CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonsoir,
Cette semaine après avoir vécue une semaine précédente très dure pour moi. J’ai réussie à acceuillir mes émotions et mes pensées. Et à les accepter. J’ai réussie à rebondir.
J’ai vécue des moments de bonheur avec mon fils et mon neveux, en les amenant au parc de jeux. Mon fils y a fait sa première descente de tobbogan seul. J’ai fait de la balançoire avec mon neuveux sur les genoux. Je les ai vue les yeux plein de joie et de bonheur.
J’ai vue mon fils faire ses premières marches, j’ai été remplie de joie, d’amour, de bonheur.
J’ai admiré mon fils manger seul avec sa fourchette et se régaler. Encore des sentiments de bonheur, d’amour et de fierté qui m’ont envahie.
J’ai repensé que j’avais réservé mes premières vacances avec mon fils cet été.
Toutes ces choses et encore pas mal d’autres ont fait que j’ai réussie à me relèver. À reprendre confiance en moi et en ma vie de femme et de maman.
Je suis reconnaissante d’être en vie, et que mon fils et mes proches le soient également.

Vraiment désolée pour le retard Lilyrozenn, encore une réussite tout de même d’avoir dépassé mes blocages

je suis en retard!
je célèbre:
d’avancer dans mes interviews, d’avoir une offre ferme, d’être en bonne voie. D’être plutôt apaisée par rapport au fait qu’il faudra que je fasse un choix, après avoir envoyé plein de messages à Lilyrozenn 🙂 ma pensée positive: dans tous les cas, je vais changer de travail, et ce changement sera le bienvenu, car c’est ce que je voulais. Je célèbre de négocier l’offre ferme que j’ai reçue pour la transformer en job idéal
je célèbre notre séjour à Berlin. Il touche à sa fin, mais on en profite jusqu’au bout, et je suis heureuse d’avoir passé de si précieux moments avec mes parents, et d’avoir remercié ma mère qui s’occupe des garçons tous les jours
Belle semaine à toutes!

Bonjour,
Désolée pour le retard.
Aujourd’hui je célèbre le fait d avoir pu m organiser la semaine dernière (sur le ménage et le linge) pour pouvoir passer un samedi en famille sans ménage et sans culpabilité.
Nous avons passé une superbe journée en promenade, les enfants étaient ravis et moi aussi.
Nous avons pu profiter les uns des autres pleinement.
Je suis fière de moi pour cela.
Je célèbre aussi le fait que je pense à m’excuser auprès de mes enfants quand je les cris et que je m énerves alors que je sais que je peux faire autrement.
Bonne journée.

Bonjour, avec un peu de retard je célèbre cette semaine tout le tri que j’ai pu faire dans les jouets de mon fils, pour déposer dans un dépôt vente ou bien apporter sur mon lieu de travail (la crèche) cela fait un bien fou. Je célèbre aussi les différents instants de bonheur que j’ai pu passer avec chacun des membres de ma famille. Et après quelques coups de mous où j’ai pu me lasser embarquer par des émotions inutiles, je trouve la force de continuer d’avancer sur ce merveilleux chemin de coaching. Merci

Bonjour,
Cette semaine je célèbre le fait d’avoir enfin réussi à avoir une idée plus claire de la zone de recherche pour notre future maison. C’est une sentation très apaisante.
Je célèbre également le fait d’avoir réussi à maintenir le cadre malgré les bouderies répétées de ma fille aînée, j’ai réussi à tenir et à faire équipe avec mon conjoint.
Du travail reste à faire sur mes émotions mais c’est tout de même positif.
Enfin je célèbre le fait d’avoir encore amélioré mon planning, pris du temps pour mes enfants et poursuivi le classement des papiers administratifs. Des petites avancées positive s qui font chaud au coeur.

