CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
924 CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonjour,
Voile le retour après les vacances !!
Je célèbre aujourd’hui pour cette semaine passée :

  • Le fait d’avoir bine géré la valise de mon fils de notre retour pour préparer son départ de mardi, reste le repassage ce soir comme je l’avis prévu
  • D’avoir su profiter de notre journée d’hier chez mon beau frère sans stressé du retour au travail de ce matin
  • Je suis satisfaite d’avoir passé commande pour les courses et de m’être fait livrée hier matin ce qui me permet d’avoir une semaine contrôlée avec les placards et le frigo rempli correctement
  • J’ai pu discuté avec ma belle sœur de façon posée sans trop me poser de questions sur ce qu’elle “allait faire” avec mes confidences
  • Je commence cette reprise avec des objectifs et cela me satisfait.

Je crois que je peux être satisfaite de tout cela et suis contente et commence ma semaine sereine. Bonne journée à toutes.
Sandra

Bonsoir,

Cette semaine je célèbre la fin de mon stage, j’ai eu de bons retours de ma tuteur de stage, elle m’a félicité pour mon très bon relationnel et mon adaptation. Je suis très heureuse d’avoir réussi à refléter ma personnalité, d’avoir su prendre des initiatives et à l’inverse rester “à ma place” dans certaines situations.
Je me suis attachée à tout le personnel qui ont été adorables avec moi et bien-sûr aux enfants, j’ai été émue de partir,car j’ai vraiment trouvé dans cet établissement ce que j’apprecie et ce pour quoi je me suis dirigée dans ce domaine, beaucoup de valeurs humaines.
Pour mon dernier jour je leur avais préparé un tiramisu, c’est un dessert que j’aime faire, qui réconforte, et il a eu l’effet escompté.
Je suis très contente de l’avoir fait, c’était un petit geste de remerciement et d’affection qui me ressemble et je suis d’autant plus touchée qu’elles ai toutes été réceptives.
Cette période m’a fait chaud au coeur.

J’ai refais ce même dessert pour ma famille cette fois, avec l’aide de mes enfants, la préparation a été très agréable et la dégustation également !
Je ressens vraiment du plaisir à faire des petits plaisirs simples, cela me comble.

Nous avons passé une petite journée tous les 3 avec mes enfants, coiffeur, shopping, piscine, ils ont été très patients et reconnaissants, et je sais bien que c’est dû à mes efforts de parentalité.

Samedi, journée à la rivière, avec ma soeur , ma mère et les enfants, ça a été une vraie journée detente, on s’était bien organisés pour le pique nique, chaque enfants portait son petit sac, cet endroit nous a rappelé de bons souvenirs puisque c’est là qu’on allait quand on était petits, c’était calme et paisible. Ça fait du bien !

J’ai agis selon mes envies vis à vis de mon conjoint, je n’ai rien attendu en retour et n’ai pas ressenti d’émotions négatives.
Demain c’est le retour à la maison, je me suis préparée cette semaine dans l’idée de me faire jolie pour lui, c’est une façon de lui montrer que je tiens à lui, et j’ai ressenti de l’amour à le faire.

En relisant ceci je ressens beaucoup de chaleur.

Bonjour à toutes,

Voici ce que je célèbre cette semaine :
– j’ai rangé notre chambre
– nous avons jardine avec mon mari
– j’ai pris la nouvelle voiture jeudi et vendredi
– j’ai accompagné mon fils dans le fait de lui faire comprendre que vendredi dernier était son dernier jour de crèche
– mon fils va sur le pot

Face à tout cela, je ressens beaucoup de satisfaction face aux efforts accomplis, je ressens également beaucoup d’admiration envers moi-même.

