depuis plusierus jours sur le fait que je culpabilisais de prendre du temps pour moi
  • d’avoir ouvert les yeux sur ma propre enfance par rapport à l’éducation que nous donnons à nos enfants.
  • d’avoir pris du temps avec mon conjoint ensemble.
  • d’avoir retrouvé un peu de bonheur après qq jous difficle en télétravail.
  • d’avoir pris soin des enfants pour qu’ils trouvent des activités pdt les vacances
  • d’avoir échangé avec mon conjoint de nos futurs vacances

Je ressens de la fierté et j’ai confiance en moi.

Je souhaite en ce jour de la saint valentin que je suis fière et heureuse d’être avec mon conjoint aujourd’hui, qu’il m’apporte beaucoup que nous avons réussi à créer notre famille , que le fait de prendre du recul sur mes pensées et donc de ne pas contrôler, permets de créer le résultat que je souhaite de bonne relations. Bien sur il y a des hauts et des bas bien sur tout n’est pas rose. Mais je suis fière, heureuse, confiante dans cette relation.

Nous avons pu apprécié une journée au soleil en se promenant, une journée comme je les aime, une journée ou nous avons ri ensemble en famille. J’aime ma vie comme elle est. Je remercie toutes les épreuves par lesquelles je suis passée pour en arriver là aujourd’hui

Last edited 3 années il y a by Mélanie Chauvin

En ce dimanche magnifique, nous sommes allés faire une belle randonnée en forêt, sous le soleil.. et j ai ressenti une telle fierté en voyant mes enfants Unis dans la simplicité de la vie, fusionnels et ans aucune dispute pendant ce temps de ballade. Une très belle réussite pour moi. Bonne soirée à vous.

Bonjour !

Cette semaine je célèbre

-Le fait d avoir de nouveau passé un moment avec ma fille, petites courses entre filles
-D être parvenue plusieurs fois à inciter mes enfants à trouver des solutions face à un conflit
-Le fait de mettre plus en valeur les comportements positifs de mes enfants
-De rester dans ma dynamique du super pouvoir de l engagement
-D avoir participé à une conversation avec ma famille, sur le thème de la psychologie et développement personnel, en me sentant intéressante et écoutée et non jugée. Ceci grâce au coaching et à la formation professionnelle que je suis actuellement qui me rend plus riche.
-Egalement le fait justement d avoir sauté le pas en démissionnant d un travail qui ne me convenait plus il y a quelques mois, et d avoir entrepris cette reconversion professionnelle à 35ans !
-Le fait d avoir préparé un bon repas pour la St Valentin et de m être fait un joli maquillage pour l occasion.

Pour tout ça je ressens de la satisfaction, de la confiance et de la fierté

Et donc en ce jour de St Valentin je célèbre

-L amour que j éprouve pour mon conjoint et les ailes que cet amour me donne pour m approcher de plus en plus de la personne que je veux être.
-Cet amour qui nous a donné 2 beaux enfants
-Cette jolie maison que nous avons pensé et décoré avec goût
-Le bien-être que l on ressent dans le village dans lequel on vit et où l on a tissé des liens avec les personnes qui y vivent
-Cette force que cet amour m apporte
-Cette jolie histoire que l on vit depuis bientôt 13ans et dont je ne regrette rien même si nous n avons pas toujours eu les bonnes recettes.
-La vie ou ce super destin qui m a permis de rencontrer mon conjoint par le biais d un autre amour, cette merveilleuse personne, ma cousine, que je n oublierais jamais.

En relisant ceci je me sens portée, comblée et reconnaissante.
C est très agréable 🥰

Bonjour 👋 ,
Cette semaine je célèbre le pouvoir de l’amour ❤️ Parce que grâce à l’amour je tiens mon engagement dans mon couple, on n’est pas toujours d’accord, y a des moments difficiles mais j’y crois et on va y arriver.
Je me sens déterminée à tenir cet engagement à 💯

Bonjour,

Aujourd’hui je célèbre tout d’abord l’Amour (avec un grand A). Malgré une journée difficile hier en communication avec mon mari, j’ai réussi à me projeter dans “l’amour inconditionnel” et lui préparer malgré tout le meilleur accueil ce matin avec super petit déjeuner et reset total. Ca a tout de suite apaisé les tensions et permit de repartir du bon pied.
Je suis reconnaissante envers la vie, et envers moi-même, d’être si bien entourée. J’aime ma famille : mon mari et nos 2 garçons.
J’applique au maximum les conseils sur la parentalité, en soulignant encore plus le positif dans les actions de mes petits, et me rend compte que la baguette a presque disparu. Je tache de relativiser plus en me disant qu’ils font leur boulot d’enfants; et lorsque je sens que je m’emporte, je respire (reconnaissance de Hank), me met à leur hauteur (lui dit de se taire) et laisse alors s’exprimer des pensées réfléchies, utiles, que je choisis.
Un grand merci pour tous ces outils.
J’espère pouvoir être là mardi ^^
Bon dimanche à toutes

Bonjour,
En ce dimanche de Saint Valentin, je célèbre tous le travail que je fais pour entretenir de la bonne entente, de la complicité et du soutien avec mon mari. 💖 Je me projette beaucoup plus positivement avec lui depuis 2 semaines, plus sereinement aussi.

