CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonjour,
en ce dimanche ensoleillé, je voudrais célébrer l’énergie retrouvée pour améliorer ma vie de famille et de couple !
Le quotidien et la fatigue me rappelle régulièrement que le coaching est primordial pour continuer à progresser dans la connaissance de moi-même, l’apprentissage de cette démarche de se centrer sur soi, ses pensées/émotions…
J’ai pu postuler dans une nouvelle branche, en m’appuyant sur les conseils et expériences des autres. Je m’implique dans de nouveaux projets en vue d’améliorer la santé de demain.
J’accompagne différemment mes enfants dans la compréhension de leurs émotions, afin qu’elles aient les compétences de reconnaitre leurs peurs, les accepter, comprendre les pensées qui les créent puis les dépasser.
Et je suis heureuse de soutenir mon conjoint dans cette période d’examens professionnels, source de stress pour lui.

J’aimerais pouvoir inscrire un ami au coaching, peut-être que Lilyrozenn ouvrira bientôt des séances dédiées aux hommes ?! 😉😆 Ils sont eux aussi pris dans des fonctionnements répétitifs, en difficulté pour les analyser et se positionner efficacement pour ne plus subir leur quotidien. 😉
Merci pour toute cette dynamique positive que vous apportez dans notre vie à 4 !

Cette semaine, je célèbre le fait d’avoir eu du temps de qualité avec mon fils et d’avoir pris le temps de l’aider dans ses devoirs.
Je suis heureuse d’avoir pu continuer à aller au travail en vélo, de cette nature et ce beau soleil et même de cette pluie qui me fait apprécier le soleil.
Je suis aussi reconnaissante d’avoir pu faire du ménage vendredi avant que mon mari n’arrive.
Je suis reconnaissante de mon travail qui me permet d’avoir du temps à côté.
Je célèbre par avance le fait de me coacher plus sur mes pensées pour évoluer.

Belle semaine à toutes,

Cela fait 2 semaines que nous prenons le temps de nous faire une soirée à 2. Un repas spécial que lui cuisine (d habitude c’est moi), et puis surtout les enfants couchés. donc on est tranquille pour discuter et je suis vraiment reconnaissante de ces temps, du temps qu on prend ensemble, et que lui aussi est envie de prendre ce temps pour nous parce que c est important pour notre couple!

Travail au top, j’ai même eu l’impression aujourd’hui d’etre en maitrise dans une reunion. J’ai ressenti les choses tres differemment.
Je celèbre aussi le fait d’avoir été honnete envers moi, par rapport aux filles, d’avoir appliqué certaines choses avec Apollonia et que ca ait fonctionné. Je célèbre la merveilleuse journée domicale avec mes parents et ma grand mère. 🙂

Bonjour,
Aujourd’hui je célèbre le fait de réussir à tenir de mieux en mieux mon planning. Chaque ajustement au fil des semaines me fait progresser.
Je célèbre aussi le fait de continuer sur la voie de l’éducation bienveillante même si parfois cela me rend très hésitante et si je me sens très maladroite, je reste convaincue que c’est la voie qui me convient et qui convient à mes enfants.
Je célèbre le fait d’avoir enfin commencer à ranger mes papiers administratifs alors que je n’en avais plus trouvé la force depuis de nombreux mois. Signe que je vais mieux.
Enfin je célèbre le travail accompli pour le bureau tout en prenant soin de plus en plus de ma santé, ce qui était totalement irréaliste il y a quelques mois.
Je me sens plus sereine et plus apaisée grâce à ces changements.
Belle semaine à toutes,

Je veux célébrer d’être une femme dans toute sa complexité ! Mais aussi d’avoir de moins en. Moins d émotions négatives ou en tout cas de ne plus me sentir englouties par elles.
Je suis heureuse de réussir à me féliciter de toutes les petites choses que je fais plutôt que de me contenter de ce que je ne fais pas.
Je me felicite d’avoir des projets, de m inscrire à des formations de développement personnel sans culpabiliser de ce temps que je prends pour moi.
Enfin je comprends maintenant que je suis la seule responsable de mon bonheur. C’est comme un soulagement ! Ca me semble plus facile de le faire moi même que de l’attendre de quelqu’un d’autre.