Bonjour

Cette semaine je célèbre de me recentrer encore plus fort sur mon travail de coaching j’en accepte le fait qu’il me demandait très peu d’effort au début et que parfois le travail est ou sera plus difficile.
J’ai pour cela réécoutais certaines vidéos du programme de coaching qui m’ont permis d’ancrer plus fort encore la puissance de cet outil qu’est le modèle
Je sais maintenant qu’il est mon partenaire pour la vie .

Je suis très fière d’avoir revu avec mes enfants et mon conjoint les règles au sein de notre maison .
Nous avons parlé de toutes les choses que chacun ne peut plus tolérer et nous avons pris en considération toutes les idées de tout le monde.
Les règles qui pour la plupart existaient déjà ont été notées , affichées chez nous . Elles ont été améliorées avec des conséquences claires et qui seront tenues pour leur non respect ( ça manquait chez nous ) mais également et SURTOUT avec des motivations pour aider mes enfants à les respecter .
Cette nouvelle formule a eu beaucoup de succès , grâce à cela mes enfants auront le choix de prendre leur propre responsabilité et il gagneront en confiance en eux .
Grâce à cela je leur apporte également la sécurité intérieure dont ils ont besoin en étant un parent sécurisant qui accepte n’importe quel choix qu’ils feront.
Je me sens tellement mieux avec ces règles claires pour tout le monde et je sens également ma famille mieux.

Je suis fière d’avoir réussi à laisser de la place à mon conjoint dans ce nouvel objectif chez nous et j’ai réussi à faire équipe avec lui .

J’éprouve une grande joie et fierté quand mon fils réussi à gérer sa colère et qu’il vient me voir en me disant « maman ça y est j’ai plus envie d’être en colère je me suis racontée une autre histoire dans ma tête et je veux bien maintenant que tu m’aides …. »
Tout quand il me dit aussi lorsque mon énervement pointe « maman là tu pourrais te raconter autre chose dans ta tête»
J’apprends à mes enfants des maintenant qu’ils ont la responsabilité de comment il choisissent de se sentir et c’est juste génial , j’aurais tellement aimé être consciente de cela plus tôt (mieux vaut tard que jamais 😉 )

Je reprends confiance dans mon job de maman en devenant l’adulte de la situation ce qui me donne confiance afin de me lancer dans mon travail pour améliorer ma relation de couple en devenant également l’ adulte de la situation.

Je suis hyper fière de moi lorsque je suis allée remercier mon conjoint d’avoir tenu compte d’une remarque (positive) que je lui avait faite.( compte tenu du peu d’échange que nous avons actuellement )

Merci le coaching , il est puissant pour moi mais indirectement il est puissant aussi pour tout mon entourage !

Belle semaine à vous toutes !

Last edited 3 années il y a by Valérie Roussel

Bonjour Lilyrozenn, bonjour à toutes ! Aujourd’hui, je me célèbre : 
– pour avancer avec + d’assurance et de détermination vers la maman que je souhaite être : notamment celle qui, le matin, reste focus sur l’objectif, à savoir emmener son fils à l’école, en créant de l’enthousiasme et en laissant la place aux “je ne veux pas aller à l’école”. En maintenant dans ma tête une forme de neutralité, de compréhension aussi : il a 3 ans, c’est normal qu’il préfère rester dans son cocon, dans la chaleur de sa maison, je le comprends. Il a le droit de ressentir tout ça. Mais néanmoins nous irons à l’école. Et j’incarnerais au maximum le CALME. (je copie colle cette phrase tout en m’étant sentie vraiment stressée tout à l’heure en préparant mon fils … je suis en bon chemin, mais c’est pas évident !! Allez Angélique : indulgence, indulgence, indulgence)
– Je me célèbre pour avoir avancé le rdv chez mon médecin traitant en appelant un médecin d’urgence, sur les conseils d’une amie proche qui m’a été d’un grand soutien cette semaine.
– Pour avoir chaque jour fait l’effort de commencer la journée par autre chose qu’un café.
– Pour avoir à nouveau désinstallé Facebook de mon téléphone, après une micro rechute dimanche. Et surtout pour ne pas avoir culpabilisé de cette “rechute”. 
– Je me célèbre pour avoir mené, conjointement avec la maîtresse de mon fils et mon chéri, un entretien serein, avec de l’écoute, de la confiance, et de l’indulgence. J’en suis ressortie apaisée, rassurée. (merci spécial, Lilyrozenn, pour ça !) 
– Je me célèbre également pour avoir été à un rendez-vous avec une psycho nutritionniste. Ça m’a donné le sentiment de me reprendre en main, de reprendre le pouvoir, la responsabilité de ce que je choisi pour me nourrir !
Belle semaine à toutes ! Angélique

