CÉLEBRATIONS

Utilisez votre Super Pouvoir de la Reconnaissance.

Il est important de reconnaitre TOUT ce que vous accomplissez, au lieu de ne reconnaitre QUE ce que vous n’accomplissez pas.

Célébrez vos changements, vos réussîtes, vos transformations, vos résultats, vos découvertes…

Ne célébrez pas que les GROS résultats, qui n’arrivent pas si souvent. Célébrez tous vos PETITS résultats qui sont beaucoup plus nombreux dans votre vie quotidienne.

MUSCLEZ votre confiance en vous + APPRÉCIEZ votre vie !

La célébration est OBLIGATOIRE chaque semaine (le dimanche). Sans quoi vous ne pourrez pas renouveler votre abonnement mensuel.

Ecrivez ce que vous célébrez + Remplissez-vous de l’émotion positive qui l’accompagne (fierté, joie, satisfaction, admiration, gratitude, contentement, plaisir…). Faites passer votre émotion de votre tête à votre corps.

➼ Retour vers l’espace membre

S’abonner
Notifier de
1.1K CÉLÉBRATIONS
Inline Feedbacks
View all comments

Bonjour 🙂

Cette semaine je célèbre :
-Une fin de vacances super, les enfants ont fait une sortie avec le centre qui s’est très bien passée, j’appréhendais leur manque d’attention..mais ils ont été sages.
-J’ai retrouvé toutes leurs affaires égarées au centre de loisirs !
-Je suis très heureuse et contente de moi de les avoir emmené au cinéma, ça m’a fait plaisir de leur faire plaisir. C’était sa première fois pour le plus jeune.
-Je suis satisfaite d’avoir emmené mon fils à une consultation pour chercher une solution à son énurésie.
-La rentrée s’est très bien déroulée, je suis heureuse que leur papa ait pu les accompagner également pour ce grand jour, surtout le 2è pour qui c’était sa toute première rentrée.
-J’ai réussi à gérer une soirée seule avec les enfants, le papa étant en déplacement. Ca faisait longtemps et j’appréhendais un peu.
-Nous avons eu bcp de route ce we pour nous rendre à une fête de famille, je suis soulagée que le déplacement se soit déroulé sans encombres (ni pb sur la route, ni chahut dans la voiture) ^^ ce fut un plaisir de retrouver toutes ses personnes pas vues depuis longtemps. Nous avons pu profiter de tous et d’un magnifique temps estival en prime !
-J’ai réussi à clarifier et trouver les activités que les enfants (et moi!) vont essayer / ou faire pendant l’année scolaire, je me sens sereine et soulagée d’avoir fait ca.
-J’ai regardé la nouvelle vidéo coaching du mois ! elle est super !! Je commence à me projeter dans le futur !
-J’ai commencé à écouter / suivre un podcast qui m’intéresse grandement, vive les longs trajets 😉
-je me suis surprise à donner des conseils à ma belle mère sur la gestion de ses émotions (en relation avec son passé)… telle une vraie coach !
-.. et j’en oublie sûrement encore !

Bonne semaine à toutes !!
Merci encore Lilyrozenn

Bonjour Lilyrozenn,

Aujourd’hui, je célèbre :