Ces mois de coaching ont enclenche un vrai processus de changement et je m’en rends compte maintenant. Alors …
Je vous célèbre vous, Lilyrozenn 😘

Bonjour,

C’est avec un peu de retard que j’effectue mes célébrations de la semaine dernière:

J’ai eu une semaine compliquée en émotions négatives néanmoins:

  • je célèbre le fait d’avoir fait comprendre à mon grand garçon que le fait de faire du sport ou du vélo a permis de calmer sa colère: il s’est rendu compte qu’il était beaucoup plus calme.
  • je célèbre d’avoir mis sur papiers l’ensemble de mes pensées négatives ( liés au travail) sur papiers: je vais pouvoir travailler.
  • je célèbre le fait d’emmener mon fils en vélo ou à pied pour prendre soin de moi ( et de mon dos)
  • je célèbre le fait d’être rester calme lors de notre reunion de bureau pour le théatre.
  • je célèbre le fait d’avoir eu le courage de prendre en compte les émotions négatives liés à mes parents: je vais pouvoir y travailler et j’ai hate.
  • je célèbre le fait d’avoir passé un bon moment avec ma tante et d’avoir échangé sur le coaching.
  • je célèbre d’avoir continué à mettre en place les menus pour la semaine.
  • Je célèbre d’avoir échangé correctement avec mon conjoint sur nos vacances , ona élaboré plusierus plans et bien communiquer ça fait du bien !

Je ressens de la fierté du courage de l’admiration pour moi même !

Bonjour,
Aujourd’hui je célèbre le fait d avoir réussi à ne pas sentir débordé et d avoir garder des idées positives malgré la semaine difficile car j étais malade.
Je me félicite d avoir réussi à m occuper de ma maison correctement malgré mon état.
Bonne journée.

Mes celebrations / reussites : des émotions très fortes et handicapantes cette semaine et j’ai réussi à les apaiser avec des pensées utiles
2 disputes avec mon mari que j’ai pu désamorcer pour se disputer avec amour et lui aussi
J’ai réussi à gerer une grande quantité de rdv en étant bien à l’heure avec mes affaires prêtes
J’ai réussi à gérer toute seule le planning des babysitters et nounous sans compter sur personne ni attentes ni reproches
J’ai réussi à célébrer mon anniversaire de mariage avec des pensées utiles et positives malgré le fait que cette date est habituellement sensible et génératrice de conflit et chagrin cette année nous avons réussi à vivre ce moment pleinement et à se faire des cadeaux.
J’ai reussi à ne pas me stresser et stresser mon entourage pour l’anniversaire de mon mari et à accepter qu’il soit au travail et pas avec nous
J’ai réussi à lui présenter mes excuses rapidement après une seconde d’énervement envers mon fils et à parler avec lui de ce qu’il a ressenti quand c’est arrivé
J’ai réussi à etre ouverte et tolerante dans ma relation à ma maman et ma belle mere et à feter la fête des mamies en paix et avec amour
J’ai réussi à rester calme et pleine d’amour pour mon pere face à ses critiques de mon projet et achat camoint car quand il est venu voir mon campingcar il a dit tout ce qui n,allait pas et j’ai été reconnaissante et calme en me disant qu’il voulait juste me guider et s’inquiétait que je sois heureuse et cela sans modele ni exercice j’ai réussi à le faire directement dans l’instant alors qu’auparavant j’avais en horreur ce comportement de mon pere et j’avais coupé les ponds avec lui pendant 4 ans. Nous avons renoué depuis 2 mois grâce au coaching et notre relation est pleine d’amour, de compassion et de tolérance. Je celebre également le bonheur de me coacher : Merci ma vie et mes choix de m’avoir guidée vers vous Lilyrozenn. Merci à vous de faire ce métier et d’être aussi pro et compétente ce qui m’a aidée à accéder à vos services.

