Emotions Négatives

Bonsoir LiLyRozenn,

Je voulais encore vous remercier pour le coaching sur les émotions de ce jour.

J’ai vraiment apprécié cette gestion d’émotion négative, ça a été très intense mais qu’est ce que c’est top ! C’est super en tout cas car on en découvre tous les jours. Je conseille vraiment à l’ensemble des participantes d’essayer. On se rend compte que le cerveau et le corps sont vraiment puissant et que l’on absorbe tout !

Je fais suite à ce coaching, j’ai revu le replay afin de travailler donc sur mon objectif: Devenir une personne qui ressent de la certitude.

Depuis le coaching je ressens encore de l’émotion négative, . Toute la journée je ‘ai ressenti aucune émotion dans le corps néanmoins, sur le chemin du retour ( est ce le fait d’avoir revu le replay), je ressens des point de douleurs au diaphgramme/ la gorge qui se serre. Est-ce que c’est l’émotion qui a du mal à redescendre ? Est-ce que ça va passer après une nuit de repos ?
J’ai une autre question ?

Suite au coaching je veux donc :
– Créer de la certitude
– Chercher des pensées de la certitude
– Agir comme qq qui a de la certitude

Par quoi je peux commencer chercher des pensées et des actions pour créer de la certitude ? ( faire un modèle intentionnel ?)

Merci pour votre éclairage.
Mélanie

RÉPONSE

1/ Accueillez simplement les sensations de votre émotion. Acceptez simplement leur présence. Identifiez l’émotion qu’elles représente. Est-ce toujours de l’angoisse ou une autre émotion ?  Ecoutez ce que cette émotions et ces sensations ont à vous dire. Ces sensations et cette émotions partiront lorsqu’elles auront tout dit.

2/ Exactement. Commencez par trouver 1 pensée qui déclenche en vous de la certitude. C’est une pensée que vous n’avez pas, une pensée que vous ne pouvez pas croire pour l’instant. Car si vous vous aviez déjà cette pensée vous ressentiriez déjà de la certitude. Faites le travail de ressentir intentionnellement les sensations de la certitude dans votre corps (comme je le montre dans la vidéo). puis écrivez vos actions. Puis passez à l’action.