Ré-équilibrage alimentaire

Bonjour,

J’ai pu faire des modèles par défaut et des modèles intentionnels sur les 4 émotions négatives et inutiles principales que je pouvais avoir sur mon ré-équilibrage je dois encore les affiner avant de vous les soumettre pour avis.
L’idée est-elle que régulièrement (tous les jours) je les relise pour qu’ils deviennent utiles. C’est bien cela ?

Sinon pour ce qui est du générateur de pensées j’ai également quelques questions pour finaliser au mieux mon travail :
– La pensée du jour et la nouvelle pensée doivent être les mêmes chaque jour ?
– Dois-je les écrire tous les jours ?
– Pour ce qui est des preuves, de la même manière elles doivent être les mêmes chaque jour, ça il me semble bien que oui. Mais pouvez-vous me le confirmer.
– Quand aux preuves elles mêmes doivent elles être véritablement des preuves comme par exemple “Je vais garder la ligne pour toujours ” “Cela va me permettre de garder une bonne santé” ou alors ” ça va me rendre belle !” peut aussi être une preuve même si dans les faits je ne vais pas vraiment être plus belle mais lutôt plus harmonieuse ;-))

Je suis désolée pour toutes les questions que je peux poser sur le sujet mais je veux vraiment mettre en place un rituel qui soit optimal pour mettre toutes les chances de mon coté.
Merci pour votre patience et j’espère ne pas en abuser.
Merci également pour votre retour.
Sandra

REPONSE

La création du modèle intentionnel vous permet d’identifier des pensées plus utiles pour créer le résultat que vous voulez vraiment. Une fois que vous avez trouvé ces pensés, il vous faut ensuite rediriger votre cerveau vers les pensées intentionnels à chaque fois que votre cerveau vous présentera vos pensées par défaut. Vous redirigez votre cerveau vers la bonne direction à chaque fois que vous voyez qu’il part vers la mauvaise direction. Comme si vous conduisiez une voiture. Il est tout à fait normal que au départ, votre cerveau aille vers les pensées par défaut car il a cette habitude. Votre job est de constater qu’il n’est pas au bon endroit, de ne pas vous en vouloir et de le rediriger.

La pensée du jour est la pensée qui vous vient à l’esprit. C’est comme si vous preniez la température de votre cerveau, pour savoir où il en est. Est-ce qu’il a des pensées par défaut ce matin ou est-ce qu’il a des pensées intentionnelles ?

La nouvelle pensée est la pensée intentionnelle, celle que vers laquelle vous voulez le rediriger.

Le générateur de penser pour être efficace doit être utilisé 30 jours. Car 30 c’est environ le nombre de redirection dont notre cerveau a besoin pour créer une nouvelle habitude de penser. Parfois plus, parfois moins.

Vos preuves doivent être différentes, fraiches et nouvelle chaque jour.

N’hésitez pas à me montrer vos modèles intentionnel afin que je puisse vous aider à les rendre encore plus puissant.

N’hésitez pas non plus à me montrer votre générateur de pensée chaque jour au début si vous avez besoin de mon aide.