Bonjour,
Cette semaine je constate le changement dans ma façon de voir choses. J’ai vraiment bien intégré que c’est moi qui décide ce que je veux ressentir et à l’inverse je me dis que les émotions des autres leurs appartiennent. Ça me facilite beaucoup la gestion de certaines situations.
Je célèbre le repos et tout le temps libre que j’ai pu m’accorder pendant ma semaine de vacances.
Je célèbre aussi ma meilleure entente avec mon mari et ma fille aînée.
Merci

Bonjour,

Aujourd’hui et cette semaine je célèbre :
-d’avoir profité de ma semaine sans enfants sans culpabiliser
-d’avoir trouvé le bon équilibre entre les appeler trop et pas assez
-d’avoir réussi à exprimer ma reconnaissance envers tout ceux qui ce sont occupés d’eux cette semaine
-la joie d’observer les divers changements (positifs!) apparus chez eux
-d’avoir réussi à aborder sereinement et simplement des ajustements professionnels avec une amie que je remplace professionnellement en ce moment. Chose habituellement délicate.
-d’avoir réussi à profiter et trouver un moment privilégié à partager avec ma filleule que je vois trop peu, j’ai senti une connexion entre nous qui me remplit de joie
-d’avoir eu le temps de prendre soin de mon couple (mon mari m’ayant d’ailleurs exprimé qu’il ressentait un mieux-être chez moi, qui lui faisait beaucoup de bien également)

Vive le coaching ! Merci

Cette semaine,

Je célèbre le fait d’avoir bien organisé la semaine des vacances pour les enfants.
Je célèbre d’être rester ce dimanche chez moi avec les enfants et d ‘avoir fait le tri dans leur affaire.
Je célèbre le fait d’avoir réussi à jouer avec chacun de mes trois enfants individuellement.
Je célèbre d’être heureuse et fière de moi.

Bonjour. Cette semaine, je suis contente car on ne s’est pas disputé avec mon mari. Quand je sentais que la “mayonnaise” montait, je me suis dit : Quelle est ma pensée et j’ai réussi ensuite à prendre les choses autrement.
Je suis fière car je fais des bons plats et j’arrive mieux à m’organiser le soir.
Je suis aussi satisfaite car cela faisait 3 mois qu’il fallait que je prenne rdv chez le debtiste pour mon fils et j’ai enfin téléphoné !!

Bonjour !
Aujourd’hui je célèbre une semaine hyper chouette.
J’ai été la maman que je voulais être avec mes deux dernières. J’ai été patiente, sécurisante, pédagogue. J’ai joué beaucoup avec ma fille, j’ai lu des histoires, partagé des activités. C’était chouette.
J’ai fait de la couture et du jardinage. J’ai kiffé prendre le soleil dans le jardin. J’ai fait un pyjama pour chacun de mes enfants. Et ils ont été très contents lorsqu’ils les ont découvert en rentrant de vacances.
J’ai été fortiche lorsqu’il a fallu gérer la coupure de courant. Et je suis fière d’avoir géré la réparation avec EDF. Grâce à ça, la lumière ne saute plus sans arrêt.
J’ai fait divers rangements que je voulais faire depuis longtemps.
J’ai regardé les vidéos de coaching et j’ai pris des notes. J’ai avancé plusieurs problématiques grâce aux questions de coaching et en écrivant des modèles.
💪 Je suis fière de moi. 🙂

Bonsoir,

Cette semaine je célèbre :

-d avoir visionné les replays des scéances de coaching que j avais en retard et d avoir assisté à la dernière.
– de continuer à remercier les gens qui m entourent pour les petites choses dont je leur suis reconnaissante.
– d avoir préparé un bon petit brunch que l’on a partagé entre amis et d avoir profité de ce moment simple et agréable
– d avoir passé des temps d échange avec ma voisine que je considère particulièrement et qui me permet d entretenir un lien de socialisation qui fait tellement de bien.
– d avoir fait plaisir à mes enfants en invitant une ribambelle de copains pour un après midi de jeu sans me sentir débordée ni stressée
– d avoir pris le temps de me reposer lorsque j’ai senti que j en avais besoin
– d avoir pris la décision de m’organiser pour prendre du temps pour moi et répondre à mon besoin de bien-être physique en allant chez le coiffeur
– d avoir été jusqu au bout de mon intention de faire plaisir à ma mère qui habite à 150km de chez moi, à l’occasion de la fête des grands mères, en ayant une petite attention particulière.