CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonsoir,

Cette semaine je célèbre le fait d’avoir pris en compte ce qui n’avait pas marché la semaine précédente: j’ai donc choisi de faire mon planning de mercredi à dimanche , de l’avoir planifiée de l’avoir respecté à peu près
Lorsque j’avais tendance à ne pas vouloir le respecté, je célèbre le fait de m’etre posé la question : tu choisi de ne pas respecter ton planning . (merci la semaine dernière)
Je célèbre le fait que certaines journées se soient mal passés au travail ce qui m’as permis de mettre le doigts sur mes modèles par défauts.
Je célèbre le fait que mon cerveau s’est mis à paniquer à propos du coaching-> ce qui m’as permis de poser les choses dans question de coaching
Je célèbre le fait d’avoir mis le sujet de me faire plaisir avec un coaching individuel sur la table avec mon conjoint. (-> même si cela provoque des ruminations)
Je célèbre le fait d’avoir organisé une soirée au restaurant mardi dernier avec mon conjoint et je célèbre le fait d’avoir pris conscience qu’il fallait passer du temps de qualité.
je célèbre le fait d’avoir retrouvé mon conjoint cette semaine: plus de communications, plus de contact et du temps coaching performant :
je célèbre le fait d’avoir planifié une zone de focus time pour organiser mon anniversaire ( tout n’est pas calé mais j’ai bien avancé !)
Je célèbre de me rendre compte petit à petit des biens faits d’une organisation et des pensées positives ” j’ai choisi de planifier et de créer ce que je veux à ce moment là ”
Je célèbre d’avoir respecté mon planning et de m’être fait plaisir en choisissant du temps pour faire du shopping.

Je ressens de l’espoir en relisant ces célébrations.

Bonsoir à toutes,

Voici ce que je célèbre cette semaine :
– je me sens plus sereine face à l’examen de mardi
– j’ai donné jusqu’à aujourd’hui le meilleur de moi-même
– je ne me suis pas rendue malade face à cet examen
– j’ai apprécié la joie de mon fils durant sa journée d’anniversaire

Face à tout cela, je ressens de la sérénité, je me sens plus apaisée, plus en paix avec moi-même. Je me sens également plus confiante.
Merci Lilyrozenn

Bonne fin de week-end à toutes
Alice

Bonjour. Cette semaine, je célèbre mon boulot qui est passionnant, mes enfants qui m’apprennent énormément et mon mari qui est toujours partant pour vivre à fond. Je me sens reconnaissante de ma vie.
Je me suis sentie plutôt mal à certains moments mais j’ai réussi à accepter cette émotion et à avancer plus vite que d’habitude.
Merci à vous pour votre accompagnement.

Bonjour,

Cette semaine j’ai ressenti un peu de frustration car je me suis retrouvée plusieurs fois dans la “piscine”, j’en ai pris conscience une fois dedans, sans vraiment réussir à en sortir.. les cotés positifs sont que celà faisait longtemps que je m’étais pas retrouvée dedans, et que j’en ai pris conscience !

La maitresse de mon fils est remplacée jusqu’à la fin de l’année et cette première semaine s’est bien passée, je suis soulagée et ravie de voir que mon fils vit très bien ce changement.

Je suis reconnaissante envers mon mari qui est vraiment à l’écoute de ma fatigue vis à vis de mon temps passé avec les enfants. On se relaie de plus en plus aisément, ce qui raréfie l’épuisement.

J’ai pu organiser une retrouvaille avec une consoeur amie en congé maternité, ce qui m’a fait beaucoup de bien.

Je suis tellement heureuse d’avoir réalisé la dernière étape de ma serre, à savoir l’apport de matière première ! C’était très physique puisqu’il s’agissait de retourner le compost afin de récupérer la bonne terre et l’apporter jusqu’à la serre pour enrichir son sol. Et ensuite la mise en terre de tous mes pieds de tomates, aubergines.. Une bonne partie de ma journée pour une bonne dose de satisfaction !

Une sortie piscine en famille improvisée ce matin, un vrai plaisir partagé de retrouver cet espace de jeux !