Bonne fin de journée à toutes
Alice

Bonjour,
Cette semaine je suis reconnaissante d’avoir pu utiliser le coaching à plusieurs moments, pour ne pas rester avec de la colère inutilement, par exemple, et trouver une émotion plus positive.
J’ai pu mettre à distance mes interprétations négatives d’une remarque qu’on a faite, ne plus penser inutilement à ce sujet. Et régulièrement je me suis recentrée sur le moment présent.
J’ai exprimé mes ressentis à mon conjoint, le résultat a été une meilleure compréhension de notre situation.
Cette fin de semaine a été fatiguante, je me réjouis de pouvoir me poser, reposer et être en famille.
Les semaines prochaines, je suis en vacances, je vais pouvoir participer davantage aux séances, j’en suis bien contente !
Belle semaine à toutes !

Bonsoir,

Qui dit vacances, dit déconnexion..j’ai donc beaucoup de difficultés à conserver le rythme des célébrations le dimanche..
Je célèbre néanmoins 😉
-d’avoir tenu mon engagement vis à vis de mon fils, à savoir l’emmener faire une ballade à poney, (ce qui n’était pas aisé). Le bonheur sur son visage en valait la chandelle !!
-d’avoir géré tout ce que le départ en vacances implique (préparation de valises, du jardin, inviter les voisins pour un apéro afin de leur laisser les clés et leur demander un grand service de petits soins des plantes, laisser la maison un minimum en ordre..) ainsi que prévoir tenue et cadeau pour le bapteme du neuveu qu’on célébrait en début de vacances, cadeaux pour l’anniversaire de mon mari qui a lieu pendant les vacances, contact et cadeau pour ma tante chez qui on dormait à l’occasion de ce baptême..
-clarifier mon départ niveau professionnel tout en continuant à gérer les appels / prises de rdv
-malgré tout le stress lié au départ, j’ai réussi à repérer la “piscine” (mon mari aussi) et on a réussi à s’empecher de plonger dedans ! Je suis fière, de nous 2 !!
-d’avoir réserver un hotel (très satisfaisant) pour une étape sur le trajet un peu trop long..
-d’avoir récuperer mon ainé en pleine forme, joyeux, heureux, et fier de ses progrès en natation; reconnaissance ++ envers mes beaux parents

Je suis boostée et regonflée pour les vacances, et surtout le peu de modèles effectués sur mes questionnements vis a vis de ma confiance professionnelle ont su alléger mes doutes ! Je me sens plus sereine à ce propos.

A bientôt !
Juliette

Bonsoir,

Cette semaine est passée très vite, la fin de mon stage approche et la fatigue commence à se faire ressentir, mais je suis très contente de l’avoir fait, une bonne chose de faite, une première période presque terminée et qui aura été très enrichissante et enthousiasmante.
En plus j’ai trouvé mon stage pour la deuxième période, dans l’école dans laquelle j’avais eu un bon feeling, plus que la paperasse à régler et c’est parti.
Je suis satisfaite de mes orientations.

Vis à vis de mon objectif du moment, j’ai réussi à entretenir ma nouvelle pensée en ce qui concerne notre communication avec mon conjoint. Je n’en ai pas souffert.
Je n’ai pas ressenti “l’envie”ni “l’obstination” de chercher absolument comment créer une nouvelle relation, je n’ai pas forcé les choses, j’ai fais comme je l’ai senti et je ne me met pas la pression, je me laisse du temps.

Cette semaine j’ai trouvé mes enfants plutôt énervés, en particulier ma fille, je n’ai pas toujours réussi à garder mon calme ou à être compréhensive mais je m en suis rendu compte et ai quand même réussi à rester neutre quelques fois, à chercher des solutions et à proposer de nouvelles conséquences positives à certains comportements.

Voilà face à tout ça je me sens plutôt sereine

Aussi je venais de finir d’écrire mes célébrations lorsque tout à coup une mauvaise manipulation et tout s est effacé. Ça m’a fait rager mais j’ai quand même retrouvé mon calme et mon inspiration pour recommencer 💪🏻

Bonne soirée