J’ai été dans la piscine…

Bonjour

J’ai été dans la piscine :

Mon homme a bien rit ce matin en voyant ma tête… La première émotion a été la colère je lui en voulais a lui. Je me suis sentie tellement seule hier soir…

Et puis je me suis souvenu que c’est cette façon de gérer la solitude le problème, ce n’est pas mon homme…

Aujourd’hui je choisis de penser que c’est normal, je n’ai pas encore appris à gérer ça mais ça va aller, je vais faire ce qu’il faut pour ça. En plus j’ai une super coatch qui veut bien me donner des pistes, c’est plutôt cool !!
En attendant je prends soin de moi et je me repose. Et tant pis pour les taches que je voulais faire aujourd’hui, je les ferai quand mon corps sera d’attaque, ce n’est pas grave. Je prends soin de moi aujourd’hui 💖

Pendant cette soirée avec moi même j’ai observé en même temps. J’ai noté les pensées :
Allez ça continue, encore une soirée de merde ! Je suis seule, comme d’hab, c’est normal, personne ne m’aime. Je suis pas assez intéressante, pas intelligente. Et t’as vu la gueule que j’ai en plus ?!! C’est pas étonnant que je sois seule. Ya que le cubi de rosé qui est la lui… Tiens, regarde eux à la tv, ils sont unis, heureux, tout ce que je n’ai pas ! Je ne mérites pas d’être heureuse…
Et j’ai noté aussi une situation qui revient à chaque fois quand je suis dans la piscine :
Je suis dans le garage, je mets une playlist et je fais défiler les morceaux. je me regarde dans le miroir et m’imagine que je fais écouter ça à mes collègues de boulot. Ce sont des musiques qui ont du sens dans ma vie. Des facettes de ma personnalité qu’ils ne connaissent pas.
Et je pense : “et ouais t’as vu, je suis plus forte que ce que tu penses et je t’emmerde !!! “

RÉPONSE

Bravo ! Prendre conscience d’avoir été dans la piscine est la clé. Ne pas vous juger d’avoir sauter dans le piscine est également une autre clé. Un grand bravo pour tout cela.

Ecrivez un ou plusieurs modèles par défaut avec ce que vous avez écrit ci-dessus : utilisez vos pensées, vos émotions, vos actions et observez le résultat que vous créez.

Cela va vous permettre d’y voir plus clair avant de passer à l’étape du questionnement de vos pensées par défaut.