A bientôt, merci encore
Juliette

Bonjour, cette semaine je garde l’envie de réaliser mes objectifs mais je perds en motivation car avant mai, je réussissais à regarder toutes les séances de coaching et à les taper, alors qu’actuellement je n’ai plus le temps ni l’énergie de les regarder et surtout les retranscrire.
Un gros coup de fatigue cette semaine, je n’ai pas pu réaliser mon objectif depuis vendredi soir. J’essaie d’éloigner la tristesse et la culpabilité, mais c’est pas simple !
J’espère que j’aurai retrouvé de l’énergie demain pour réussir à me distancier des emotions négatives actuelles.
Bonne semaine.

Je célèbre la fin de 14 ans dans ma précédente entreprise, un beau discours, plein de marques d‘affection de mes (anciens) Collègues
Une super journée dans une salle de ski indoor avec mon mari et mes enfants, on s‘est bien amusé!

Bonjour,
Je célèbre mon week end exceptionnel: mariage de mes cousines dans leur jardin et Balade de 10kms à pied avec mes enfants sous la pluie. Même sous cette pluie, nous avons passé un excellent moment! Je me sens privilégiée de faire partie de la famille que nous avons construite avec mon mari. 🙂

bonjour, je célèbre mon weekend, j’ai pu retrouver mon conjoint et nous sommes partis tous les deux. j’ai réussi cette semaine à faire des actions pour me reconnecter à lui au lieu de lui en vouloir là où dhabitude, je lui en aurais voulu. je me suis rendue compte que ma situation professionnelle avait un impact énorme sur ma relation de couple. je suis mal, frustrée, et donc je suis fermée et agressive, moins tolérante, de moins bonne humeur. j’ai pu donc faire la part des choses et meme si moi, j’étais toujours aussi mal à cause du travail, je me suis forcée à être sympa et joviale , ce qui a permis d’avoir une meilleure ambiance.

Bonsoir,
Cette semaine je célèbre :
-de tenir compte des rythmes / envies de chacun pour moduler l’emploi du temps et de réussir à garder une part de flexibilité. Ca me fait réalisée à quel point j’étais rigide avant, et je me sens libérée de ça. Ca fait beaucoup de bien, j’en ressens de la légéreté.
-d’avoir repris un suivi psy avec mon fils
-d’avoir des beaux parents supers ! (à l’écoute, accueillants, chaleureux, pas envahissant) je suis reconnaissante et heureuse de les avoir. Ils nous ont permis de profiter d’un we en mer extra.
-d’être fière d’avoir réussi à tenir l’organisation des courses / repas, c’était quasi parfait.

Bonsoir

Je célèbre cette semaine:

je célèbre le fait d’avoir experimenté mon planning
Je célèbre le fait d’avoir testé de faire des choses imprévus et de m’etre rendue compte que ça a fait dégringolé l’organisation de la semaine
Je célèbre le fait de me rendre compte que je culpabilisais entre le coaching et mon conjoint
je célèbre d’avoir animé une réunion et préparé une réunion avec ma collègue de feu de dieu!
Je célèbre le fait d’être moi et de rester déterminer malgré tous les sujets à travailler coté coaching
Je célèbre mon super we, de théâtre malgré la pluie!
Je célèbre le fait d’avoir fait un sketch avec mon fils et d’en etre admirative
Je célèbre le fait d’avoir trouvé une solution pour organiser le we spectacle theatre
Je célèbre d’avoir passé une excellente journée à l’anniversaire d’une ciopine.
Je célèbre le fait d’avoir eu des discussions désagréables avec mon conjoint et de me rendre compte de certaines choses qui n’allaient pas comme passer du temps de qualité ensemble ou encore ranger la maison ( car c’était vraiment le bazar)
Je célèbre le fait malgré mes échecs d’organisation( car je débute) que mon cerveau commence à prendre l’habitude d’organiser : préparer ses affaires pour le théâtre, cuisiner à temps…et je commence à voir le changement. Avant je me serais dit on verra bien, je n’ai pas encore le résultats escompté mais c’est beaucoup mieux et je me sens moins stressée.
Je célèbre le fait d’avoir réussi à fair eun monologue ( avec beaucoup de blancs ) mais trop fière de moi
Je célèbre le fait de m’etre moins énervé à mon président de theatre ( alors qu’avant je l’aurais mal géré)
Je célèbre le fait que je me suis rendue compte que j’étais mal à l’aise à vouloir rester seule à une soirée alors que mon conjoint avait envie de rentrer -> cela me montre que j’ai un sujet à travailler.
Vu ce qui me préoccuppe au niveau de mon conjoint -> ce sera on prochain travail.