  • d’avoir eu mon retour de couches !!!! Au bout de 14 mois il était temps ! Je suis très contente et soulagée car cela va me faciliter la vie niveau contraception. Et puis cela me fait passer à une autre étape, cela me rappelle que je n’ai plus un nouveau né, ma fille a grandi et c’est chouette.
  • mercredi a été une belle journée. Les enfants ont beaucoup joué au jardin, on a été gouter chez des amis. Rien de mieux pour la dernière journée de vacances.
  • Mardi on a été visiter la nouvelle école. Les enfants ont été content de retrouver leur maitresse et de voir les nouveaux locaux.
  • La rentrée s’est bien passée. J’ai retrouvé le silence et le calme dans la maison et ca fait du bien. J’en avais vraiment besoin.
  • J’ai beaucoup travaillé les papiers administratifs en retard des vacances. J’ai passé des coups de fil, écrit des mails… C’est un vrai travail de gérer tout ça. Je suis contente d’avoir aussi bien avancé.
  • J’ai terminé des cadeaux de naissance en couture.
  • J’ai commencé à tailler une haie.
  • J’ai à nouveau récolté les tomates de mon potager. On a une récolte assez honorable finalement. Je suis contente.
  • Dimanche on était invité chez des amis. C’était génial. On a beaucoup d’amis très très sympas. C’est super.
  • Lundi et mardi on a beaucoup rangé la maison. Les enfants ont rangé leur chambre. On a fait un gros travail et maintenant la maison est plutôt bien rangée et propre.
  • J’ai retrouvé ma femme de ménage. C’est super chouette de pouvoir avoir une femme de ménage.
  • Le pied de mon mari cicatrise bien. Il va chez l’infirmière tous les 2 jours pour changer le pansement. Je suis soulagée et impatiente que cela se termine.
  • Le matin j’arrive à décider au début du petit déjeuner combien de pain je vais manger. Et je ne me ressers pas. J’ai réussi aussi à ne pas me resservir à certains repas.
  • Je suis à jour de linge depuis 1 semaine ! Je crois que j’ai trouvé la routine à respecter pour être à peut près à jour de lavage séchage et pliage. J’est agréable de ne pas être débordée de linge.

Bonne semaine !

Bonsoir,

Cette semaine je célèbre tout d’abord le fait de faire mes célébrations que j’avais abandonné.
Je célèbre aussi le fait d’aller mieux en me couchant, d’avoir pris des décisions l’avenir et de me tenir à cet objectif (je célèbre cela par avance), je suis vraiment très heureuse d’avoir cet outil formidable qu’est le coaching quand mon cerveau aurait tendance à dramatiser.

Je célèbre l’entrée en seconde de mon fils qui s’est bien passée et je mesure tout le chemin qu’il a parcouru : il m’épate vraiment et je suis fière d’être la maman de ce petit bout d’homme si responsable, plein de vie et ouvert.

Je suis aussi très heureuse d’aimer autant mon conjoint et d’avoir un pilier à mes côtés. C’est une jolie chance qui nous est offerte de cheminer ensemble.

Je suis heureuse d’avoir rangé le garage et avancé mes projets aujourd’hui : cela m’a fait du bien de reprendre un rythme !

Enfin je suis pleine de reconnaissance de mettre inscrite à ce coaching et d’avoir bénéficié de ces séances individuelles offertes. Merci.

Enfin, j’ai envie d’être plein de gratitude pour la vie qu’il m’est permise de vivre.

Belle semaine à toutes,

Bonsoir,

Je célèbre d’avoir abordé cette semaine avec sérénité. C’était la dernière semaine de vacances et je ne me suis pas laissée envahir par l’appréhension de la reprise du rythme. J’ai donc pu profiter de ces derniers jours sereinement.

J’ai organisé un anniversaire surprise pour les 40ans d’une amie ! J’avais prévu un pique nique sur la plage mais finalement il s’est mis à pleuvoir, je n’ai pas été déçue, j’ai rebondi tout de suite, nous avons débarqué chez eux avec le repas, les boissons, et le gâteau que j’avais fais moi-même.
Elle était très touchée de l’attention et j’ai ressenti beaucoup de bonheur et d’amitié à le faire.

J’ai beaucoup de mal à avancer sur mon travail de coaching ces derniers temps, mais je ne désespère pas, j’essaie d’y réfléchir à différents moments de la journée, je pense que l’ambiance vacances y est pour quelque chose ainsi que la présence des enfants.
Mais je persévère et fait tout pour éclaircir le sujet avant la séance de coaching de mardi.

En relisant ceci je ressens du calme, de la confiance, de la volonté et j’y crois !!

bonjour Lilyrozenn,
Aujourd’hui je célèbre :