Bonjour, cette semaine je réalise que je suis clairement devenue la version de moi-même que je voulais devenir et la version suivante encore améliorée est en cours, je vois tellement la différence avec les comportements pensées et croyances de l’an dernier et des mois passés. Cette semaine je célèbre tellement de choses, la liste est longue et principalement je celebre avoir réussi à prendre mon demenagement comme un processus assumé et plaisant et à me comporter en personne respectueuse et mature pour rendre ma maison. Je ne subis plus les états de mentalité de victime et j’avance le cœur léger vers mes projets et rêves. Merci <3

Bonjour !
Cette semaine je célèbre plein de belles réussites !
Lundi j’ai géré le débouchage des égouts. C’est quand même top quand c’est quelqu’un d’autre qui débouche tout ça 😛
J’ai aussi fait plein de ménage et rangé bien la maison.
Mardi j’ai fait les courses et j’ai tout rangé.
Mercredi on a réussi à faire le travail des enfants et j’ai fait pas mal de cuisine. Mon mari est rentré tôt du travail, on a pu manger tous ensemble.
Jeudi, j’ai passé du bon temps avec les copines et j’ai même fait de la couture. J’ai fait des cookies pour le goûter. Journée très ressourçante!
Vendredi j’ai été chez le docteur. Ma fille grandit bien. J’ai une ordonnance de kiné pour mon dos. Je suis contente que mon médecin s’occupe de moi et fasse ce qu’il faut pour que j’aille bien.
J’ai été à un rdv pour étudier les différents devis que j’ai fait faire pour les travaux d’isolation. J’ai fait du bon travail.
Samedi j’ai été acheter des arbustes à planter dans le jardin. J’ai fait de la couture, mes enfants étaient invités chez des copains, j’ai apprécié le calme.
J’ai joué aux échecs avec mon fils.
Aujourd’hui j’ai planté mes arbustes, semé plein de graines avec mes filles. Je me suis occupé de mon futur projet de tricot et de rideaux.
Ce soir j’ai joué à un jeu avec ma fille.
On a passé de super moments a table avec les enfants. Ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé. J’étais détendue…

Je suis très contente de ma semaine ! 😊

Bonsoir,

Aujourd’hui je célèbre une joie de vivre qui revient et qui s’installe, avec de la sérénité, de la confiance; une connexion qui s’ancre de plus en plus avec mon mari.
Et j’apprends à dire non pour des raisons qui correspondent de plus en plus à ma réalité, et je me rends compte que ça fait du bien à tous 🙂
Merci encore.

Bonsoir !

Je célèbre cette semaine plusieurs petites choses et d autres plus importantes !

Je célèbre d’avoir créé un lien avec le petit garçon que je garde en parallèle de ma formation. En ayant réussi à surmonter la barrière de la langue, puisque celui-ci est finlandais ! J ai pris l’initiative d apprendre quelques mots essentiels dans sa langue afin de le mettre en confiance, ceci associé à ma façon d être avec les enfants je suis très satisfaite car il vient maintenant avec plaisir et sans aucuns pleurs !

Je célèbre également le fait de tenir bon sur les différentes actions que j ai engagé ces derniers temps, et d avoir encore d autres projets qui me font rêver

Je célèbre d avoir tissé des liens avec une maman de l école qui habite dans le même village que moi, ce qui permet à nos enfants de jouer ensemble, et aux mamans d avoir des moments de partage sur différents sujets.

