Suite, pensée positive

P : je suis extraordinaire et pleine de capacités
E : fierté demoi meme
A : je m’apaise, je travaille, je range tranquillement
R : je suis apaisée

MAIS
Emotion 2 : Colère
pensée : je suis en colère de ne pas avoir réussi plus tôt à me dire tout ça, et je me dis que c’est un réel gachis. et j’en veux aux personnes qui m’ont fait du mal etc.
je m’en veux.

RÉPONSE

Le modèle numéro 1 (auquel il manque la C) est un modèle intentionnel. Celui que vous choisissez. Celui vers lequel vous allez faire le travail de diriger votre cerveau.

Le modèle numéro 2 (que je vous invite à développer, à écrire complètement) est un modèle par défaut. Celui que votre cerveau primitif choisit.

Hank est votre cerveau primitif. Sylvia est votre néo-cortex. Il cohabiteront toujours ensemble dans votre cerveau. Avant le coaching Hank créait la majorité de vos pensées car il est très rapide (pensées par défaut). Le coaching vous permet de muscler Sylvia afin qu’elle gagne en rapidité (pensées intentionnelle). Hank sera toujours là, et Sylvia également. Continuer simplement à muscler Sylvia. Comment ? En écrivant vos modèles par défaut, en questionnant vos pensées, en écrivant des modèles intentionnels et en redirigeant vos pensées.