Je célèbre tous les efforts que je fais pour accompagner mes filles au mieux, ainsi que tous les efforts qu’elles font au quotidien pour devenir meilleures, plus douces et gentilles l’une envers l’autre.

Je suis heureuse de la nouvelle orientation que je donne à ma vie professionnelle, même si elle va m’occuper beaucoup, ça s’annonce très enrichissant !

Je célèbre aussi l’élan qui me pousse à vendre nos meubles/accessoires inutiles, et à envisager un futur déménagement avec enthousiasme ! L’avenir ne peut être que positif puisque c’est moi qui le dessine ! 😁👍☀️
Merci pour vos conseils et vidéos, et reservez-moi une place pour le coaching de Mars ! 😉
A bientôt pour le prochain coaching de groupe !

Bonjour à toutes,

Voici mes célébrations de la semaine :
– avoir réussi à gérer la situation et avoir réussi à garder mon calme face à la réaction de mon mari devant notre fils malade
– avoir réussi à ne pas me laisser affecter par l’humeur de mon mari
– je commence à comprendre certains mécanismes de pensées qui se répètent dans des situations recurrentes
– je commence à comprendre aussi qu’il est nécessaire d’être plus indulgente envers moi-même par rapport aux émotions qui me traversent parfois et par rapport au chemin que je suis en train de parcourir (et ce grâce au modèle).

Face à tout cela, je ressens beaucoup de gratitude par rapport à mes réussites mais aussi envers-moi même de manière générale.

Par rapport au mail que vous nous avez envoyé par rapport à la Saint-Valentin et nos célébrations (je suis d’ailleurs super contente de voir que la thématique du mois prochain soit le couple 😊), je dirai ceci :
– même si je dois encore continuer à travailler ma capacité à créer de la connexion avec mon mari (notamment lorsqu’une dispute est sur le point d’arriver), je ressens beaucoup d’amour envers mon mari et ressens / me rend compte de son amour réciproque
– mon mari et moi sommes capable de surmonter les obstacles (on finit par former une équipe même si cela prend du temps)
– je suis heureuse de m’être engagée avec lui : avoir quitté ma ville natale pour m’installer avec lui, heureuse d’avoir eu un enfant avec lui, heureuse d’être mariée avec lui, d’être sa femme
– heureuse de voir et de pouvoir profiter du fruit de notre amour : notre fils (j’ai été arrêtée 2 jours car mon fils est tombé malade cette semaine, malgré tout j’ai profité de chaque instant passé avec lui et j’ai surtout aimé chaque moment)
– mon mari m’a permis de réaliser mes rêves auxquels je ne croyais plus à un moment de ma vie : reprendre mes études pour passer le concours pour devenir ce que je suis aujourd’hui : professeure d’espagnol, me permettre de rester à la maison pour pouvoir m’occuper de mon fils (profiter de sa 1ère année) et préparer le concours à ce moment-là, réapprendre à conduire grâce à lui

Je me sens heureuse, remplie d’amour face à tout cela

Merci encore pour cet exercice qui fait du bien

Bonne fin de week-end
Alice

Aujourd’hui je célèbre d avoir réussi à accompagner mon fils dans ses crises de colères sans lui crier dessus ni le punir tous au long de la semaine. Je me sens fière de avoir pu lui apporter de l amour et de l avoir accompagner à la place.
Aujourd’hui, je suis reconnaissante d avoir pu montrer de l amour à mon mari malgré la période d hiver que nous avons passé et semble se transformer en printemps 🥰.
Merci Lilirozen car même si je n ai pas participé à un coaching en direct le fait d écouter les autres femmes et de revoir les vidéos rassurent car nous ne sommes pas seules 😊, et le travail se fait quand même.

Bonjour,
Aujourd’hui je célèbre :
*D’avoir aidé mes enfants a faire leur travail de trompette et de piano. Je les ai encouragé alors qu’ils s’énervaient de ne pas arriver à faire quelque chose. Et ils y sont arrivés !
( Tu vas y arriver, tu auras peut-être besoin d’essayer 20 fois, 30 fois mais je te garantis que tu finiras par y arriver… Et ça marche !!!)
*D’avoir passé une super après-midi avec une amie jeudi
*D’avoir géré plusieurs dîners et couchers sans mon mari. J’ai réussi à ne pas reporter sur mes enfants les émotions négatives que je crée lorsque mon mari rentre tard du travail
*D’avoir fait du tricot et d’avoir réinstallé ma ma machine a tricoter.
*D’avoir fait les courses et entretenu la maison. Je le fais chaque semaine mais ça passe toujours inaperçu. Je le célèbre donc !
*D’avoir fait faire tout un tas de devis depuis janvier