CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonjour Lilyrozenn,
Voici mes dernières célébrations de l’année !
Je célèbre cette année 2021 qui aura assisté à l’avènement d’une nouvelle Béatrice. Je célèbre mon cerveau qui a beaucoup changé. Je célèbre cette année de coaching super enrichissante. Je me sens pleine d’énergie, comme si tout était possible, heureuse de vivre et d’avoir ma famille.
Je célèbre mes 2 kilos de perdus. Je n’ai pas eu l’impression de faire des efforts. Je suis fière d’avoir réussi à ne pas me resservir, d’arriver à choisir ce que je veux manger. J’ai acheté ma troisième tasse aujourd’hui !
Je célèbre d’avoir offert à mes enfants des cadeaux de Noël fait main soit par moi soit par mon mari. C’était un sacré boulot mais j’ai beaucoup aimé préparer ça pour eux. J’ai ressenti de l’amour pour eux et j’ai vu à Noël qu’ils étaient hyper heureux.
Je célèbre d’avoir été chez mon papa avant Noël et de l’avoir amené chez le docteur. Je célèbre d’avoir fait plusieurs fois les bagages. J’ai réussi à être moins stressé par le temps avant le départ. Nous sommes partis en retard par rapport à ce que je souhaitais mais je l’ai accepté et nous avons pris notre temps pour tout boucler avant le départ. Nous avons roulé en nous détachant de l’horaire d’arrivée et du coup nous étions détendus.
Je suis fière d’avoir géré la fuite d’eau mercredi. Une journée sans eau courante c’est pas dramatique. Nous en avons profité avec les enfants pour analyser un peu nos besoins en eau.
Je célèbre ma soeur qui nous a offert un super cadeau. Elle a gardé nos 5 enfants pendant une demi-journée. Nous avons été au restaurant avec mon mari. C’était assez tendu mais nous avons chacun exprimer nos émotions et fait un point sur nos ressentis. Je me suis rendue compte de certaines choses et mon mari aussi.
Je célèbre ma belle-mère. Pendant les 3 jours chez elle, j’ai mis les pieds sous la table à chaque repas !!! Quel bonheur ! Je l’ai remercié et je lui ai dit que c’était mon plus beau cadeau de Noël !
Mercredi j’ai monté une penderie avec ma fille pour ranger les déguisements des enfants. C’était un chouette moment avec elle.
Cette semaine mon mari est rentré tôt tous les soirs. C’était très chouette.

MERCI mille fois pour cette année de coaching.
Béatrice

Bonjour Lilyrozenn !
Je célèbre plein de choses cette semaine.
D’abord les 1,3kg de perdus. Je suis hyper fière. En plus je n’ai pas eu l’impression que ce soit difficile. J’ai même surpris mon mari plusieurs lorsque je ne me suis pas resservir de qqch. J’en suis à 5/8 journées de réussite jusqu’au 31 décembre.
Je célèbre d’avoir passé ma semaine sans ma jeune fille au pair qui est partie alors que ce n’était pas prévu. J’ai grave assuré. Ce n’était pas facile du tout.
Je célèbre d’avoir fait mon ménage, plié mon linge, fait les courses, …. Rangé, préparé les cadeaux de Noël, …
J’ai également fini les cadeaux de Noël en couture. Je suis hyper forte en fait, j’ai fait des choses géniales. Plus j’en fais plus je deviens forte. J’ai vraiment adoré créer le livre en tissu pour ma dernière. C’est génial d’imaginer qqch et de le réaliser de ses mains.
J’ai aussi passé une super soirée chez des amis. C’était super chouette.

Ma fille n’était pas bien a cause de son vaccin. J’ai donc adapté mes journées et mes nuits pour elle.
On a été invité chez des amis dimanche et nous avons passé un super moment.
Un ami m’a proposé un travail ! Un mi-temps, horaires compatibles avec la vie de famille. L’occasion de réfléchir à mon choix de rester au foyer.
Je vais refuser.

Nous sommes allés chez mon papa. Il est malade, je m’occupe de lui et je l’emmène chez le médecin.

Bonne semaine !