Le travail est difficile mais je célèbre ma détermination. Ne jamais rien lacher!

Mélanie

Bonsoir Lilyrozenn,
Encore une semaine riche de réussites !
Lundi ma femme de ménage n’a pas pu venir et m’a décommandé au dernier moment. J’ai donc fait mon ménage seule et j’ai assuré ! J’ai rangé et aspiré les chambres des enfants ! en plus j’ai gardé Elise qui était encore un peu malade. L’après-midi j’ai terminé mon jean ! Il est trop chouette, on dirait un vrai !On a reçu le canapé pour regarder la télé et le tapis du salon.
Mardi, j’étais fatiguée. J’ai été à mon rythme. J’ai même fait un peu la sieste.
Mercredi, j’ai ramassé des cerises. J’ai été une chouette maman malgré la fatigue. Ca a été difficile mais j’ai réussi.
Je me suis acheté des chaussures sur internet !
Jeudi, matinée de ménage avec la femme de ménage. J’ai fait de la confiture de cerises. Je me suis reposée car j’étais fatiguée.
Vendredi, matinée de courses. Et après-midi de coaching. J’ai préparé mes menus et organisé ma semaine. On a regardé un film avec mon mari le soir ! J’ai continué mon tricot ! J’ai discuté avec mon mari et j’ai dit ce que je pensais des vacances. Même si ce n’est pas ce que je souhaites pour les vacances, je suis apaisée et sans rancoeur. On va passer de bonnes vacances malgré tout.

Samedi mon mari travaillait. J’ai gardé 2 enfants et ça a très bien été. On a même fait le travail d’école. J’avais préparé le déjeuner et on a déjeuné avec les amis. Moment très chouette. Le matin avant que tout le monde ne se réveille, j’ai fait un peu de couture. J’adore ce moment de calme le matin.
On a fêté les 1an de Faustine. Après un démarrage compliqué, je me régale maintenant. 1 an d’allaitement, c’est extraordinaire. Et elle dit mama mama manman.
Le soir nous avons remarqué qu’Elise faisait une réaction allergique. Avec l’aide de nos amis, nous avons pu lui donner le médicament adapté.
Dimanche, l’allergie n’était pas terminée mais ça allait mieux. J’ai fini de ramasser les cerises, j’ai fait de la confiture. J’ai planté des choses dans le potager.

Je suis satisfaite de ma semaine. J’étais fatiguée et je me suis accordé du repos sans culpabiliser. Même si tout n’était pas parfait, j’ai suis satisfaite de la maman que j’ai été pour mes enfants.
Quand je regarde 1 an en arrière, je vois le chemin parcouru. Et c’est au moins 1 milliard de kilomètres parcourus. Je suis fière d’avoir réussi à allaiter ma fille malgré toutes les embuches.
Je n’ai pas eu mal à la tête cette semaine, je suis hyper contente.
J’ai assuré tous les matins, les midis, les dîners, le travail scolaire, le ménage,… et c’est extraordinaire !

Merci

Bonsoir,

Voici mes célébrations de cette semaine :

J ai accompagné les enfants à leur rendez-vous ophtalmo et j ai réussi à créer une ambiance dédramatisante pour ma fille qui appréhende énormément tout rendez vous médical. Je n’ apprehendais pas moi même, m étais dirigée vers une ophtalmo douce et patiente avec les enfants et ai utilisé des mots rassurants. Tout ça accompagné d’une récompense à la clé pour son courage.
Ça s est bien passé elle a bien surmonté sa peur et je suis contente pour elle qu elle parvienne peu à peu à apprivoiser ces dernières et de pouvoir l’y aider.

