Organisation N5

Bonjour LilyRozenn

J’ai retravaillé les pensées intentionnelles en lien avec les pensées par défauts.

PP_DEFAUT : Je trouve que les autres avancent plus vite que moi
P :je n’ai aucune idée de comment avance les autres, je ne peux pas le savoir, je n’ai d’ailleurs pas besoin de savoir comment les autres avancent pour continuer à avancer de mon côté, je n’ai pas besoin que les autres avancent moins vite que moi pour continuer à avancer, il est possible que les autres avancent plus vite que moi et ça ne m’empêchera en aucune façon d’avancer”

PENSEE PAR DEFAUT :J’ai trop de sujets à travailler [OK]
P :
J’ai des sujets à travailler mais je veux tout faire pour y arriver. Peu importe le temps que ça prendra, j’y arriverai.

PENSEE PAR DEFAUT : Je n’ai pas encore avancé [OK]
P : Si je regarde mon avancement, je me rends compte que j’ai travailler su plein de sujets. Je pourrais me dire je suis fière ce que j’ai fait jusqu’à maintenant et j’aime la personne que je deviens.
____________________________________________________
PENSEE PAR DEFAUT :Ça me prend plein de temps [?]
P :J’aime prendre du temps pour moi, et le coaching c’est prendre du temps pour moi.

PENSEE PAR DEFAUT : J’aimerais que ce soit fini [?]
P : je voudrais arrivée à l’arrivée alors que je ne suis qu’au début de la course. J’aime ce que je fais , je souhaite apprendre plus de choses sur moi. Je souhaite mettre mon énergie pour mon evolution. Ça prendra le temps qu’il faut.

PENSEE PAR DEFAUT : J’ai un sujet mais j’ai peur de participer en live : je me sens inférieure
P : J’ai un sujet et j’a hâte d’en parler car mon objectif est d’avancer. Ce que pensent les autres ne me préoccupe pas. Ils peuvent penser du bien ou du mal. Les gens dans ce roupe sont présent pour la même chose évoluer avec bien veillance.

Merci de votre retour. Mélanie

RÉPONSE

Quelles émotions chacune de ces pensées intentionnelles déclenchent en vous ? Vous saurez si c’est une pensée utile en fonction de l’émotion que vous ressentez.