Je célèbre d avoir élaboré des menus équilibrés toute cette semaine pour toute la famille

Je célèbre d avoir pris le temps de faire un peu de shopping pour les enfants et pour moi

Je célèbre d avoir trouvé un nouveau sujet important sur lequel travailler dans mon coaching

Je célèbre d avoir eu un week end bien rempli et varié. Moments de jeu au soleil avec les enfants, les devoirs avec ma fille, après midi papotages, coup de propre à la maison, activités avec les enfants etc

En relisant ceci je ressens de la fierté, de la satisfaction, de la joie et une forme de chaleur. Je me rapproche de plus en plus de ces valeurs qui me tiennent tant à cœur et qui m apportent du bonheur !

Bonjour,

Cette semaine, je célèbre d’avoir pris du temps pour moi avec mes amies sans culpabilité.
Je célèbre d’avoir passé du temps de qualité avec mes enfants ce week-end.
Je célèbre d’être de plus en plus connectée avec mon mari.
Je célèbre de réussir à gérer mes émotions négatives de façon à être de plus en plus productive, et ça, ça me plaît.

Merci

Bonjour 🤗
Cette Semaine je célèbre le fait de travailler instantanément sur mes pensées inutiles, et la vie a fait qu’il m’est arrivé pas mal de situations contraignantes cette semaine et je suis fière de moi d’avoir pu à chaque situation garder mon calme et analyser les faits avant de réagir.
Je célèbre aussi le fait d’avoir tenu les objectifs que je me suis donnée pour cette semaine de reprendre le sport et équilibrer mon alimentation.
Tout çà me remplie de fierté et de courage.
Bonne semaine à tous.😘

Bonsoir Lilyrozenn, Bonsoir à toutes,

Je célèbre cette semaine le fait que N( mon grand) écrive sur le papier ses émotions. Pendant des années je lui avais conseillé de vider ses émotions par ce biais sans grand succès. Je constate qu’il l’a fait cette semaine. J’en suis très fière

J’ai été fière de montrer que je travaillais sur mes pensées négatives, je lui ai expliqué qu’elle ne sont pas forcément vrai. J’ai été admirative de mon travail.

Je célèbre le fait de m’être donné l’objectif d’avoir fait tout ce que j’avais prévu en apéro dinatoire. Très souvent j’abandonne. Pas là

Je suis admirative du nombre de pensées que j’ai retravaillé cette semaine et notamment sur les pensées de mon enfance.

Je célèbre le fait d’observer un comportement récurrent chez moi et dans es relations aux autres: je veux avoir raison ou si les gens ne s’ont pas en accord avec moi j’ai l’impression que je ne suis pas aimée. Et c’est mon objectif de la semaine. je sais que je vais y arriver : je célèbre de l’avoir observer. et d’avoir du courage pour atteindre cet objectif.

Je célèbre le fait d’avoir pris des vacances sans mari et sans enfant. Il y a quelques temps j’aurai flané sur le canapé et là j’ai fait la liste des taches à faire. je n’ai pas tout fait mais j’ai passé une bonne journée. Je suis sur la bonne voie!

Je célèbre aussi le fait que peut à petit lorsque je ressens une émotion négative: je me pose la question à quoi as tu pensé? et ensuite j’essaye de changer ma pensée. Je l’ai constaté une fois ce week-end.

Mélanie.

Bonjour à toutes,

Voici ce que je célèbre cette semaine :
– avoir pris le temps d’accueillir mes émotions suite au fait de ne pas avoir eu le permis comme je vous l’ai évoqué dernièrement
– avoir commencé à comprendre pourquoi j’ai été submergée par mes émotions
– avoir repris la conduite peu de temps après cette circonstance
– essayer d’éviter la dispute avec mon mari (pas uniquement durant ces moments mais notamment lorsque je conduis)

Face à tout cela, je ressens une forme de reconnaissance et un début d’acceptation, de réconciliation avec moi-même.

Bonne fin de week-end
Alice