Injustice suite

bonjour, je suis désolée mais c’est peut etre le format écrit qui ne me convient pas. car je prends super mal la réponse.
en fait, je ne suis pas du tout comprise et entendue dans ce sentiment d’injustice.
donc oui s’il faut que ce soit ça la bonne réponse : je suis ok pour arreter de vouloir controler leur comportement, et à subir l’injustice, et à débourser 3000 euros de garde parce qu’on préfère garder une petite fille plutot que ma fille.
ce qui est faux. mais bon.

RÉPONSE

Je vous invite à écrire votre modèle par défaut.

Rappelez-vous que votre CIRCONSTANCE est parfaitement neutre. Elle décrit simplement les faits. Les faits sont neutres. Ils ne sont ni positifs, ni négatifs. Ecrire votre C de façon neutre va vous demander du travail car pour l’instant, dans votre esprit elle ne l’est pas. Tant que votre C ne sera pas neutre, vous êtes condamnée à avoir des pensées négatives.  Vous êtes donc condamnée à souffrir de ce sentiment d’injustice. Si votre souhait est de ne plus souffrir, il vous faut faire le travail de rendre votre C neutre.

Rendre votre C neutre ne veut pas dire que votre belle-famille a raison et que vous avez tort. Rendre votre C neutre c’est simplement admettre les faits tel qu’ils sont : vous n’avez pas les uns et les autres le même point de vue sur la question. Personne n’a tort ou raison. Vous avez simplement des opinions différentes. Ce qui vous empêche de voir cela, c’est que vous pensez que votre belle-famille a tort et que vous avez raison. Il vous faut sortir de cela.

N’hésitez pas à venir en séance pour recevoir du coaching.

C :

P :

E : injustice

A :

R :