Bonjour Lilyrozenn,
Voici les célébrations de la semaine.
Lundi j’ai fait un travail formidable de rangement et de ménage avec ma femme de ménage.
Mardi, j’ai fait la séance de catéchisme. C’était super chouette. Je prend de l’assurance. Les enfants ont l’air contents.
Mercredi, j’ai fait la surprise aux enfants d’aller les chercher à la fin de leur cours de musique. J’avais apporté des pains au chocolat. J’ai proposé d’aller tester la patinoire. Mon fils à tester les patins, il était content. Faire ça m’a donné l’impression de faire un truc foufou. Les enfants étaient étonnés et très contents.
Le mercredi soir mon mari et moi avons été au restaurant. C’était un super moment. Nous avons beaucoup discuté. J’ai dit à mon mari que je n’étais pas satisfaite de notre relation de couple.
Mon mari m’a raconté en détail sa journée de travail. Ca m’a permis de comprendre mieux ce qu’il vivait dans son travail. J’ai réalisé la charge de travail qu’il avait. Il ne prend que 15 minutes pour déjeuner, ne prend jamais de pauses. Il m’a dit qu’il était d’accord pour changer sa façon de travailler car il souhaite passer plus de temps à la maison. Il doit réfléchir pour savoir s’il veut faire appel à quelqu’un d’extérieur pour l’aider. (mais s’il a le même cerveau que moi je connais déjà la réponse 😉 )
Depuis mercredi j’ai une extinction de voix. C’est pénible mais en même temps cela me force à me déplacer pour aller dire quelque chose à un enfant plutôt que de l’appeler pour qu’il vienne. Mes enfants doivent aussi me chercher un peu plus car je ne peux pas leur répondre quand ils m’appellent !
Jeudi mes copines sont venues déjeuner à la maison. C’était super chouette. On a beaucoup papoter. Le soir j’ai emmené mes 2 grands chez l’orhodontiste. Ils vont avoir des appareils. Je suis contente d’avoir fait ces démarches car ma fille en a vraiment besoin !
Jeudi j’ai embauché qqn pour tailler notre haie de 30m de long. Ca fait super joli. Jene pouvais vraiment pas le faire moi-même. Le monsieur a bien travaillé.
Vendredi j’ai passé des coups de fil, j’ai fait quelques courses pour Noël, j’ai reçu du coaching, et je me suis acheté une deuxième tasse ! Je suis très fière de moi car j’ai réussi à changer mes pensées et ma vision des repas.
Le soir nous avions un dîner. Je ne me suis servie qu’une seule fois et ça a épaté mon mari !
Et c’était facile en plus!
Le samedi j’ai beaucoup beaucoup cuisiné. Nous avons reçu des amis le soir. C’était super. J’étais vraiment fatiguée et je faisais les choses à petite vitesse mais mon mari a pris le relais et il a grave géré les préparatifs du diner !
Le matin mon mari travaillait. Ma jeune fille au pair m’a annoncé qu’elle partait le lendemain car elle doit faire des examens médicaux chez elle cette semaine. J’étais un peu dégoutée. C’est un peu suspect car elle a pris toutes ses affaires. Mais je garde confiance en elle, elle a dit qu’elle reviendrait le 1er janvier.
Dimanche nous avons continuer la préparation des cadeaux de Noël 100% fait maison.

encore une semaine dense. Mais marquée par 3 dîners chouettes, de beaux progrès dans ma relation à la nourriture, des émotions très positives comme la détermination, la fierté, …
To be continued…

Bonjour, cette semaine j’au réussi à créer les journées que je voulais, en famille et au travail. À garder une maison propre et rangée sans stress avec plaisir et sans pression. J’ai réussi à me coacher tous les jours en prenant du temps pour chaque exercice et à appliquer ensuite. J’ai réussi à gérer mes émotions et à trouver mes réponses. Je me suis rapproché de mon mari de façon saine et nous avons pu communiquer avec beaucoup de transparence et sérénité. J’ai créé un weekend comme je le voulais et j’ai gardé mon calme et ma détermination quand j’ai dû renoncer a mon lundi zen et travail a la maison car mon fils etait tres malade. J’ai aussi rendu ma séance de coaching de groupe très efficace en prenant un temps de travail tout de suite apres et sur plusieurs jours. Je me sens vraiment très fière de moi et reconnaissante de la vie que j’ai créée.

