CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonjour Lilyrozenn,

Je célèbre aujourd’hui d’aller mieux physiquement et de pouvoir recommencer à vaquer à mes occupations. Je célèbre de continuer à me coacher et à suivre avec assiduité les séances. Je suis heureuse d’avoir réussi à prendre du recul avec mon conjoint après m’être rendu renfermée grâce au coaching. Je célèbre donc à l’avance le fait de mieux arriver à prendre ce recul pour le bien-être de moi-même mais aussi de ma famille que j’aime.
Je suis célèbre aussi tout ce que j’ai réussi à faire sans pression avec joie et/ou motivation. Je suis reconnaissante pour ma famille, pour le chemin que j’effectue et le fait d’apprendre à m’aimer de plus en plus, même imparfaite.
Belle semaine à toutes,

Bonjour à toutes,
Aujourd’hui je célèbre :
-de m’être rendue disponible pour être à l’écoute d’une amie, ça m’a fait du bien de me sentir réconfortante, et ça m’a réconforté en retour
d’avoir réussi à assister aux coachings de la semaine, ça faisait longtemps, et ça m’a redonné de l’allant.
-aussi je ressens de la gratitude envers les personnes de ce groupe, leurs participations au coaching m’aident à dédramatiser, à accepter mes situations, et me donne la force de me poser les bonnes questions, et d’éprouver plus d’empathie pour moi même.
-j’éprouve de la sérénité pour avoir su faire face à une situation de crise avec mon fils. Une relation d’écoute s’améliorant avec mon mari nous a aidé à être en phase et à trouver les bons mots pour en discuter avec notre fils. La situation semble évoluer dans le bon sens.
-d’éprouver moins d’impatience face à des attentes pour les autres.
-de commencer à éprouver de l’amour propre.
Merci Lilyrozenn !! bonne semaine

Mes célébrations de la semaine :
Très bonne semaine avec mon mari, de la communication, des câlins, du soutien, envie de faire plaisir à l’autre …. Cela faisait quelques temps que je ne m’étais pas dit : “Oh il est beau !! 🙂 ”
Je sens que je fais de réels progrès au niveau de la gestion des comportements de mon fils de 6 ans, même s’il y a encore des erreurs, ça devient presque automatique de ne plus imposer les choses.
Vendredi, je ne suis pas allée travailler à l’école pour rester à la maison avec ma fille malade sans culpabiliser, sans penser à ce que vont dire les parents ou les collègues : mes enfants sont le plus important.
J’ai aimé les séances de la semaine car je me suis retrouvée dans plusieurs sujets : celle qui pense que les repas avec les enfants ne se déroulent pas bien, celle qui culpabilise si elle est en arrêt maladie, celle qui se sent jugée quand la belle-mère donne un conseil. Je trouve que le partage est super enrichissant et dédramatisant. Merci pour ces séances.
Je sens aussi que j’accepte de plus en plus la vie comme elle vient et comme elle est, et je me sens légère.
Bonne semaine à toutes.

Bonjour,
Cette semaine je voudrais célébrer les petits moments de réussite, où j’ai été pédagogue, et les moments de retour en arrière sur mon comportement, où j’ai pu questionner mes réactions, mes actions pas toujours aidantes pour mes filles. Je me recentre sur moi, sur l’ambiance que je crée. Je réussis toujours à donner de l’amour à mes filles, mais les moments étaient parfois moins qualitatifs et les résultats différents, car mes actions ne les aidaient pas à chaque fois.
J’ai travaillé sur ma confiance en moi, ma capacité à ressentir de l’amour pour moi, et sur le fait de choisir de ressentir de la tolérance, de l’acceptation de l’imperfection dans mon futur travail, qui commence demain. Je ne sais pas à qui je dois attribuer l’obtention de ce nouveau poste, mais je veux créer un résultat positif, aux niveaux professionnel et personnel.
Je commence à récupérer de ma fatigue (c’est fou combien ça joue sur les capacités affectives, le calme), c’est un bon début, j’espère que ça ira de mieux en mieux.
Je trouve le coaching fatiguant, c’est une gymnastique intellectuelle passionnante, pas simple tous les jours, mais j’essaie de faire de mon mieux.
Je suis reconnaissante d’avoir la motivation pour continuer le coaching, même lorsque je doute de mes capacités à y parvenir, je ré oriente mes pensées vers un objectif positif : adoucir notre quotidien familial, créer un environnement sécurisant pour mes filles et les aider à apprivoiser leurs émotions.
L’émotion de la semaine, que je vais rechercher à ressentir, est la confiance en moi, tant professionnellement, que dans ma capacité à accompagner mes filles avec amour.

