JE NE SAIS PAS CE QUE JE VEUX

“Vous êtes simplement enfermée dans un modèle par défaut qui crée le RÉSULTAT “je ne sais pas ce que je veux”. Ecrivez ce modèle par défaut.” :

C : je dois faire des choix. je dois fixer mes priorités dans la vie et décider.

P : je ne suis pas capable de savoir ce que je veux. je rate ma vie, je passe à côté de ma vie

E : angoisse, peur, démotivation,

A : je m’éparpille, je panique, désordre

R : JE ne sais pas ce que je veux

RÉSULTAT

Votre modèle n’est pas suffisamment approfondis pour être exploitable.

Dans la ligne émotion on n’écrit qu’un seul mot. Une émotion = 1 seul mot. Si vous ressentez 3 émotions différentes c’est que vous avez 3 pensées différentes et donc 3 modèles différents

Les actions “je m’éparpille, je panique, je crée du désordre” créent le RÉSULTAT “je crée du chaos” mais elles ne créent pas le résultat “je ne sais pas ce que je veux”.

Quelles sont vos ACTIONS et vos INACTIONS qui ajoutées les unes aux autres, donnent le résultat “je ne sais pas ce que je veux” ? Posez-vous et réfléchissez-y. Qu’est ce que vous faites qui crée ce résultat ? Qu’est-ce que vous ne faites pas qui crée ce résultat ?

Si je mets tant d’oeufs, tant de lait et tant de farine dans un certain ordre dans une jatte. Si je verse le lait doucement afin de ne pas faire de grumeaux. Si je mélange. Si je ne mets pas de chocolat. Le résultat que je crée est une pate à crêpes.

La somme de mes actions et de mes inactions ont crée ce résultat. C’est ma recette pour créer ce résultat. Quelle est votre recette à vous ?  Celle qui crée le résultat “je ne sais pas ce que je veux” ? Votre recette s’est une somme d’actions et d’inactions.