Attente et acceptation

Bonjour
Aujourd’hui j’ai parlé avec une personne concernant mon futur poste. (J’ai écrit mon « futur poste » au lieu de « éventuel futur poste », c’est dire si je le veux). Je suis à plat , completement, comme après un examen. Ce n’est que le début, demain je dois annoncer ma demarche de mobilité professionnelle à mon chef, j’ai très peur qu’il me sabre comme il l’a déjà fait par le passé en me disant qu’il ne me sentait pas capable et qu’il ne me pousserait pas vers un autre poste s’il ne m’en sentait pas capable.
Ensuite vendredi je rencontre une des managers qui a ce besoin de recrutement, et j’ai hate. J’ai tellement hate que c’est très trop difficile à vivre. L’attente est pénible, j’ai tellement peur que quelqu’un d’autre me chipe la place. Qu’on me dise une énième fois : non. Quelqu’un est déjà sur le coup. Ou qu’on me dise qu’on prend quelqu’un qui a plus d’expérience en ci ou en ca. Je n’en peux tellement plus de ma situation que meme en me disant que je pourrai chercher ailleurs par la suite si ca echoue, je le vis comme une catastrophe. Une énorme catastrophe par rapport aux attentes et aspirations Que j’avais . Depuis 10 ans, je vis des déceptions en terme d’évolution professionnelle. on m’a doublé, puis j’ai déménagé, repris un poste d’assistante. J’ai tellement peur d’en être toujours là à 40 ans que ca en est insupportable. Extrêmement insupportable.
Comment je peux faire pour aller mieux et surtout réussir ?

RÉPONSE

Maintenant que vous avez écrit ce que vous avez à l’esprit, relisez ce que vous avez écrit et choisissez les pensées par défaut que vous voulez travailler. Ensuite écrivez votre modèle par défaut afin de comprendre le résultat que vous créez à partir de cette pensée. Puis questionnez cette pensée. Enfin écrivez un modèle intentionnel.