Merci Lilyrozenn, vos vidéos sont éclairantes, je me découvre des émotions “préférentielles” qui orientent négativement mes actions, notamment le doute. Et quel soulagement de le laisser voyager dans mon corps, même si les ressentis sont désagréables. Je veux les accepter pour qu’ils passent, qu’ils diminuent d’intensité, et choisir ensuite une nouvelle pensée pour une émotion plus douce, comme de l’amour pour moi, de la compassion pour mes erreurs.
Encore merci, vous m’aidez beaucoup ! 🙏

Que célébrer? J’ai su me protéger en imposant des jours de congés, j’ai su lâcher prise et accepter de l’aide, remercier mon mari (même s’il avait l’impression d’en faire beaucoup).
j’ai le courage de réfléchir à des décisions.
Je célèbre mon optimisme et mon engagement à 100%
je célèbre d’avoir une famille en bonne santé et de ne pas être dans le besoin.
belle semaine

Bonjour, je célèbre aujourd’hui une journée de repos qui me permet de me recentrer sur moi-même, souffler, faire le point et rediriger mes pensées dans la bonne direction.
Samedi dernier j’ai eu la joie d’avoir une demande… celle d’être la marraine du bébé de ma meilleure amie, son premier, c’est une joie et une fierté. Merci d’avoir cette amie dans ma vie.
Je célèbre aussi d’avoir fêter les 70 ans de mon Papa, j’ai la chance de profiter de lui régulièrement et j’espère encore pour de nombreuses années, notre relation est formidable.
Belle semaine à toutes

Je célèbre :
le fait qu’aujourd’hui, mes collègues et managers lors d’un café skype, m’ont félicitée pour mon album jeunesse et les illustrations qu’ils ont découverts.
Je me suis sentie très soulagée, de voir qu’ils ne m’en voulaient pas de faire une activité parallèle à mon job, et de voir leurs sourires, cela m’a fait plaisir.
dimanche nous avons passé de bons moments entre amis, et j’ai passé de bons moments avec mes enfants. j’ai sorti un ballon, et j’ai réussi à créer un moment extraordinaire. nous etions heureux.
je celebre aussi l’amour que je ressens, la joie que je ressens en voyant mon fils, et je célèbre la relation qui s’apaise et se pose avec ma fille.
je célèbre le coaching, car je commence à prendre conscience de certaines choses, et j’arrive un tout petit peu à entrevoir un début dans la pratique de modifier ses pensées.
c’est pas facile, mais hier alors que mon conjoint était énervé et disait des choses un peu dures, j’ai réussi à me dire que je m’aimais et que je me respectais. et à rester la personne forte du couple. ducoup je me sens moins blessée.

Bonjour à toutes,

Je suis désolée je suis en retard.
Hier, je n’étais pas trop dans mon assiette.
Voici ce que je célèbre cette semaine :
– j’ai commencé à utiliser le générateur de pensée
– je me suis coachee sur mon amour envers moi-même
– j’ai osé participé à une session en coaching live sur Facebook avec Lilyrozenn (je vous remercie de m’avoir donnée cette chance)
– j’ai testé l’exercice pour planifier ses journées que nous proposait Lilyrozenn sur Facebook
– j’ai pris le temps d’ecouter ma colère ma tristesse suite à une dispute avec mon mari

Face à tout cela je ressens beaucoup de gratitude envers moi-même.
Merci !

Bonne semaine à toutes

Bonjour !
we et surtout dimanche bien chargé, j’en ai oublié mes célébrations de la semaine..

-Je suis contente d’avoir (enfin) pris certains rdv
-J’ai suivi une formation à distance, une journée, pour laquelle j’ai ressenti bcp de doute la veille, et qui s’est passée très bien, j’ai appris beaucoup de choses. Je suis fière d’avoir osé poser toutes mes questions, et reconnaissante de tout ce que j’ai appris.
-Je suis satisfaite de la façon dont nous avons géré quelques soucis de comportements des enfants.
-Je suis heureuse que mon fils ait été invité chez un copain et de l’avoir vu profiter de ces bons moments.
-J’apprécie d’avoir le temps d’observer mes enfants : s’épanouir, et constater qu’ils se rendent des services, s’entraident, rient ensemble..
-Je suis contente d’avoir trouvé le temps de commencer les vidéos sur l’amour (même si je constate qu’il y a du travail..)
-Je suis reconnaissante envers mon mari de m’avoir aidé dans la construction de ma serre, le projet est lancé, et ça m’aide à visualiser les prochaines étapes. Ca me motive pour la finir encore plus. Et pouvoir mettre mes semis en terre prochainement.

A bientôt, bonne semaine à toutes 🙂

Bonjour,

Cette semaine je suis très fière de l’avancée de ces deux semaines de travail intensif.

Grâce à mon travail d’introspection et votre coaching, la confiance revient petit à petit et je vais pouvoir reprendre le travail mardi et ça c’est top !