  • d’avoir acheté pas moins de 3 paires de chaussures pdt ces derniers 15 jours !!! (en plus j’ai été les acheter seule, sans les enfants !)
  • d’avoir été chez le coiffeur !!!! Je suis contente de prendre soin de moi. J’ai envie de continuer.
  • d’avoir accompagné ma fille à sa séance de piscine et de l’avoir regardé nager.
  • d’avoir fait les bagages et d’avoir tout préparé pour notre retour de vacances.
  • d’avoir conduit 90% du temps pdt le trajet du retour en supportant les cris de n°5.
  • d’avoir presque fini de vider tous les bagages.
  • d’avoir récolté quelques tomates et courgettes malgré les maladies. Ce fut une belle surprise.
  • d’avoir cueilli les mûres au fond du jardin et d’en avoir fait de la confiture. Je suis une pro tellement j’en fait !
  • d’avoir passé mes 15 derniers jours à faire de la compote de poires avec les poires du jardin. On a fait 0 gâchis.
  • d’avoir préparé les fournitures scolaires de mes enfants. Il ne manque rien et je ne me suis pas énervée.
  • d’avoir terminé la robe que ma fille a cousu. C’était bien galère de tout reprendre (elle est fine comme une allumette !) mais je suis contente d’avoir fait ça avec elle.
  • d’être rentrée dans ma maison car elle est chouette, elle me plaît bien.
  • que mon mari se soit fait enfin soigner sa verrue !!!!! je célèbre aussi mon changement d’attitude à son égard à ce sujet. On a discuté et j’ai mieux compris pourquoi il avait laissé trainer. Je suis plus apaisée.
  • d’être allée au restaurant en amoureux avec mon mari !!! Mes beaux-parents ont gardé les 5, nous nous sommes absentés presque 2h ! Ca faisait presque 2 ans que ce n’était pas arrivé ! C’était magique. En plus il y avait un beau couché de soleil !
  • d’avoir eu une séance de coaching perso. C’était très chouette et motivant.

A bientôt !

Bonjour,
Pour cette semaine, je célèbre le fait que je m’accroche malgré que le coaching soit difficle pour moi en ce moment, car cela brasse en moi beaucoup d’émotions.
J’ai envie de passer plus de temps à mon développement et je tiens mon agenda dans ce but.
Belle semaine à toutes

Bonsoir,

Pour cette semaine je célèbre ma séance de coaching privée qui m’a permis de mettre au jour un objectif de plus à travailler, qui je le sais, sera un changement décisif et positif pour mon avenir.

Nous avons passé un super moment en famille vendredi, nous avons fait une randonnée qui mène jusqu’à un lac magnifique, tapissé de nénuphar. Nous avons loué un âne, mon fils s’est régalé et ma fille a tout fait pour vaincre son appréhension de le monter. Nous l’avons bien accompagnée dans la gestion de sa peur, avec calme et encouragement. Je suis très heureuse d’avoir partagé ça avec eux.
J’ai bien géré la fatigue, il a fallu deux longues heures de route pour arriver au départ de la ballade et ensuite 1h30 de marche. Je suis très fière de l’avoir fait sans trop de difficultés d’endurance et d’autant plus j’ai pu travailler mes fessiers 😅💪🏻

J’avais dans l’idée de partir passer 3 jours dans ma famille avant la rentrée, j avais donc proposé à mon conjoint de se joindre à nous, nous en aurions profité pour se détendre, pour faire une balade tous les deux à la montagne pendant que les enfants auraient été avec mes parents, puis le dernier jour aurait été un retour à la maison tranquille avec un pique nique en chemin. J’étais très emballée par ce programme mais mon conjoint ne l’a pas été. J’ai été très déçue dans un premier temps mais je suis parvenue à réguler cette émotion qui a été plus supportable. Il n’y a pas si longtemps j’aurais été en colère et amère face à ça pendant plusieurs jours. Je me félicite de ce travail qui me préserve de bien des souffrances.

Samedi mon conjoint est parti voir un match à plusieurs km, c’était donc le même jour où j’avais envisagé d’aller dans ma famille. Je suis donc restée à la maison avec les enfants, je n’avais pas envie de sortir avec la déception mais grâce à la régulation de mes émotions, j’ai réussi à profiter avec eux, nous avons préparé les cartables pour la rentrée, je leur ai fait un maquillage animal à chacun, ils étaient très réussis et ils en étaient très contents. Je me suis sentie une super maman !

Face à tout ça je ressens beaucoup de satisfaction et de persévérance.