J ai organisé une journée plage en famille, je voulais partir tôt le matin pour éviter les grosses chaleurs du début d après midi mais on a pas réussi à être prêts aussi tôt que je l aurais aimé. Je me suis laissée envahir par la déception et l envie de tout annuler, MAIS au bout d un moment je me suis posée, j ai soufflé un coup et me suis raisonnée. Finalement ce n était pas si grave et ça ne valait pas la peine de passer à côté d une belle journée pour ça ! Et c était super
Je sais qu il y a quelques mois je me serais gâché la journée et celle de ma famille.
Je me remercie d avoir pris le temps d y réfléchir différemment !

J ai continué mes recherches de stage pour la rentrée prochaine et j ai eu un super bon feeling avec l une d entre elles, j aurais une réponse debut juillet.
Du coup j ai été faire un tour dans le village où l école se trouve et mon feeling est confirmé. Je croise les doigts pour que j’ai une réponse favorable 🤞
Sinon j’ ai d autres pistes que je vais explorer cette semaine.
En fait je suis ravie d avoir ce côté intuitif qui me rempli d émotions et qui me guide beaucoup !

J ai encore créé plusieurs petits moments sympas avec les enfants. J adore !

Et aujourd’hui pour la fête des pères, j ai préparé un petit repas sympa, j ai adoré “préparer” ça tout au long de la semaine.
Réfléchir à une recette, aller acheter les ingrédients, et réaliser mes recettes.
D autant plus que j ai eu un “merci” de mon conjoint, je suis très contente que ça lui ai fait plaisir !

En relisant tout ça je ressens de l amour, de l amour, de l amour ❤️

Bonsoir à toutes,

Voici ce que je célèbre cette semaine :
– j’ai beaucoup appris durant mes heures de conduite
– j’ai mieux compris mes erreurs
– j’ai tiré des leçons de mes erreurs / de mes échecs
– j’ai appris à me garer
– j’ai appris à mieux anticiper
– j’ai appris à analyser l’information
– je sais mieux prendre les ronds points
– j’ai appris à avoir confiance en moi

Face à tout cela, je me sens plus confiante, prête à passer mon permis.
Je suis heureuse de voir que j’en suis capable.

Bonne fin de week-end à toutes
Alice

Bonsoir,
Cette semaine je célèbre mon investissement autour d’un seul objectif, et les résultats positifs observés.
Je suis aussi reconnaissante envers toutes les personnes qui me poussent à faire mieux que ce que j’ai vécu, en terme d’éducation notamment.
Merci à Lilyrozenn pour tous ses conseils en matière de comportements des enfants.
Je prends conscience de l’importance du coaching régulier, et combien les phrases positives, prédictives, sont efficaces ! Je l’ai expérimenté au travail aussi !
Concernant l’organisation, pour la première fois depuis longtemps, j’ai procrastiné ! Ça ne m’arrive jamais, mais malade, je n’avais plus l’énergie pour m’attaquer à cette pile de linge à repasser ! Un gag, en plein mois sur l’organisation ! Je vais reprendre mes habitudes cette semaine, faire ce que j’ai planifié en temps et heures !
Ah, j’ai réussi aussi à orienter positivement mes pensées alors que je me faisais complètement submerger par une pensée négative ! C’est tombé à pic, cette ré orientation de pensées, je ne pouvais pas me laisser envahir par la tristesse et la colère face à une situation qui ne m’appartenait pas. Une petite victoire qui m’a fait du bien !
Belle semaine à toutes et à bientôt !

Bonjour à toutes,
Cette semaine je célèbre la poursuite de mon parcours bébé qui a pris beaucoup de temps avec les médecins cette semaine,
Je célèbre d’avoir réussi à maintenir le cadre fixé pour ma fille aînée malgré ses bouderies continuelles, de lui avoir organisé un bel anniversaire avec sa meilleure amie et son menu préféré malgré mon absence ce jour, d’avoir réussi à lui faire souffler son gâteau d’anniversaire le lendemain et lui avoir remis ses derniers cadeaux avec des étoiles dans ses yeux et un petit sourire de sa part, de voir chaque jour les progrès de ma toute petite avec la pédagogie positive.
Enfin je célèbre mon nouvel état d’esprit : essayer de baisser tout ce qui est tension pour donner le plus de chance possible à l’agrandissement de notre famille.
Tout cela me rend fière de moi et déterminée.
Belle semaine 🙂

Last edited 2 années il y a by MIAUD Isabelle