Bonsoir,

Cette semaine je célèbre de m’être fait plaisir en prenant le temps de faire les magasins et de trouver les meilleures idées de cadeaux à faire. Cela me tient à cœur de prendre mon temps, de réfléchir à un cadeau personnalisé pour chacun.
Et cette année j’ai innové en m’achetant mes petits cadeaux à moi, j’ai vu des choses qui m’inspiraient, en général mes parents m’offrent un peu d’argent pour me faire plaisir et jusqu’à présent je ne m’en servais pas réellement pour moi, pour mon confort, et bien cette année j’ai pris les devants et suis très contente de l’avoir fait !

J’ai été orientée vers un centre qui permet de déceler les troubles dys pour ma fille. Face à cela je me suis sentie très courageuse j’ai passé les coups de téléphone nécessaires et fais la demande de dossier. A la réception de ce dernier j’ai contacté la maîtresse de ma fille pour lui transmettre la partie à remplir ainsi qu’à sa psychomotricienne.
C’est un grand pas pour moi, je suis consciente des difficultés de ma fille et la possibilité de poser enfin un diagnostic et d’être orientée vers un suivi adapté me soulage. Je sais que malgré tout ce ne sera pas facile de l’entendre mais je suis prête à passer par là.
Cela fait plusieurs années que ma fille est suivie par différents professionnels et pas un seul n’a posé un diagnostic ou une hypothèse ni nous a orienté dans la bonne direction. Je pourrais me dire que depuis toutes ces années, ce temps à été perdu, que les choses auraient pu être plus faciles mais je choisis de penser que ce n’était peut être pas le bon moment, que si cela s’est présenté aujourd’hui c’est que c’est le meilleur moment pour elle, pour nous. Je fais confiance à la vie.
Je ressens beaucoup de sagesse, de courage.

Je continue de garder cette petite fille, qui s’est beaucoup attaché à moi et réciproquement. Ça me fait tellement chaud au cœur et me nourrie de belles émotions.

Aujourd’hui le noël du village dont je suis à l’initiative a eu lieu, ça s’est super bien passé, c’était exactement comme je l’imaginais. Les enfants se sont amusés, ont apprécié de décorer le sapin avec les décorations que nous avons fabriquées et se sont régalés avec le goûter que chacun avait préparé. Je suis très fière d’avoir organisé cet événement et d’avoir été si bien soutenue et mise à l’honneur.

Encore une semaine bien remplie où différentes émotions se sont invitées ! Ou plutôt où j’ai invité différentes émotions très agréables!

Bonsoir à toutes,

Voici ce que je célèbre cette semaine :
– j’ai pris plaisir à dessiner du nu au cours de dessin même si cela n’était pas facile
– je ne me suis pas braquée face aux explications de la prof pour me guider
– j’ai dit à mon mari pourquoi je me sentais énervée ces derniers jours

Face à tout cela, je me sens fière de mes progrès et fière d’oser me livrer à mes proches.

