Créer le Bonheur de votre Famille

 

UN PROGRAMME DE COACHING EN 3 ETAPES

ETAPE 1

Apprenez à Réguler

vos Emotions Négatives

 

 

Vous ressentez de la frustration parce que votre maison n'est jamais rangée !

Vous ressentez de la colère parce que votre conjoint ne vous comprend pas !

Vous ressentez de la culpabilité parce que vous criez parfois sur vos enfants !

Vous ressentez du stress parce que vous n'arrivez pas à tout faire !

Toutes ces Emotions Négatives produisent des Actions Négatives de votre part. Je vous apprendrai à les Réguler pour pouvoir vous comporter différemment.

 

ETAPE 2

Apprenez à Renforcer

vos Relations avec

ceux Que Vous Aimez

 

 

Vous voulez plus de complicité dans votre couple.

Vous n'arrivez pas à être sereine avec vos enfants.

Vous avez une relation compliquée avec votre mère.

Entre votre soeur et vous ce n'est pas simple.

Vous  ne trouvez pas votre place au sein de votre belle-famille.

Avec ce collègue de travail ça ne va pas.

Nous sommes des êtres sociaux, les Relations avec notre entourage nous importent. Je vous apprendrai comment Renforcer ces Relations avec vos Proches.

 

ETAPE 3

Apprenez à Devenir

La Meilleure Version

de vous-Même 

 

 

Imaginez celle que vous voulez vraiment être. 

Celle qui se comporte comme vous le souhaitez.

Celle qui prend les bonnes décisions. 

Celle qui sait être heureuse. 

Elle est là. Elle existe.

Elle est en vous puisque vous pouvez l'imaginer. Je vous apprendrai comment devenir cette meilleure version de vous-même.

Voici ce sur quoi nous allons travailler

La Confiance en Soi

Le Couple

La Parentalité Bienveillante

Poser Des limites

Réguler ses Emotions Négatives

La Prise de Poids Emotionnelle

Changer son Passé

Apprécier le Présent

Créer votre Futur

Votre relation avec vous-même

Vos résolutions

Atteindre vos objectifs

Investissez en vous-même

Beaucoup de mamans ne font pas la démarche de travailler sur elles-même. Au lieu de cela, elles vivent une vie transparente. Elles se disent que les circonstances de leur vie sont difficiles, que leur entourage est difficile, et que tout cela les empêche de vivre la vie dont elles rêvaient.
Ne pas travailler sur soi a un prix : notre bien-être mental le paie, notre vie émotionnelle le paie, et même notre santé physique peut en payer le prix.
Êtes-vous prête à investir en vous-même ?
Combien d’argent dépensez-vous par mois pour vous sentir mieux ? Combien de petites douceurs à grignoter ? Combien de nouveaux vêtements ou d'objets pour la maison ? Il n’y aura jamais assez de tous ces petits achats pour vous combler.  Il n’y en aura jamais assez parce ce que ce n’est pas vraiment ce que vous recherchez.  Mais vous continuez a dépenser tellement d’argent dans ces petites choses dans le but de vous faire plaisir, de vous sentir mieux.
Nous faisons de même pour notre famille, nous voulons gâter nos enfants avec de beaux jouets, nous voulons de beaux vêtement pour eux, de belles chambres, leur offrir de belles sorties en famille, qu’ils passent de bonnes vacances. Tout cela pour qu’ils se sentent heureux. Tout cela coûte de l’argent. 
Et si au lieu de cela vous deveniez la maman calme, patiente, confiante, heureuse, et marrante dont ils sont vraiment besoin ? Avoir une mère qui assume de ne pas être parfaite et qui accueille les défauts des autres avec amour et délicatesse aura plus d'importance au yeux de vos enfants que n’importe quel cadeau.
Maintenant je suis tout à fait d’accord avec vous qu’il faut s’offrir des petits plaisirs, des cadeaux, des vacances surprises quand on veut ! Mais je veux que vous le fassiez en vous sentant bien, plutôt que de le faire en voulant échapper à votre quotidien. Cela ne doit pas être un substitut pour ce que dont vous avez réellement besoin, à savoir du coaching pour apprendre à aller mieux.  Combien d’argent allez-vous économisez aujourd’hui grâce au coaching en investissant en vous-même ?