Bonsoir,

Pour cette semaine, et un peu plus en cette fin de vacances où j’ai peu célébré (sur le blog du moins), je célèbre :
-de me sentir prête pour la rentrée, ainsi que mes enfants. Mon 2e rentre à l’école, il semble serein et même impatient. Le test au centre de loisirs a été validé dans la joie. Tout ceci m’apaise et me donne confiance pour cette nouvelle année.
-les retrouvailles entre mon aîné et son grand copain m’ont ravie pour lui
-D’avoir réussi à organiser et maintenir un climat de vacances malgré ma reprise (non intense) et quelques jours au centre de loisirs pour les enfants.
-Je suis heureuse d’avoir pu assister à ma première séance privée de coaching avec Lilyrozenn, celà m’a apporté beaucoup ! Je suis impatiente de la prochaine !
-d’avoir passer un we très agréable avec de très bons amis et leurs filles, on semblait tous apprécier pleinement ces moments, j’en suis reconnaissante.

Bonne semaine à toutes
Juliette

Bonjour à toutes,

Voici ce que je célèbre cette semaine :
– j’ai pu assister aux séances privées de coaching avec Lilyrozenn
– j’ai pris le temps nécessaire cette semaine de travailler en amont des thématiques pour cette séance
– j’ai trouvé de nouvelles idées pour mes nouvelles classes à la rentrée
– je suis enfin partie en week-end en amoureux avec mon mari (nous ne l’avions jamais fait en 6 ans depuis que nous sommes ensemble), j’ai ressenti beaucoup d’amour envers mon mari, je me suis sentie déconnectée, c’était comme si j’étais en lune de miel

Face à tout cela, je ressens beaucoup de gratitude et d’amour

Bonne fin de dimanche à toutes
Alice

Je ne peux pas attendre dimanche.
J’ai été chez le coiffeur !!!!!!!!!
J’ai changé de tête. Je me sens trop belle.

🥰🥰🥰❤️❤️❤️🥳🥳🥳

Bonjour Lilyrozenn,
Voici mes célébrations de la semaine.
Samedi dernier, nous avons fait le trajet pour aller chez mes beaux-parents. Mon mari nous a fait sortir de l’autoroute pour “gagner du temps”. On s’est paumé en pleine campagne et on a passé un bon moment de rigolade. Ca aurait pu tourner à la dispute mais je me suis surprise à plaisanter avec ça et au final on a beaucoup rit.
Ma fille a vomi dans la voiture. Mon mari a tout nettoyé et il a géré pendant que je m’occupais des enfants.
Dimanche ma fille a fêté ses 10 ans. Elle a eu une machine à coudre. Depuis nous avons fait beaucoup de couture ensemble. J’aime bien avoir ce temps tranquille avec elle où je peux lui apprendre la couture.
Cette semaine mon fils a pris des cours de catamaran. il aime beaucoup ça, il est très fort. Je suis fière de lui car je ne pourrais pas le faire.
Mon mari a bricolé avec son papa. C’était chouette de les voir tous les deux.
J’ai beaucoup cuisiné, beaucoup beaucoup. Je suis fière d’être efficace, organisée et pragmatique.
Avec ma belle mère c’est compliqué parfois. Mais je garde bien en tête qu’elle est de nature très inquiète, très maniaque et très dirigiste. J’essaie d’avoir des pensées d’acceptation pour prendre du recul face à toutes les remarques qu’elle peut faire.
Mon beau frère est super sympa. On discute pas mal. Il a une grande écoute. C’est très agréable. On se connaît vraiment bien. Hier il nous a fait pleurer de rire. C’était un moment d’anthologie.
Nous avons été faire une balade samedi. Au début ma fille boudait et personne n’était content. A la fin nous chantions tous ensemble sur le chemin. C’était chouette. Il faudra penser à emporter un carnet de chant la prochaine fois. On a jouer dans une rivière. Les enfants étaient heureux comme tout de patauger et de faire un barrage avec les cailloux.
Nous sommes allés voir des amis hier. 2h de route aller et retour. Mais ça valait le coup. Je suis fière car nos enfants ont été très polis et bien élevés. Ils ont bien joués ensemble.
Mes beaux-parents s’occupent bien de leurs petits-enfants. Ils font des promenades avec eux, donnent parfois le bain. C’est un bel effort de la part de ma belle-mère de se laisser envahir par toute notre tribu. J’ai fait du ménage ce matin, je m’efforce de ranger nos affaires pour que cela traine le moins possible, je fais les repas,… pour que ce soit le plus agréable pour elle.

