Objectif 3

J’imagine très bien où vous voulez en venir car je repense à la vidéo d’introduction sur le thème du couple
Seulement c’est difficile de trouver une raison que j’aime car je n’ai pas encore fait le travail de trouver les pensées qui me font ressentir du non amour pour lui , de les remplacer afin de retrouver de l’amour car je pense que ça me fait peur , j’ai peur de ne pas y arriver . Mon cerveau bloque sur plein de pensées qui emplifient mon non amour pour lui .
En ce moment j’ai beaucoup de difficulté pour rediriger mon cerveau , je replonge dans mes travers et je culpabilise car c’était si facile pour moi au début

REPONSE

Votre cerveau n’a tout simplement pas envie de trouver des raisons de travailler sur votre couple. Il considère qu’il y plus d’avantages à ne pas le faire. A votre avis pourquoi ? Quel est, selon votre cerveau, le bon côté de ne pas travailler sur votre couple ? Je veux que vous exploriez vraiment cette question afin de trouver le réponse cachée dans votre cerveau. Soyez curieuse. Pourquoi votre cerveau tient absolument à ne pas travailler sur votre couple ? Il a ses raisons. Trouvez-les.