Merci à moi d’avoir été à l’écoute de mon corps et de ma tête. Et merci à vous pour les pistes de travail 🤩👍

Bonsoir Lilyrozenn,
ce soir, je célèbre

  • La fin des vacances. Je suis contente du temps passé avec mes enfants. Et je suis contente qu’ils retournent à l’école demain
  • On a invité plein de copains et copines à la maison cette semaine. Chaque enfant a eu un invité. C’était chouette car ça les a bien occupé. Ils ont fait des cabanes dans le jardin, des potions, un campement de trappeurs… C’est exactement pour ces moments là que je voulais un jardin.
  • Mercredi c’était une journée très chouette. Pique-nique chez une amie : 3 adultes pour 12 enfants. Ca s’est très bien passé, les enfants ont joué dehors, les mamans ont papoté au soleil.
  • Mon aîné a fêté ses 11 ans. Depuis 11 ans je suis maman.
  • J’ai bien fait mes exercices de kiné.
  • J’ai fait 3 jupes pour ma fille et un haut pour moi. J’ai terminé la première étape de mon pull, je dois maintenant réaliser la suite avec des aiguilles circulaires. J’ai hâte de découvrir cette nouvelle technique
  • Mes enfants ont regardé un film pdt la séance de coaching de vendredi et j’ai bien aimé regarder la fin avec eux.
  • J’ai fait les courses vendredi avec les 4 filles. Ca s’est très bien passé.
  • Jai mis en application le coaching journalier de mes émotions. Je trouve cet outil génial. Je ne l’écris pas forcément mais je me briefe le soir ou le matin sur les 2 ou 3 choses que je veux faire dans ma journée. Ou alors avant de faire quelque chose, je pense à l’émotion. Cela me permet de beaucoup mieux gérer quand c’est une émotions désagréable que cela me procure d’habitude. Et cela permet d’accentuer une émotion positive que je n’aurais pas forcément remarquer en temps normal. Par exemple je ressent du courage pour faire un truc pénible au lieu de me plaindre et de pester. Et si je fais quelque chose que j’aime, je m’arrête et je me dis: profite de ce moment où tu fais ce que tu aimes.
  • Ma petite dernière a eu des nuits compliquées. J’ai été présente pour elle.
  • J’ai taillé la haie toute seule. J’ai mal aux bras mais j’ai tout fait toute seule !
  • J’ai coupé les cheveux de mon mari et de mon fils. C’est plutôt réussi.
  • Mes filles ont fait des cookies toutes seules. C’est exactement pour ces moments là que je leur laisse le champ libre dans la cuisine. Même si il y a un peu de ménage derrière.
  • Mes filles n’ont pas arrêté de jouer au docteur tout le we. Elles se sont promené avec des bandages et des ordonnances toute la journée. Elles étaient très complices. C’était très chouette de les voir. C’est exactement pour ces moments là que nous avons choisi d’avoir plein d’enfants.

Il y aurait encore tant d’autres choses à écrire. Chaque semaine j’ai envie d’en écrire d’avantage.
Je me rend compte du chemin parcouru. Je suis très contente de moi.
Bonne semaine !

Bonsoir,

Cette semaine a passée à une telle vitesse !
Je célèbre simplement d avoir relâché un peu la pression et d avoir fait des choses pour moi.

Bonsoir,

Cette semaine, je souhaiterais célébrer:
Le fait d’avoir organiser une petite sortie vélo avec mes garçons ( pendant ma journée de congés)
Le fait d’avoir pris rendez vous chez une sage femme pour mon suivi gynécologique ( ça faisait des mois que je n’avais pas pris rendez vous)
Le fait d’avoir posé mes question de coachings et d’avoir trouvé le temps. Le fait d’avoir posé le modèle par défaut m’aide à y voir plus clair !
Le fait d’avoir réussi à finir les devoirs avec les garçons avant la rentrée!
Le fait d’avoir proposé une sortie et un week end spécial jardinage avec mon conjoint.
Le fait d’avoir pris mon petit déjeuner au soleil pendant que les autres membres de la famille étaient à la maison
Le fait d’avoir pris confiance en moi à mon travail et d’avoir donné mes idées dans mon nouveau service
Le fait d’accepter l’idée que ce n’est pas la peine de fini tard pour assurer mon role de collègue.
Le fait d’accepter d’avancer normalement (alors que ça fait qu’un mois) que je suis à mon nouveau poste!
Le fait d’avoir testé le nouvel outil proposé par lilyrozenn pour savoir ce que je veux faire dans ma journée.

Je me sens fière et sereine.

A très bientôt!
Mélanie

Bonjour à toutes,
Aujourd’hui je voudrais célébrer ma capacité à rebondir, à retrouver l’envie de faire mieux après des moments moins soutenants pour mes filles. Je réussis de plus en plus à me recentrer sur l’idée que ma posture créé leur environnement, et que c’est grâce à moi qu’elles vont pouvoir apprendre à devenir des adultes, responsables et fortes, des “Mensch” au sens de Faber et Mazlish. Et je me positionne plus calmement, en ne voyant plus leurs comportements comme des problèmes mais des opportunités d’apprentissages.
C’est vraiment agréable de voir ces changements et les progrès générés chez l’ensemble des membres de la famille.
Je célèbre aussi mon courage et ma capacité à positiver ce nouveau poste, difficile mais motivant ! J’entrevois déjà positivement mes “échecs” et réalisations imparfaites comme des étapes normales de cette prise de poste.

Très bonne semaine à toutes et à bientôt en séances !

Je célèbre un merveilleux WE d‘anniversaire passé avec mon mari et mes enfants. Je me suis sentie la reine et remplie d‘amour 🙂