A la semaine prochaine !

Bonsoir,

Voici mes célébrations de la semaine

Lundi nous avons été acheter les cartables pour les enfants, dans un premier temps dans la seule grande surface où j’ai pu rentrer, n’étant pas vaccinée. Nous n’en avons pas trouvé et j’ai réussi à rester sereine face à ça, du coup les enfants ont été avec mon conjoint à la recherche des cartables pendant que moi je faisais les achats de vêtements pour la rentrée. J’ai quand même réussi a participer au choix du modèle grâce au téléphone donc ça a été.

La suite de la semaine n a pas été très mouvementée, les enfants ont été un peu malades et maintenant c’est moi qui le suis.
Nous n’avons donc pas pu passer les moments prévus à deux, ni à quatre avec la fatigue.
J’ai quand même proposé à mon conjoint de regarder un film tous les deux un soir, il a accepté, n’a pas été hyper présent tout au long du film en étant parfois sur son téléphone,(beaucoup de match en ce moment, ce par quoi il est passionné) mais je suis restée neutre face à ça, il a quand même suivi le fil de l’histoire et j’ai apprécié qu’il soit à côté de moi et d’avoir eu tout de même quelques petits échanges.

Je ne me suis pas sentie super bien vendredi soir en me couchant, je me suis mise à trembler comme une feuille, avec quelques nausées. Mon conjoint n’a même pas réagit, il était sur son téléphone. Et bien même si j’aurais apprécié un geste de soutien, je suis restée neutre et ne lui en veut pas. Je ne veux pas chercher de mauvaise interprétation à cela, c’était juste comme ça. Et je suis très satisfaite de ne pas en avoir fait tout un plat, ce qui ne m’aurait pas aidé à me sentir mieux.

J’avais pour mission de préparer un dessert pour une invitation, j’étais donc malade et me suis poussée à le faire, j’ai mis beaucoup plus de temps que d’habitude à le faire, mais je suis très contente de l’avoir fait. D’autant plus que je n’ai pas été à cette invitation, j’ai préféré me reposer, mais mon conjoint et les enfants ont été avec le dessert, et j’ai reçu un message de remerciement et de compliments pour mon dessert. Ça m’a fait très plaisir.

En relisant ceci je ressens de la sérénité et de la satisfaction

Bonne soirée

Bonsoir à toutes

Voici ce que je célèbre cette semaine :
– j’ai fait preuve d’une très grande patience durant la semaine de distanciel de mon mari (continuer à s’occuper de la maison, de notre fils)
– j’ai continué le rangement de la chambre de mon fils
– mon fils va sur le pot lorsque c’est nécessaire (il a compris quand il faut y aller, il est à l’écoute de ses besoins)

Je me sens admirative face à mon courage de cette semaine.

Bonne soirée à toutes
Alice

Bonjour,
Cette dernière semaine j’ai pris des décisions importantes pour moi, avancé dans mes recherches de mode de garde pour les mercredis, et continué à me coacher et regarder les replays des séances qui m’intéressaient. Je suis fière de réussir à chaque fois à trouver une solution de garde, même tardivement, seule. Je me rends compte que je porte beaucoup de la vie familiale et éducative.
J’ai pu affirmer mon positionnement auprès de mon mari dans les orientations à donner à nos travaux, et je suis plus sereine car j’ai posé mes limites, et je me projette plus tranquille pour les mois à venir.
Auprès de mes filles, je continue à poser les bases éducatives que je souhaite leur apporter, et je suis heureuse de voir qu’elles peuvent s’appuyer sur moi et viennent me trouver en cas de besoin.
Mon affectation professionnelle de début septembre reste incertaine, mais je choisis de le vivre sereinement et sans émotion négative, pour ne pas gaspiller inutilement de l’énergie ni ruminer sur des décisions qui ne m’appartiennent pas. Je réfléchis afin de me positionner de manière neutre, sans rancoeur, en travaillant sur ma confiance en moi.
Belle semaine à toutes et bonne reprise à celles qui reviennent de vacances !

Bonjour,
Je célèbre ma remise en question et mon envie de changer pour être mieux avec moi même.