Bonne soirée à toutes
Alice

Bonjour Lilyrozenn,
Voici mes célébrations de la semaine.
Lundi je croyais avoir à nouveau ma femme de ménage mais il y a eu un couac de planning. J’ai donc fait mon ménage toute seule. J’ai été à fond et j’ai rangé, nettoyé, aspiré,… au maximum. J’ai même mis de l’ordre dans mon dressing. J’ai trié mes sous-vêtements et mes chaussettes ! C’était dans ma liste depuis plusieurs mois !
J’ai eu un rdv avec la maitresse de ma fille n°3. La maitresse est super bienveillante. Très positive. Ca fait du bien. Elle m’a rassurée et m’a encouragée. Ma fille a fait d’énormes progrès et elle a besoin que je sois là pour l’aider à apprendre. Ses difficultés vont être une force pour elle plus tard car elle aura appris le travail, le sens de l’effort, la persévérance…
Mardi c’était jour des courses. J’ai préparé des menus.
Mercredi j’ai fait le travail avec ma fille. L’après-midi j’ai fait un peu de couture et surtout après le gouter j’ai fait de la peinture avec mes filles. C’était chouette. Même ma dernière a peint. Nous lui avons fait ses empreintes de doigts! C’était un bon moment.
Jeudi j’ai fait une petite sieste. J’ai continué de faire les cadeaux de Noël en couture. C’est long mais j’aime beaucoup le faire. Je ressens beaucoup d’amour et de joie.
Vendredi, journée pédagogique pour les enfants. Nous avons été chez le dentiste. Ma fille ainée a montré ses dents sans problème. Par contre les deux autres ça a été compliqué mais finalement elles ont réussi. du coup je les ai récompensés avec un petit cadeau pour les féliciter d’avoir su vaincre leur peur. Personne n’a de carries c’est chouette.
En accompagnant mon ainée chez une de ses amies, la maman de cette amie m’a invité à prendre un thé. C’était super chouette de thé improvisé. L’après midi mon autre fille a invité une copine elle aussi donc c’était chouette. On a mangé des crêpes au gouter.
Le samedi j’ai pu avancer encore ma couture.
dimanche, j’ai fait du rangement dans mon atelier de couture. Avec ma fille ainée on a commencé un projet couture pour Noël. J’ai également plié et rangé tout mon linge (whaou!). et fini de ranger le dressing. J’ai retrouvé des habits que je pouvais mettre mais qui étaient tellement enfouis que je les avaient oubliés!
Vendredi soir j’ai discuté par whats app avec une copine car je n’avais pas trop le moral après une dispute avec mon conjoint. Elle m’a fait prendre conscience que ma relation de couple ne me satisfaisait pas du tout. J’ai bien aimé ce moment avec mon amie car j’ai senti beaucoup de réconfort de sa part, d’écoute et d’amitié. Mon mari a organisé une soirée au resto en amoureux mercredi prochain, je crois que nous allons bien parler de tout cela.

Bonne semaine !

Bonsoir,

Voici ce que je célèbre cette semaine :

Lundi il a neigé au village ! Cela arrive très rarement. J’ai pris la décision de ne pas mettre les enfants à l’école et de profiter de cette belle journée. On a respiré un bon bol d’air frais, les enfants ont même fait de la luge dans la descente du clocher.
Je suis très contente de leur avoir permis de profiter de ce décor.

Nous avançons sur nos créations de Noël ! Nous avons trouvé plusieurs petits moments dans la semaine, ça commence à prendre forme et faire un bel effet.
Je suis très heureuse de parvenir à motiver les enfants à faire ce type d’atelier et qu’ils voient ce qu’il est possible de fabriquer avec de la récup et un peu d’imagination. Et surtout la fierté que l’on y trouve.

J’ai trouvé notre déco de table pour Noël! J’ai pris le temps de réfléchir, de faire plusieurs magasins et de trouver ce que je voulais. Je suis sûre qu’elle sera très belle !
J’ai pratiquement terminé les achats de Noël pour les enfants, maintenant au tour des adultes. J’ai prévu de m’en occuper cette semaine.
J’aime beaucoup la période de Noël et ce qu’elle nous permet de vivre.
Ces moments de partage, d’amour, de créativité et de gratification.
Et je suis très reconnaissante de savoir en profiter.

Vendredi nous sommes invités à un apéro dinatoire de Noël entre voisins, chacuns apportera quelque chose, j’ai trouvé ce que je préparerais dans le thème, qui plaira aux enfants tant dans la dégustation que dans la préparation. J’ai réfléchi à quelque chose de ludique qui suscite encore une fois le partage. 💪🏻

J’ ai demandé de l’aide à mon voisin pour la création de l’affiche qui annoncera l’événement que nous organisons avec l’association du village pour Noël.
Je ne suis pas très à l’aise avec tout ce qui est montage contrairement à lui et avec nos idées confondues, nous avons fait une belle affiche, simple et avec son petit effet à la fois, à notre image à tous.
Je les ai ensuite plastifiées et ai été les afficher avec mon agrafeuse dans le village et alentours.
C’est une première pour moi d’oser soumettre une idée à un si grand nombre, d’y participer et de m’y investir dans les différentes actions que ça implique, de l’ambiance générale que l’on a envie de créer jusqu’à l’affichage des affiches !
Je suis satisfaite de mon investissement et de mon courage car cela m’a demandé beaucoup d’énergie.

