Mes relations avec les autres 4

Il y a peut être un peu des deux

Je pense que je suis inférieure à lui car c est quelqu un qui est doué pour beaucoup de choses, de planter un clou jusqu a rénover une maison pratiquement seul, de créer un beau jardin, de réparer une voiture, de régler la télé ou l imprimante, de cuisiner de bons plats… Il est curieux et a des facilités, il suffit qu il lise un article pour qu il ai assimilé la chose. Donc c est valable pour tout,il peut tenir des conversations sur beaucoup de sujets et il sait de quoi il parle. Moi à l inverse je n ai pas l impression de savoir faire tant de choses que ça et encore moins d épiloguer sur n importe quel sujet. Je suis fière de lui mais en même temps ça me complexe.

Est ce que je pense qu il pense que je suis inférieure à lui ? Oui et non

En fait ces dernières années ont été difficiles pour moi, j étais dans un mal être profond, je n’ avais aucune confiance en moi et n entreprenais pas grand chose.
Lui étant très serviable et généreux je me suis beaucoup reposée sur lui et il me l a reproché il y a quelques mois en me disant qu il avait l impression d avoir une troisième gosse. Quand même…
Alors finalement je pense qu il avait raison mais c est difficile à entendre, mais en fait je ne pense pas qu il pense que je sois inférieure à lui ni incapable d accomplir des choses.

Je pense que je ressens un peu d injustice que ce soit si facile pour lui et que la moindre chose me demande tant d efforts à moi. Et peut être même qu il ne se rende pas compte que ce soit si difficile.

REPONSE

1/ Trouvez-moi toutes les preuves qui montrent que vous êtes inférieure à lui. Absolument toutes les preuves.

2/ Trouvez-moi toutes les preuves qui montrent que vous n’êtes pas inférieure à lui. Absolument toutes les preuves.

3/ Trouvez-moi toutes les preuves qui montrent qu’il pense que vous êtes inférieure à lui. Absolument toutes les preuves.

4/ Trouvez-moi toutes les preuves qui montrent qu’il ne pense pas que vous êtes inférieure à lui. Absolument toutes les preuves.