C’était une belle semaine bien remplie !

Bonsoir à toutes,

Voici ce que je célèbre cette semaine après une semaine un peu difficile pour moi (mon fils a encore une toux persistante, mon mari va bientôt passer ses examens de fin de formation, et moi je croule sous le boulot) :
– j’ai trouvé l’énergie pour travailler et m’occuper de mon fils malade en fin de semaine
– j’ai écouté mes émotions lorsque je me suis sentie trop submergée
– après m’être calmée, j’ai pris le temps d’expliquer à mon fils pourquoi je m’étais énervée, j’ai également fait la même chose avec mon mari lors d’une situation similaire

Face à tout cela, je ressens une force en moi, je me sens capable de surmonter les choses lorsque ces dernières me semblent insurmontables sur le moment.
Merci beaucoup Lilyrozenn

Bonne soirée à toutes
Alice

Bonjour à toutes,

Mes célébrations de la semaine :

  • Avoir passé une bonne semaine malgré le manque de sommeil
  • Avoir réussi à me coacher plusieurs fois sans culpabiliser les fois où j’ai plus dormi le matin au lieu de faire du coaching
  • Changer mes pensées à propos de circonstances envisagées
  • Profiter d’une réunion pour entrer en lien et en résonnance et rendre service aux autres
  • Avoir réussi à être moi-même et plaisanter sans que cela détonne en conseil de classe.
  • M’améliorer pour faire le feu !
  • Avoir une maison, un foyer, des gens avec qui partager

Belle semaine à toutes et à très vite !

Bonjour Lilyrozenn,
Aujourd’hui je célèbre :

  • La reprise de l’école après presque une semaine de fermeture pour la classe de ma n°3. Nous avons pu faire le travail scolaire. J’ai pris du temps avec ma fille et elle a bien travaillé. Je suis contente d’avoir pu prendre ce temps. Je l’ai emmené se faire tester. Elle a été courageuse. J’espère qu’elle n’aura pas à le faire tout le temps !
  • J’ai animé une séance de catéchisme. Ca s’est super bien passé. J’aime bien faire ça. D’autant plus que cette fois il y avait un papa pour m’aider etles enfants ont été beaucoup plus sages et beaucoup plus à l’écoute.
  • Mon mari a été souvent absent la semaine dernière car il avait énormément de travail. Maintenant son gros projet est fini. C’est en partie grâce à moi qu’il a pu le mener à son terme avec brio puisque je l’ai laissé libre de rentrer à l’heure qu’il voulait, libre de s’investir dans son travail.
  • La psychologue qui a suivi ma fille n°3 m’a dit que tout allait bien. donc c’est méga chouette.
  • J’ai rangé 6 stères de bois avec mon fils dimanche après midi. C’était pas de la tarte !
  • Je suis en train d’apprendre à mon fils de 11 ans ce que c’est que la confiance. Il a plusieurs fois filouté et je l’ai pris la main dans le sac. Il a donc des conséquences et l’une d’entre elle est le contrôle régulier que j’exerce sur ce que je lui demande. Ainsi il va regagner la confiance perdue et fera plus attention ensuite.
  • J’ai commencé un livre en tissu pour ma dernière fille pour Noël. J’aime beaucoup créer et inventer avec différentes matières. J’adore les moments ou je fabrique tout ça. J’ai aussi fabriqué un pêlemêle pour la chambre de mes petites dernières.
  • J’ai commencé à décorer les vitres avec des dessins de Noël. Ca faisait longtemps que je voulais faire ça. C’était très chouette.
  • J’ai suivi une super séance de coaching la semaine dernière et ça m’a fait ressentir l’émotion de connexion avec mes enfants. C’est super chouette.
  • J’ai rempli un dossier de demande d’autorisation de travaux. J’espère qu’on aura un retour positif cette fois !
  • J’ai reçu un chèque de 224 euros grâce à un dossier que j’ai fait lors de nos travaux de VMC. AU début ils m’avaient envoyé un mail comme quoi je n’y avait pas droit mais après réclamation et justification de ma part ça a marché !! Je suis super contente que tout mon travail administratif ait payé! Je suis fière de mon travail.
  • J’ai inscrit mon mari et moi-même sur les listes électorales. C’était sur ma liste depuis plus d’un an !
  • Vendredi avec une copine nous avons fait notre première séance de gym à la maison ! C’était chouette de s’y remettre. On s’est motivée à deux. La première séance est la plus dure ! Nous avons suivi un cours sur youtube et c’était assez difficile. Ce we j’avais mal aux abdos mais j’étais hyper contente de l’avoir fait. Ca donne envie de continuer !
  • Et comme toujours j’ai rangé la maison, fait du ménage, fait les courses, cuisiné les repas, aidé aux devoirs et au piano…

Bonne semaine!
Béatrice

Bonsoir,

Cette semaine je célèbre de m’être occupée de mon inscription à mon examen qui aura lieu au mois de Juin.

J’ai accompagné ma fille a son rdv médical et après l’avoir déposée à l’école j’en ai profité pour aller faire des courses pour préparer Noël.

Mercredi j’ai accompagné ma fille à la danse et pendant son cours j’en ai profité pour aller boire un café chez une amie, cela faisait longtemps.

J’ai eu l’idée d’organiser un Noël au village, il s’agirait de tous se retrouver sur la place, d’y mettre un grand sapin que l’on décorerait tous ensemble. Et de prévoir un goûter avec du chocolat chaud dans le but de passer un moment convivial. J’en ai donc parlé au président de l’association de mon village qui est ravi de cette idée. Nous avons eu une petite réunion pour l’organisation et ai commencé à acheter de quoi faire une jolie décoration de table. Je suis très contente de me sentir investie dans la vie du village et d’avoir osé proposer cela.

J’ai accepté une proposition de garde d’enfant, j’ai commencé cette semaine ça s’est très bien passé. Je suis contente d’avoir ce type d’opportunité et surtout de la saisir malgré que cela me prenne du temps sur la continuité de ma formation.
Je suis reconnaissante que cela se présente à moi.

J’ai aidé mes enfants à écrire une carte de Noël à leurs copains finlandais qui ont dû repartir vivre dans leur pays, et leur ai proposé de faire un beau dessin pour l’accompagner. Je leur avais acheté des autocollants et des strass sur le thème de Noël pour agrémenter, le rendu était top, ils étaient très fiers d’eux et moi aussi.

Aujourd’hui atelier création déco de Noël en pâte à sel pour le noël du village avec des voisines et tous les enfants. Nous avons ressenti beaucoup de plaisir à le faire.

Je ressens vraiment un changement par rapport au comportement de mon conjoint. Je prends beaucoup moins les choses pour moi et ça change tout. J’ai même l’impression que ça l’apaise à lui aussi.

Face à tout ça je ressens de l’investissement, de la joie, et beaucoup de volonté

Bonjour, mes célébrations de semaine : j’ai réussi à créer des temps forts au travail grace à mon coaching et j’ai pu créer du lien avec mes étudiantes. J’ai réussi à gerer la maison et les horaires de travail tout en gérant que mon fils était malade. J’ai pu réaliser cela en restant proche de mon mari en coparenting. J’ai également réussi à passer des repas de famille calmes et à me pardonner mes erreurs. J’ai réussi à aller dinner chez des amis à 1h de chez nous malgré le challenge et nous avons réussi à créer du lien sans trop parler de nos enfants. J’ai réussi à feter de belles choses avec mon fils et creer encore plus de lien de confiance. J’ai reussi à me rapprocher de mon mari jeudi vendredi et samedi et a désamorcer une grosse dispute avec mon mari samedi soir. J’ai réussi à ne pas paniquer face à la fievre très tres haute de mon fils et sa violence quand j’essayais de le soigner. Ce soir je suis heureuse de pouvoir prendre soin de lui et en faire ma priorité. Je me sens accomplie a tous les niveaux de ma vie cette semaine et de plus en plus sereine face aux émotions desagreables